Commande 1cp-lsd n’arrives pas / PsychoACTIF

Commande 1cp-lsd n’arrives pas

Publié par ,
854 vues, 7 réponses
PayulFzBMX 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Oct 2019
9 messages
Bonjour a tous !
J’ai commandé dernierement sur un site de rc :re*****ms, ma premiere de 1blotters est arrivé en 4 jours sans soucis super bien emballée etc.
J’ai recommandé quelques jours plus tard soit le 16/11, 10 blotters cette fois ci, j’attends toujours ma commande ( en livraison sans tracking) soit 16 jours plus tard .

J’ai donc contacté le shop qui m’as repondu que les delais peuvent etre de 35 jours du au covid ce qui me parait long, et qu’ils peuvent m’envoyer une preuve de l’affranchissement.
Je me demande si le shop fait du scam selectif, d’apres les avis trustpilot et a premiere vue ce shop est serieux. Je me demande si je peux encore recevoir mon 1cp plus de 15 jours apres la commande alors que la premiere est arrivée 4 jours apres... c’est louche quand meme.

Donc j’emet l’hypothese de la douane,
Si la douane a saisie ma commande de 1cp-lsd qui n’est pas sur la liste des stups interdits, qu’est ce que je risque sachant que j’ai du surcis pour avoir fait pousser et « vendu » des champis ?

Est il d’ailleur possible que la douane en France saisisse un RC non illegal?
Merci a vous !

Bkk2012 
Banni
France
621
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut mec ! alors moi aussi bizarrement quand je passe des commande de  plus de 60$ de lsd sa arrive rarement  (sur gr8 ) et on a deja ouvert mon courrier et on la rescotché et le lsd été toujours  la ! Donc la douane sen tape je pense ,  par contre les shop rc ne doivent pas envoyer toute les commandes assez importantes sans traking je pense plutôt pour cette option @+

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

RawBeefTeK 
Psycho junior
800
Inscrit le 06 Dec 2018
257 messages
J'ai acheté 10buvards sur ce même market, j'ai eu aucun soucis. Le colis était en Belgique 5jours après la confirmation de payement.
Quand tu regardes le tracking du colis ils te disent quoi ? T'as pas une preuve que la poste l'a reçu ?
Scam sélectif sur un envoi tracké ça m'étonnerait quand même, ça serait trop évident pour le client.
Leur packaging est super clean, envelope plastique/aluminium sous vide pour les buvards et encore une autre enveloppe du même matériau sous vide autour. C'est vraiment parfait, je doute qu'on puisse voir quelque chose à l'x-ray ou qu'on puisse déterminer ce que c'est avec un appareil sans ouvrir totalement le paquet.

Attends encore un peu, les colis peuvent prendre beaucoup de temps avec le covid.

PayulFzBMX 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Oct 2019
9 messages

RawBeefTeK a écrit

J'ai acheté 10buvards sur ce même market, j'ai eu aucun soucis. Le colis était en Belgique 5jours après la confirmation de payement.
Quand tu regardes le tracking du colis ils te disent quoi ? T'as pas une preuve que la poste l'a reçu ?
Scam sélectif sur un envoi tracké ça m'étonnerait quand même, ça serait trop évident pour le client.
Leur packaging est super clean, envelope plastique/aluminium sous vide pour les buvards et encore une autre enveloppe du même matériau sous vide autour. C'est vraiment parfait, je doute qu'on puisse voir quelque chose à l'x-ray ou qu'on puisse déterminer ce que c'est avec un appareil sans ouvrir totalement le paquet.

Attends encore un peu, les colis peuvent prendre beaucoup de temps avec le covid.

Je n’ai pas choisi l’option de tracking, le shop m’as envoyé par mail une photo de ma commande avec l’enveloppe affranchie qui a soit disant été prise avant l’expédition, je commence vraiment a penser a la saisie de ma commande par la douane... parce que 20jours ça fais long quand meme...
Si la douane saisie une commande reçoit t’on forcement une lettre de saisie, et sous combien de temps la reçoit t’on, y a t’il un risque si je re commande?

RawBeefTeK 
Psycho junior
800
Inscrit le 06 Dec 2018
257 messages

PayulFzBMX a écrit

RawBeefTeK a écrit

Je n’ai pas choisi l’option de tracking, le shop m’as envoyé par mail une photo de ma commande avec l’enveloppe affranchie qui a soit disant été prise avant l’expédition, je commence vraiment a penser a la saisie de ma commande par la douane... parce que 20jours ça fais long quand meme...
Si la douane saisie une commande reçoit t’on forcement une lettre de saisie, et sous combien de temps la reçoit t’on, y a t’il un risque si je re commande?

Autant pour moi, j'avais lu avec tracking. Saisie par la douane c'est peu probable vu que le 1cp-lsd n'est pas un produit interdit dans ton pays. Des paquets ont déjà été ouverts puis quand même expédiés. Ces procédures peuvent prendre du temps. 20jours c'est beaucoup, mais possible que ça arrive dans les jours qui suivent.

RawBeefTeK 
Psycho junior
800
Inscrit le 06 Dec 2018
257 messages

PayulFzBMX a écrit

Bonjour a tous !
J’ai commandé dernierement sur un site de rc :re*****ms, ma premiere de 1blotters est arrivé en 4 jours sans soucis super bien emballée etc.
J’ai recommandé quelques jours plus tard soit le 16/11, 10 blotters cette fois ci, j’attends toujours ma commande ( en livraison sans tracking) soit 16 jours plus tard .

J’ai donc contacté le shop qui m’as repondu que les delais peuvent etre de 35 jours du au covid ce qui me parait long, et qu’ils peuvent m’envoyer une preuve de l’affranchissement.
Je me demande si le shop fait du scam selectif, d’apres les avis trustpilot et a premiere vue ce shop est serieux. Je me demande si je peux encore recevoir mon 1cp plus de 15 jours apres la commande alors que la premiere est arrivée 4 jours apres... c’est louche quand meme.

Si la douane a saisie ma commande de 1cp-lsd qui n’est pas sur la liste des stups interdits, qu’est ce que je risque sachant que j’ai du surcis pour avoir fait pousser et « vendu » des champis ?

Merci a vous !

Toujours rien ?

Manci 
Nouveau Psycho
200
Inscrit le 09 May 2020
114 messages
Alors

PayulFzBMX a écrit

Bonjour a tous !

Merci a vous !

Alors ?

Yakari 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Apr 2018
2 messages
Un petit thread où l’on évoque le sujet :

https://www.psychoactif.org/forum/t7405 … uanes.html

Bon c’est de 2013 mais tu as des exemples encore actuels à mon avis !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 2jCommentaire de Nick Drake (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 4jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    15 janvier 2021Commentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Sgt-263 / Problème de cuisine
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - Utilisation Cannazon
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de frankie dans [Anonymat et sécurité...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Effets - Mes effets d'un deuxième joint
    Il y a 2mnCommentaire de ethanol dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Addiction - Réussir à s’arrêter
    Il y a 2mn
    1
    Commentaire de Lolla dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Prazépam - L'usage du Prazépam (Lysanxia) pour l'anxiété permanante (et inten...
    Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    TSO Codéine ==> Buprénorphine
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de prescripteur dans [Codéine et dihydrocod...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Oxycodone Pour Tatouage
    Il y a 2hCommentaire de Biscuit dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Une pipe pour vaporiser ?
    Il y a 3hCommentaire de speedy76 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Deux growkit et aucune pousse.
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de xddj dans [Enthéogènes...]
    (40 réponses)
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (14 commentaires)
     Blog 
    L'enfer artificiel l0l </3
    Il y a 16h
    1
    Nouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    Il y a 23h
    3
    Commentaire de Bon Vivant dans le blog de Bon Vivant
    (11 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 09:53
     PsychoWIKI 
    RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Gallifrey, SachaS, te neve, Naetero, ladydarbanville nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La cocaïne a fini par avoir mon nez
    par BLL, le 21 Jan 2021
    Bonjour, Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :( Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uni...[Lire la suite]
     Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    par Bon Vivant, le 23 Jan 2021
    20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester m...[Lire la suite]
     Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'approuve (Prescripteur) dans [forum] Temps de prise pour devenir accro
    (Il y a 3h)
    Entièrement d'accord dans [forum] La cocaïne a fini par avoir mon nez
    (Il y a 3h)
    Je ressens les même choses, sauf que sans taf, c'est pire...! TripSitterFR dans [forum] Perte de contrôle...
    (Il y a 10h)
    Réponse très complète et bons conseils ! TS dans [forum] Lsd et anxiété
    (Il y a 10h)
    oui c ça: pas miraculeux,mais ça peut aider..extrait sec aussi ça fait bien le t dans [forum] réussir à s’arrêter
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums