Dosage 3mmc / PsychoACTIF

Dosage 3mmc

Publié par ,
1446 vues, 5 réponses
NicoLatino 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Dec 2020
4 messages
Bonjour à tous !

J'ai découvert la 3mmc voilà 3 ans et je dois dire que je me suis vite mis au slam en quelques semaines. Un ami m'a fait son premier slam lors d'une soirée entre nous et je dois dire que j'étais dans un bon trip. Ancien consommateur de coke je me suis laissé tenter par son dosage à lui qui est de 250mg soit 0,25 soit 3/4 slams sur 1g car au fur et à mesure des redroop j'augmente un peut la dose de 10 mg par 10 mg jusqu'à arriver à 300mg soit 0,3. Il m'arrive aussi de consommer en para à hauteur de 500mg le premier puis 350mg le redroop. Je consomme environ toutes les 2 semaines (2 fois par mois) et je fais des cessions de 24 à 48h à chaque fois en consommant une moyenne de 2 à  3g par cessions voir plus quand je dépasse les 48h. Le slam est très surprenant et rapide en terme d'effets, tu sent que ça monte dans le corps jusqu'au niveau du cerveau, tu sent aussi le produit monter dans la veine, il y a se flash au niveau du torse et de la gorge qui provoque une légère acidité et une sensation de chaleur te prends la tête et la gorge, les pupilles se dilatent instantanément et pour ma part le slam me fais bander comme un taureau (lol ça c'est par ce que la plupart débande à 95% mais pour ma part pas du tout je suis dans les 5% restant..) et vu le dosage je peux vous garantir quelle côté antactogène et l'empathie se font vite ressentir avec une forte envie de sexe pour ma part la première fois que j'ai slamé cela m'a donné envie d'être très passif alors que j'étais actif de base. J'adore ces moments d'évasion et de lâcher prise où tout est permis sans prise de tête et où on se lache tout simplement. Mais j'arrive à avoir des rapports sans chems qui se passent très bien aussi.

Pouvez vous me donner votre avis car j'ai l'impression que mes dosages sont énormes n'est-ce pas ?? en même temps mon corps supporte bien les chems même depuis mon premier slam à 250mg... Et pourquoi cela rend très passif chez les gays d'une manière générale ? LoL

Dernière modification par NicoLatino (10 décembre 2020 à  01:12)


Consommateur de 3mmc avéré et décomplexé

Hors ligne

 

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
4600
Inscrit le 06 Nov 2006
1124 messages
As-tu lu la section du PsychoWiKi consacré à la 3MMC?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

Hors ligne

 

NicoLatino 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Dec 2020
4 messages
J'ai déjà lu ce lien et j'avoue que cela me fais un peut flipper en tant que slameur quand je lis ce genre de choses car je n'ai pas de craving particulier voir dure ni même de manque ou d'état dépressif. Je prends la Prep et suis suivi médicalement avec prises de sang tous les trimestres (VIH, IST et autres infections) et pour le moment rien à signaler heureusement !

Consommateur de 3mmc avéré et décomplexé

Hors ligne

 

okboss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Dec 2016
10 messages
bonsoir , moi ca fais plus de 5 ans que j'utilise la 3mmc sur mes lopes car je suis maitre sm et j'avoue que 1 fois par mois j'en prends seul pour me rendre passif et salope en testant bien la non dépendance car je décalais les espaces de prise mais je me suis juré de ne jamais prendre en slam car c'est beaucoup trop dangereux donc soyez raisonnable et 500mg c'est trop !! faut pas excéder 300 mg et il faut être au moins 2 pour éviter de re droper trop rapidement ! un truc important aussi c'est la pureté du produit ! plus il est pur plus il agira rapidement et plus longtemps et sans mauvais trip ! evitez de prendre des produits chez o***** c**** car ils vont t'escroquer sur la commande mais j'ai des potes qui ont analyse leur produits et il est coupe avec cc pour l’accoutumance ! donc prudence !!

Dernière modification par Stelli (01 avril 2021 à  06:22)

Hors ligne

 

Akaion 
cartésien passionné
France
2800
Inscrit le 22 Aug 2020
373 messages
Blogs
Bonsoir,

Étant consommateur de 3mmc par voie IV, je peux effectivement te confirmer que la tolérance augmente assez rapidement et que le craving provoqué est assez imposant ! Malheureusement il n'existe à ce jour pas de remède à cela, il faut se forcer à espacer les prises pour ressentir le même flash sinon tu ne feras qu'augmenter la dose pour avoir la même sensation qui est très prenante.

C'est une très bonne chose de te faire suivre en terme de PrEP, car un consommateur de cathinone par voie IV aura toujours un risque plus élevé d'avoir un comportement à risque. Dans le doute, il vaut mieux prendre ce traitement en continu, c'est-à-dire à heure fixe chaque jour et de préférence pendant une collation. La vérification sanguine niveau VIH1-2, VHC, TPLA-VDRL syphilis, et PCR gonorrhée et chlamydia (sanguine, premier jet urinaire, pharyngé et anal) sont les principaux risques. Une protéinurie sur échantillon, glycémique et de créatinine sont généralement aussi vérifiés, la 3mmc est un peu anorexigène. Et la PrEP agit sur le foie, ton suivi est donc très bien.

Sois toujours Safe au niveau de tes pratiques d'injection et n'oublie jamais de te désinfecter avant toute injection, une infection survient parfois plus vite qu'on ne le pense, ne pas hésiter à faire analyser toute plaie suspecte auprès d'un personnel médical sans attendre. J'ai vu des nécroses tissulaires virer en quelques jours à la surinfection avec une mise sous Augmentin (antibiotique) immédiate. Les bactéries se plaisent dans le milieu acide et tout gonflement peut virer en abcès.

Pour l'excitation sexuelle, tout se joue dans le cerveau, certains seront affectés par la vasoconstriction et donc auront une difficulté, d'autres plutôt débridés et auront une facilité. Je pense que le contexte y fait beaucoup.

La 3mmc est une addiction très forte, en tant que consommateur mais également impliqué professionnellement dans ce monde, je ne peux pas te recommander mieux.

Cdt

Le poison est toujours dans la dose,
jamais dans la chose.

Hors ligne

 

NicoLatino 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Dec 2020
4 messages
Avant de continuer je n'arrive pas à récupérer mon profil NikoLatino mais ce post est bien de moi.

Merci pour vos réponses mais j'avoue Akaion que la 3mmc, d'autant plus en slam est très addictive. Je suis un ancien addict et aie réussi à m'en passer durant plus d'un an. Me voilà de retour dans la course mais de façon contrôlée et plutôt bien gérer en espaçant les cessions de 2 à 3 semaines voir 2 mois il y a pas si longtemps. Quand au craving ayant été addict je l'ai en après redescente et ce durant 2, 3 jours après c'est toi et ton mental qui gère la chose. Maintenant au risque de vous faire peur malgré un espacement entre les cessions j'en suis arriver en 4 mois à augmenter en doublant ma dose. Je commençais à 0,25 pour finir à 0,30, maintenant je commence à 0,36, 038, pour finir à 0,46, 048. Le flash est énorme, la perche au lieu de me durer 45 minutes, 1h elle me dure quasi 1h30 par contre je dois reconnaître que l'après redescente peut-être douloureuse en terme de courbatures et de fatigues suivant la durée de la cession et donc aussi le nombre de slam effectué. Étant un ancien addict au quotidien j'ai opté pour conserver mon suivi addictologique avec un spécialiste. Déjà pour parler et ainsi échanger sur ma consommation, avoir des conseils et de l'information sur la réduction des risques et éventuellement, cela peut arriver, un soin approprié si un slam est mal exécuté et que par conséquent il y a une plaie suite à une brûlure de l'épiderme. Et oui la 3 est très acide comme produit et peut brûler la peau. Quand à la Prep je la sui consciencieusement au quotidien et effectue mes tests chaque trimestre. Et oui la 3mmc est très addictive surtout en slam je sais de quoi je parle après avoir fait une OD en 2018 qui a failli me coûter la vie et qui m'a coûté au final 8 mois de prise en charge thérapeutique pour arrêter mais on arrête pas comme ça définitivement, cela ce fait par palier d'où quand on revient à la vie normale souvent on y regoûte après, et ceci est une opinion personnelle, consommer pourquoi pas mais il faut savoir faire la part des choses et pour ma par ma cure de désintox effectué m'aura permit de décrocher un moment pour mieux consommer après.

Prenez soins de vous et de votre bien-être intérieur !!

Consommateur de 3mmc avéré et décomplexé

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 14hCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 3jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 9hCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Séchage de truffes sous vide
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Légalité - Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Morning Glory dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Etude - [Sondage] Pour la mise à dispo de naloxone aux usagers d’opiacés (...
    Il y a 18mnCommentaire de Morning Glory dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    4MMC, première fois quel dosage ?
    Il y a 22mnCommentaire de splinK dans [Cathinones et RC stim...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Qualité coke ovule
    Il y a 39mnCommentaire de Franckgeneva dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Craving - 3 mmc addiction ou tolerence
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Dosage truff miel
    Il y a 2hNouvelle discussion de Arnoldpsyco dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Effets secondaires - Lean + Grippe
    Il y a 5hCommentaire de wazor dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Ratio THC/CBD idéal
    Il y a 6hNouvelle discussion de Hardzek dans [Cannabis...]
     Blog 
    Sorry Angel
    Il y a 43mnCommentaire de Edennnnn dans le blog de Edennnnn
    (32 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 4h
    6
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de Meumeuh
    (69 commentaires)
     Blog 
    J'ai bouffer les 40 gr d'hero que mon amie m'a confier, culpabilitée
    Il y a 7h
    2
    Commentaire de arlonne dans le blog de arlonne
    (18 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 06:17
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    sosoloria, on mavolédu3-MMC, Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour les précisions ! TripSitter dans [forum] Hello les gars jsuis nouveau
    (Il y a 8h)
    Merci pour l'info! Abraca. dans [forum] Besoin de réponse face à un possible sevrage
    (Il y a 14h)
    Approved ~MG dans [forum] MDMA en ligne
    (Il y a 14h)
    Bon à savoir. Hey j'en aurais appris des choses^^ ~ dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 15h)
    Hahaha tout ça pour ça merci merci ~ dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 21h)

    Pied de page des forums