Le monde apres les champis on en parle?

Publié par ,
1094 vues, 6 réponses
Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Salut tout le monde,

Je me posais la question si d'autre personne sont dans le meme cas que moi depuis qu'ils ont pris des champis, c'est a dire voir le monde différemment.
Ce que j'entends par voir le monde différemment c'est le fait de voir le corps qu'on a comme une envelope pour notre esprit, que celui si est vraiment ce qui nous appartiens, que sans lui nous somme rien et que le corps ne peux pas s'en passé mais que l'esprit peut se passer de notre corps.
J'ai egalement remarqué que pour moi le temps est l'espace n'existe plus, que ça a été une creation de l'homme pour mettre des règles et des limites. Je me suis rendu compte egalement que rien n'est vrai, que les objets que l'on a au quotitiens existe mais que dans le monde des esprits ça n'existe pas.
J'ai remarqué aussi que tout est relié et que meme les plantes ont une âme ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Je pense aussi que notre société n'est pas faite pour l'homme est que celle-ci nous manipule.
Les energies, les vibrations et tous le reste qui est invissible en temps normal sont tres importantes

Je suis desolé si ceci est un peut brouillon mais j'arrive pas a mettre a l'écrit ce que je pense

Voilà, je voulais savoir si vous êtes comme moi depuis que vous avez pris des champis . J'espere que j'aurai des réponse et que vous me direz comment vous percevez le monde depuis. Merci d'avance pour vos reponse

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages

Mush25 a écrit

Salut tout le monde,

Je me posais la question si d'autre personne sont dans le meme cas que moi depuis qu'ils ont pris des champis, c'est a dire voir le monde différemment.
Ce que j'entends par voir le monde différemment c'est le fait de voir le corps qu'on a comme une envelope pour notre esprit, que celui si est vraiment ce qui nous appartiens, que sans lui nous somme rien et que le corps ne peux pas s'en passé mais que l'esprit peut se passer de notre corps.
J'ai egalement remarqué que pour moi le temps est l'espace n'existe plus, que ça a été une creation de l'homme pour mettre des règles et des limites. Je me suis rendu compte egalement que rien n'est vrai, que les objets que l'on a au quotitiens existe mais que dans le monde des esprits ça n'existe pas.
J'ai remarqué aussi que tout est relié et que meme les plantes ont une âme ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Je pense aussi que notre société n'est pas faite pour l'homme est que celle-ci nous manipule.
Les energies, les vibrations et tous le reste qui est invissible en temps normal sont tres importantes

Je suis desolé si ceci est un peut brouillon mais j'arrive pas a mettre a l'écrit ce que je pense

Voilà, je voulais savoir si vous êtes comme moi depuis que vous avez pris des champis . J'espere que j'aurai des réponse et que vous me direz comment vous percevez le monde depuis. Merci d'avance pour vos reponse

Oui souvent quand on prend des champis on voit les choses un peu différemment après :)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

C’est le principe de la prise de psilocybine, se connecter à « l’au delà » ou au « divin ». Ça a pour devoir de montrer à l’homme certaine chose pour l’aider a changer.
Le champignons est bien au centre du mystère du christianisme et bien d’autre choses, si tu as l’occasion d’avoir le livre de John Allegros, Le champignon sacré et La Croix c’est juste une grande prise de conscience et ça montre à quel point ce genre de plantes est obligatoire pour l’homme. C’est des sujets passionnants.

Le tout c’est de se documenter à fond sur tout ce vaste milieu et expérimenter le champignons avec respect et donc à tâtons pour mieux comprendre.

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Mais apres j'ai lu enormement de truc sur ça mais j'ai cette sensation d'avoir abouti a quelque chose. Et je pense que cette chose est la vie, de comment elle est réellement ( je m'explique pas cortectement désolé). Mais ca me perturbe de fou car je vois des choses de tout les jours qui me paresse sans logique depuis et puis j'ai pas du mal a l'encaisser mais ca me fait un truc bizarre. Je pense que les champis sont des drogue qui faut prendre que lorsqu'on a un certain age, avoir eu un vécu. Je ne sais pas. J'aimerai savoir si tu es de mon avis

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui c'est normal, tu abordes le monde et la vie avec des nouvelles perceptions inédites donc ça a forcement un impact sur ta vision des choses.

Par contre il ne faut pas prendre toutes tes impressions comme des réalités absolues mais plutôt voir ça comme des débuts de pistes de réflexions. Par exemple quand tu dis que l'espace et le temps n'existe plus ça serait peut être le moment te t'intéresser au concept d'espace-temps histoire d'approfondir un peu.

Je trouve aussi important de lire de la philosophie, de la théologie, des livres sur la spiritualités etc... pour t'aider à mettre des mots sur ce que tu ressens, ça aide à avancer wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Et bien merci pour ces messages, je vais m'intéresser comme tu as dis Cobe sur l'espce temps, et je vais faire encore plus de recherche sir la spiritualité et tout ce qui s'en rapproche

Hors ligne

 

Zigotoalien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
25 messages
J'ai juste envie de te dire "BIENVENUE" ça y'est, te voilà dans le Vrai monde, tu as ouvert les bonnes portes, tu as compris la spiritualité et tu as écarté le néfaste. Alors bienvenue à toi dans ce vrai monde, celui est est le notre, celui de la connexion. <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Un champi après 5 mois ?
par TrotinetteElectrique, dernier post 13 août 2022 par Ocram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi consommables après moisissure
par Azaelys, dernier post 29 janvier 2022 par Dyosis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] QUESTION\ Prise de champis 24h après 150mg de tramadol
par Q-rieux, dernier post 02 juillet 2020 par Q-rieux
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums