Erreur sur whm / PsychoACTIF

Erreur sur whm

Publié par ,
682 vues, 12 réponses
La-paix-entre-les-mondes 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Bonjour tout le monde , je voulais vous demander si vous avez des soucis pour commander sur whm, toutes mes dernieres commandes sont refusées depuis 10j environ , je commande sur ce market depuis longtemps et je n'ai jamais rencontré de soucis auparavant  , l'argent part du wallet mais met "failed" avant la cofirmation de la transaction, quelqu'un rencontre t'il le même soucis en ce moment ? fume_une_joint

SoulEater 
Psycho junior
France
2210
Inscrit le 25 Apr 2020
432 messages
tu perds ton argent du coup?

tu l'envoies depuis un wallet perso logiciel où depuis une plate-forme?

HUMA_NOlDS 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 29 Nov 2020
69 messages
Donc ton argent ne part pas ? Tu as essayé de faire d'autres transactions (En dehors de ce market) pour voir si ça ne viens pas de ton wallet ? Et tenté de contacter le market/ton logiciel ?

PS : Évites de citer le nom des différents marchés noirs, cela pourraît être vu comme de l'incitation à l'achat. 

drogue-peace

Dernière modification par HUMA_NOlDS (29 novembre 2020 à  14:05)

<3

Morning Glory 
En couple avec Murphy
3020
Inscrit le 10 Oct 2017
1142 messages
Blogs
(doublon)

Dernière modification par Morning Glory (29 novembre 2020 à  16:03)

Keep calm and fixe this.

Morning Glory 
En couple avec Murphy
3020
Inscrit le 10 Oct 2017
1142 messages
Blogs
Hum si ça n'a pas changé (et que je deviens pas maboule) on peut citer le nom des marchés du dark (mais pas des vendeurs.)

Keep calm and fixe this.

Meumeuh 
Intervenant RdR / adhérent psychoactif
Jolly Roger
3700
Inscrit le 21 Nov 2017
1845 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Évites de citer le nom des différents marchés noirs, cela pourraît être vu comme de l'incitation à l'achat.

comme l'a dit Morning ... la charte * du Forum pour les markets et les vendeurs de ces derniers qui sont Dans le DW et les Sites/Shops de RCs  du clearweb  :

*Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeur

MM

Dernière modification par Meumeuh (29 novembre 2020 à  16:46)

La-paix-entre-les-mondes 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Merci pour vos réponses ,
j'envoie l'argent depuis un wallet perso, le logiciel monero qui est conseillé dans le guide du market.

je ne perd pas l'argent ; je fais ma commande, le site attend de recevoir le paiement, à partir de là j'envoi les sous depuis mon wallet, au bout de 2-3 minutes , le market refuse la transaction et l'argent reviens sur mon wallet, j'aimerais tenter une commande sur une autre plateforme pour essayer mais je ne connais pas de market aussi fiable que celui ci ,
j'ai essayé de commander differents produits à plusieurs vendeur sans succès.

Je pense essayer de contacter le market mais je ne sais pas si il y a des dispositions à prendre et si j'aurais une réponse réelle étant donné la forte activité du site.

je vous remercie par avance des réponses qui me seront données . super

Ps : je savais pas qu'il ne fallait pas donner de nom de market , merci de me l'avoir signalé .

Meumeuh 
Intervenant RdR / adhérent psychoactif
Jolly Roger
3700
Inscrit le 21 Nov 2017
1845 messages
Blogs

La-paix-entre-les-mondes a écrit

Ps : je savais pas qu'il ne fallait pas donner de nom de market , merci de me l'avoir signalé .

Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.

Morning Glory 
En couple avec Murphy
3020
Inscrit le 10 Oct 2017
1142 messages
Blogs
Bein je viens de passer commande, et a part une perte massive de fric en passant du btc au xmr (c'est décidé cette fois je passe sur kraken) menant a un solde trop faible de TROIS PUTAIN D'EUROOOS xD et donc toute l'étape a refaire merci-1 , tout s'est bien passé. J'ai arrondi a peine au dessus de quelques centimes au cas où, et voilà...

Peut-être que tu n'envoies pas assez d'argent avec les microfrais de transaction?

Ça t'affiche quoi comme message d'erreur ?

Dernière modification par Morning Glory (29 novembre 2020 à  23:36)

Keep calm and fixe this.

HUMA_NOlDS 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 29 Nov 2020
69 messages

Meumeuh a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

Évites de citer le nom des différents marchés noirs, cela pourraît être vu comme de l'incitation à l'achat.

comme l'a dit Morning ... la charte * du Forum pour les markets et les vendeurs de ces derniers qui sont Dans le DW et les Sites/Shops de RCs  du clearweb  :

*Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeur

MM

Je vois, merci de la précision. Au pire en fouillant ils trouveront, mais ça c'est leur soucis.

<3

Bidouille29 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Dec 2020
5 messages
Bonjour à tous
Je suis débutant et je ne comprend pas comment créditer mon wallet sur whm
Quelqu'un aurais la gentillesse de m aider svp
Je précise que j ai tout suivi avec les clef gpg pour pouvoir accéder au wallet mais je comprend pas comment le créditer, par contre je vois bien comment retirer

Dernière modification par Bidouille29 (21 décembre 2020 à  15:18)

Nan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Nov 2020
2 messages
Bonsoir à tous,
Bidouille as tu trouvé une solution ? car j'ai le même problème que toi...
Merci pour vos réponses !

Abracabrantesque 
Psycho junior
France
900
Inscrit le 13 Jul 2019
407 messages
Il ne faut pas le créditer mais payer le montant exact lors de la commande.
Il ne sert plus qua récupérer l'excédent payé ou le solde si le montant payé n'est pas suffisant.

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 22hCommentaire de Nick Drake (76 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 7hCommentaire de Carambar (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 6jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum 
    Différence entre dicodin et phosphate de codéine ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Gaelle67 dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    La cocaïne a fini par avoir mon nez
    Il y a moins d'1mnCommentaire de BLL dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - 6 cachet de 0,25mg d’alprazolam sans effets aidez-moi
    Il y a 4mnCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Baser - Baser la C à l’ammoniaque
    Il y a 12mnCommentaire de FrenchDrugsLover dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Le Topic du RAP/HIP-HOP
    Il y a 21mnCommentaire de Nick Drake dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Réussir à s’arrêter
    Il y a 34mnCommentaire de Nick Drake dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Quels outils utilisez-vous pour les problèmes liés au sniff ?
    Il y a 38mnCommentaire de Nick Drake dans [Sniff et réduction de...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs
    Il y a 40mnCommentaire de Nick Drake dans [Speed-Amphétamines...]
    (3 réponses)
     Blog 
    De retour dans le royaume (DMT)
    Il y a 1hCommentaire de Bon Vivant dans le blog de Bon Vivant
    (2 commentaires)
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 3hNouveau blog de cependant dans [En passant]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 7h
    13
    Commentaire de Biscuit dans le blog de FrenchDrugsLover
    (82 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 18:33
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    thepanic97, leopard extra-cheese, Sadsturbate, LSD youngboy, Ichbinninis, ubikmagic, Clotilde, Kushbong nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     Cannabis médical : Des patients témoignent
    par filousky, le 15 Dec 2020
    En mars 2021 débutera l’expérimentation du cannabis médical en France. Les critères d’inclusion ne concernent qu’un nombre restreint de pathologies. Depuis plus de vingt ans, des patients font usage de cannabis pour ses effets thérapeutiques en toute illégalité. Ces quelques témoignage...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

il à l'air bien bon ce pilon !! Fdl dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 18mn)
    merci pour les infos , ça donne envie ;p dans [forum] Fabriquer Lean avec Shatter
    (Il y a 19mn)
    Bravo Fil, no à la fainéantise dans [forum] Noix de muscade
    (Il y a 2h)
    J'en aurais bien acheté mais j'préfère le THC bien anxiogène sa mère sans CBD dans [forum] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
    (Il y a 2h)
    On te voit venir avec tes gros sabots. Fil dans [forum] OXYCONTIN 80mg
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums