Avis sur site de rc

Publié par ,
2255 vues, 1 réponses
Sly93 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
14 messages
Bonjour ayant reçu une nouvelle commande de 3mmc je tien à posté un avis pour signalé que ce lot était plus stimulant et n'avait pas la déliçieuse odeur réglisse de l'autre commande,Tropsiko avait justement laisser un commentaire ou il disait qu'il avait commander en ayant vu "un message que j'avais poster sur l'ancien lot"si ils ne diffusé pas mon message j'en ferais référence sur trustpilot,avez vous déjà eu cela??

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Sly93 a écrit

Bonjour ayant reçu une nouvelle commande de 3mmc je tien à posté un avis pour signalé que ce lot était plus stimulant et n'avait pas la déliçieuse odeur réglisse de l'autre commande,Tropsiko avait justement laisser un commentaire ou il disait qu'il avait commander en ayant vu "un message que j'avais poster sur l'ancien lot"si ils ne diffusé pas mon message j'en ferais référence sur trustpilot,avez vous déjà eu cela??

Le problème de la 3MMC c'est que d'un lot au suivant la qualité n'est jamais la même, et que ce soit en powder ou crystal. Il suffit d'aller voir différents revendeurs de ce produit, certains sont plus forts que d'autres, certains plus hallucinogènes, d'autres plus motivants que "scotchants".


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Probleme avec un site de RC
par Hiboux, dernier post 13 novembre 2018 par Dax12
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème site RC
par Chatypus, dernier post 13 mai 2022 par Choupignon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Site fiable pour les research chemicals ???
par le grand ours, dernier post 21 mars 2016 par Karlpython357
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums