Arrêt subutex et forte impatiences

Publié par ,
1493 vues, 9 réponses
Mrcauss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
21 messages
Bonjour à tous,
Voilà, j’ai pris du subutex pendant six où cinq mois, non en tant que traitement mais de manière récréative. Sachant que ce n’etait pas rien j’ai pris des doses faibles mais par contre chaque jour. Puis un mois avant d’arrêter j’ai réduit.
Bref, ça fait maintenant une semaine que je ne prends plus rien. Je ne ressens pas de douleurs physique, par contre mon problème ce manifeste le soir vers 21h je commence à avoir des impatiences hyper forte dans les bras et le thorax. Je ressens comme une tension forte dans mes bras et ça m’oblige à bouger tout le temps alors que j’aimerais pouvoir dormir car fatigué.
Est-ce normal ? Est-ce que ça va s’arreter ? Si oui, quand ? Est-ce psychologique ? Avec quel moyen puis-je apaiser voir même arrêter ces impatiences ?
Je ne comprends pas car la journée je ne ressens rien, ça commence le soir un peu avant d’aller au lit.
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide...

Hors ligne

 

GOTHAM NCY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
8 messages
Blogs
Je reviens vers toi Mrcauss après ta question sur la libido...
Les impatiences.
Argh ?? mon putain de cauchemar..!!!
Ça fait deux ans en gros que j'ai lâché la shooteuse et les opiacés..
Et les impatiences c'est l'Un des trucs qui me rendaient le plus dingue. (Avec le manque de sommeil?)
Moi c'était plus les genoux (je dis ''c'etait'' parce que ça a totalement disparu).
C'est le FLIP cette question des symptômes du manque qui perdurent et combien de temps?!
Là pareil, ya pas de règle ça varie d'une personne à une autre.
Pour moi ça a dû durer 1 mois voir un peu plus..

Mon problème c'est que je reconsommais un truc tous les 8 à 15 jours pendant les premiers mois et ça me remettait les compteurs à zéro.. donc coup de chaud transpi, insomnie, et impatiences^^ le cerveau qui fond, etc, etc, etc.

Au bout d'un moment j'étais content de lever les genoux, j'étais comme ouf de pouvoir lever les genoux. ? Un vrai gosse mais c'était un tel soulagement que mon corps redevienne plaisir et non souffrance ??!!!

Ben pour les impatiences, ouais faire un peu d'exercice, de la marche si t'aimes bien?! RESPIRER longuement profondément, en marchant..
Évacuer toutes les Bad vibes qui te collent à la peau et à la carcasse..
Les frustrations, colère, tristesse, déconvenues... La joie qui se transforme en excitation, les montagnes russes des émotions ^^ retrouvées.

Les évacuer de ton petit corps ''tout frêle'' sans son prod pour le ''protéger''..
Tu vois c'que je veux dire ou pas?!

Encore aujourd'hui la fin de journée et le soir, si ma journée est chargée, j'ai envie de daller, j'ai envie de sucre, le vide ou le calme auxquels cèdent une longue journée peut être angoissant...
Ya les émotions de la journée qui retombent.. la tête qui peut cogiter un peu de trop et le corps qui sait plus trop où il en est.. ?
Détente, genre méditation, exercices de respiration, se mettre des sons plants, aller faire une marche, lecture, un repas tardif..
Trouve ton truc qui peut apaiser ces manifestations gênantes.

Ça peut être un truc qui met en péril les tentatives de sevrage..
Mais si tu t'accroches ya moyen..
Écouter et prendre soin de son corps, lui trouver des nouveaux trucs qu'il kiffe et que tu kiffes... Met toi bien! ?

Good Luck.

Le réveil sonne. Première humiliation.

Hors ligne

 

Mrcauss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
21 messages
Merci pour ta réponse.
Ces putains d’impatiences n’arrivent que le soir au moment où je n’ai qu’une envie c’est dormir. Tu me vois aller marcher dehors vers 22h quand il fait bien froid et que je suis crevé.
Bref n’ayant pris que six mois du subutex j’espère que ça va pas durer longtemps. On verra ce soir mais malheureusement je pars plutôt pessimiste. Même un lexomil entier plus 25 de seresta ne me font pas dormir.
Encore merci pour ta longue réponse.
Bien à toi...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Salut Mrcauss, tu prenais combien de sub quand tu as arrêté ?


Ça me la fait aussi quand j’ai arrêté le sub mais je l’arrêt a été très progressif donc c’était léger

Pareil que toi que le soir une fois posé dans le lit mais que les jambes , impossible de trouver une position agréable
Mais ça disparu en quelques semaines , t’en fais pas !!

Ce qui m’a le plus aidé pendant mon sevrage c’est la beuh a grosse dose et des bains chauds

Si vraiment ça va pas fais toi prescrire un benzo un peu plus fort un truc qui te casse tu dors et basta ( pour mon cas personnel la beuh à fait le taff)  !

0o0o0

Hors ligne

 

GOTHAM NCY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
8 messages
Blogs
Ben ouais je vois le tableau ? ça met les nerfs à rude épreuve c'est sûr.. ? Bordel!

Ça a été une de mes plus grandes peurs.. le fait que ça dure mille ans ?.

Et j'imagine la fatigue ressentie la journée, être plus à fleur de peau en journée et surtout le soir.

Je vais te sortir une phrase de la daronne qui m'énervait toujours ''prendre son mal en patience'' ?..
Ça énerve hein?! Mais c'est tellement vrai..

Après moi qui ne fumait plus de bédo pendant ces longues années héro, j'ai refilé pendant qqs mois après le sevrage et puis j'ai lâché...

Tiens le coup Mrcauss, je pense qu'il doit y avoir des tips, des conseils et autres témoignages dans les archives du forum!

Sérieusement ça finit par passer ?

Le réveil sonne. Première humiliation.

Hors ligne

 

Mrcauss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
21 messages
Merci les gars pour vos réponses.
Jacobson tu dis quelques semaines, putain ça parait long à en chier.
J’ai arrêté y a une semaine maintenant et mes doses à la fin étaient genre 1 ou 0,5 ou moins encore. Je coupais mon cachet comme ça avec un couteau. Je peux pas dire exactement.
De quel benzol puissant tu parles ?
Pour l’instant j’ai du lexomil et seresta 10.

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Si sa fais déjà une semaine ne craque surtout pas tien bon, tu a fais le plus dur et les symptômes devrais disparaître très très bientôt, un soir (ce soir? big_smile) tu va te dire “putin enfin merci !”

Mais c clair que l’es impatience c le pire... la fatigue extrême du sevrage qui donne envie de rien faire, mais c putin de jambe te force à quand même te bouger.

Pendant mes sevrages je prend de la pregabaline , c est un t’elle soulagement ! Mes impatience disparaissent presque à 100% ! Et aide beaucoup pour dormir donc vraiment parfait pendant le sevrage physique.
Sinon la ketamine marche aussi plutôt bien pour les impatiences chez moi , mais l effet étant court faut en redrop toute les heures et ça aide pas trop pour dormir je trouve

Dernière modification par Psychoco92 (28 novembre 2020 à  12:19)

Hors ligne

 

Mrcauss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
21 messages
Ok merci psychoco92 pour tes encouragements....
Je lache pas

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Il existe un comprimé contre les impatiences, cest pas une benzo, n'accroche pas,  mais j'ai oublié le nom..on me donnait en désintox,  cherche sur le net.
Autrement un peu de valium relaxe les muscles
Autrement vieux remède fais des frictions d'alcool sur les jambes

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
T inquiète pas tu as fais le plus dur les premiers jours il y a que de l amélioration

J’ai dis quelques semaines parce que je ne me rapelle plus exactement j’ai pas voulu dire n importe quoi , il y a d autres personnes qui ont fait des sevrages plus brutal que le mien ils en ont chié !

Il y a le catapressan il me semble qui calme bien je saurais pas t expliquer ce que c’est exactement j’en ai pas eu besoin et sinon sans ordonnance il y a la mephenesine ( dec*ntractyl) c’est un relaxant musculaire mais c’est léger c’est pas du tetrazepam , mais n en abuse pas j’en ai pris 3 d’un coup ça m’a mit mal genre effet malaise !

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt sub 2mg
par leoxy, dernier post 22 décembre 2021 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt subutex
par bilbo-le-geek, dernier post 13 mai 2018 par kameo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du sub
par Jeanne123, dernier post 08 décembre 2010 par bighorsse
  55
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums