Besoin d'aide pour mon sevrage au tramadol / PsychoACTIF

Besoin d'aide pour mon sevrage au tramadol

Publié par ,
313 vues, 2 réponses
gaby.dln 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Dec 2020
1 message
Bonjour à tous ! salut

Voilà 2 ans que je navigue sur ce forum pour m’informer, me rassurer ou bien découvrir. Je m’appelle Gabrielle, j’ai 19 ans et comme beaucoup je me décide à poster mon premier message suite à un événement grave.??J’ai commencé à consommer du tramadol l’année de mes 17 ans à des fins complètement récréatives avec des amis. J’ai réussi à maintenir un rythme de consommation assez sain ne dépassant jamais + d’une fois par semaine, généralement 2 fois par mois.

Ma vie a basculé lorsque, anxieuse comme je suis, j’ai décidé de prendre quelques comprimés avant de rentrer en cours. J’ai découvert comment ce medicament pouvait transformer ma vie ordinaire en une capsule temporelle très confortable. Tout était magnifié, mes interactions même les plus banales étaient devenues incroyables, mes cours passionnant, dîner avec ma famille devenait la plus belle chose qui me soit arrivée et dormir sous l’effet de ces comprimés devenait merveilleux.??S’en suivit un tas de moments passés avec mes meilleurs amis, défoncés à la belle étoile. Mon copain et moi faisions l’amour toute la nuit et les sensations semblaient comme décuplées.??Bref, j’avais l’impression d’avoir trouvé mon ami pour la vie. J’ai d’abord fait l’experience d’un sevrage non désiré car je n’avais à l’époque que très peu de connaissance au sujet des opiacés. Puis je me suis renseignée. Ma consommation augmentant j’ai tenté plusieurs fois d’arrêter, avec ou sans ma bande de copains, en vain.??Etant la plus maline du groupe, aller chercher des cachets en pharmacie était presque une partie de plaisir.

Le temps nous a fait se séparer et nous avons cessé de consommer en groupe. Il ne restait plus que moi et moi-même face à mes innombrables fausses ordonnances et mes centaines de comprimés consommés par mois.??Mais ce qui devait arriver arriva. Consommant 15 à 20 comprimés par jour, j’ai fini par perdre connaissance dans ma cuisine, face à ma famille. J’ai fini la tête dans le bac à couteaux du lave vaisselle (dieu merci je n’en suis ressorti qu’avec quelques égratignures et hématomes). Mes parents qui avaient déjà vaguement cramés que je me shootais aux medicaments ont pris alors en pleine face la réalité d’une jeune fille droguée, ne sachant plus respirer pendant 3 minutes (j’étais bleue) et convulsant jusqu’à l’arrivée des pompiers.??Il est donc temps pour moi de signer mon arrêt avec le tramadol.

J’en viens alors au fait : j’aurais aimé savoir si vous aviez des astuces, des petites choses peut-être insignifiantes qui vous auraient aidés lors de votre sevrage au tramadol ou tout autre opiacé.

Je crois que j’ai besoin d’être rassurée et de me sentir forte et prête à accueillir ces symptômes de manque. neutral

Finalement pendant deux ans j’avais mon doudou, et je dois m’en détacher avant qu’il me prenne tout. C’était un amour malheureusement bien trop toxique et si vous lisez ce topic et que vous venez de commencer à consommer : ne minimiser pas les risques de dépendance comme moi et mes amis avons pu le faire bêtement. On se rend généralement compte trop tard qu’on est dépendant.

Merci de m’avoir lu,

Gabrielle smiley-gen013

Abracabrantesque 
Psycho junior
France
900
Inscrit le 13 Jul 2019
405 messages
Salut Gabrielle,
Ce que je peux te recommander c'est daller consulter un addictologue et lui demander un sevrage dégressif.
Le plus lentement tu baisses et le moins douloureux c'est.
Moi le cannabis vaporisé m'aider un peu à calmer des symptômes de manque et les anxiolytique à calmer les potentielles angoisses.
Parfois quand j'ai le courage j'arrête complètement le tramadol le plus longtemps possible mais je reprends à un palier plus bas que la ou j'en étais avant d'arrêter.
Aussi je ne veux pas t'inciter car chacun est différente mais un trip au LSD m'as pas mal aidé a ne plus ressentir de manque le temps du trip mais surtout à comprendre mieux comment je fonctionne et pourquoi je dois arrêter le tramadol.
A combien de milligrammes commences tu ton sevrage?

Marco 68 
Psycho junior
Italy
1000
Inscrit le 29 Jan 2019
286 messages
Ciao Gabrielle,  le sevrage a été imposé par ta famille ou c'est ton choix ??
Puisque c'est ça la question importante à mon avis

La Fiorentina é una fede

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 5jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 1hCommentaire de Justadreamer (15 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 4jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Alprazolam - 6 cachet de d’apraz de 0,25mg presque aucun effet
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Film - Films sur la drogue?
    Il y a moins d'1mn
    16
    Commentaire de supermario64 dans [Culture drogues...]
    (136 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Retrouver une vie normale après les opiacés ?
    Il y a 2mnCommentaire de Moditv13 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Aphrodisiaque !
    Il y a 5mnCommentaire de Nick Drake dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Possible de "purifier" le haschish ?
    Il y a 26mnCommentaire de Lucskd2 dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 52mn
    252
    Commentaire de WhoAmI dans [Conseils généraux de...]
    (1746 réponses)
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 1h
    93
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans [Au coin du comptoir.....]
    (872 réponses)
     Forum 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Justadreamer dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - 6 cachet de 0,25mg d’alprazolam sans effets aidez-moi
    Il y a 1hCommentaire de Le voyageur dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (42 commentaires)
     Blog 
    Guide Book (Exhaustif et simplifié) - Culture Psilocybe
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Clepw dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
    (2 commentaires)
     Blog 
    Soirée cocaïne et mdma
    Il y a 4hCommentaire de Adalana dans le blog de Kushbong
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 00:49
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Clotilde, Kushbong, Tomto619, Kamarthage, drumcode31 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

jolie histoire :) Escodar dans [forum] Le coin des drogués heureux
    (Il y a 1h)
    ce biceps ! ça pousse! dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 1h)
    cool , mais on t'as reconnu ! mdr j'blague - MM dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 2h)
    Sympa dans [forum] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    (Il y a 3h)
    Sa met l'eau à la bouche dans [blog] Guide Book (Exhaustif et simplifié) - Culture Psilocybe
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums