Première fois cocaine

Publié par ,
2227 vues, 6 réponses
Tontonlaglissade homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
9 messages
Bonjour à tous , alors j’ai goûter de la coke pure samedi dernier avec un amis je n’est pas compris la defonce franchement j’étais très calme et bizzare comme si j’étais gazer s’en suit que le lendemain j’ai pris un taz et sa ma achever jusqu’à ce vendredi ou je prend 2taz plus deux rail de c et ça m’a fais un effet trop bizzare et hier j’ai repris de la c et sa m’endors et sa me rend anxieux je comprend pas pourquoi ça me fais ça la coke n’est pas censée t’aider à rester reveiller te sentir mieux ect ??

Dernière modification par Tontonlaglissade (21 décembre 2020 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Tontonlaglissade a écrit

Bonjour à tous , alors j’ai goûter de la coke pure samedi dernier avec un amis je n’est pas compris la defonce franchement j’étais très calme et bizzare comme si j’étais gazer s’en suit que le lendemain j’ai pris un taz et sa ma achever jusqu’à ce vendredi ou je prend 2taz plus deux rail de c et ça m’a fais un effet trop bizzare et hier j’ai repris de la c et sa m’endors et sa me rend anxieux je comprend pas pourquoi ça me fais ça la coke n’est pas censée t’aider à rester reveiller te sentir mieux ect ??

Je te conseille de faire un tour sur le Psychowiki ainsi que de faire un peu de recherches sur le forum, tu trouveras vraiment un tas d'informations très intéressantes à ce sujet.

Alors, ecstasy/mdma et cocaïne agissent de façon très différente et leurs effets aussi le sont, tout en étant les deux des « stimulants ».
Les effets de la cocaïne sont beaucoup plus difficiles à cerner au début pour quelqu'un qui la essaye pour la première fois (surtout si on s'attend à quelque chose de comparable à l'Mdma).
Par contre, je ne crois pas que ça soit du tout possible que c'était de la cocaïne « pure » (vous l'avez testé ? Car si l'info vient du vendeur, beh, voilà, ça ne veut strictement rien dire, surtout dans la rue). À la limite, et encore permets moi d'en douter, ça aurait pu être une bonne, voir très bonne cocaïne, ce qui quand-même franchement ne cours pas vraiment les rues (faut avoir des bons contacts, qui se construisent normalement avec le temps et les connaissances, et vu que tu ne connais à l'évidence pas le produit je ne pense pas que ça soit possible).
À la limite ça se peut qu'elle n'était même pas de la cocaïne, ou de la cocaïne de très faible qualité.
Car, si c'est vrai que les effets n'ont pas une longue durée comparé à des autres substances, avec une bonne cocaïne quand-même l'effet d'éveil ça se ressent: à titre d'exemple, j'ai tapé une grosse trace samedi d'une cocaïne plus que discrète, voir plutôt bonne (mais bien loin d'être « pure » comme tu dis), vers 19h45, et je n'ai eu aucun problème à être plutôt éveillé jusqu'à 3h du matin. Pour ce qui est des autres effets, ils durent beaucoup moins, ce qui pousse à retaper.


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Tontonlaglissade homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
9 messages
Peut être parce que j’ai mélanger deux verre d’alcool et un pétard de beuh ( et je tiens absolument pas la beuh ) sa me defonce trop donc peut être que c’est le mélange ou le fit que j’ai fais des petit rail de même pas 4 centimètre et aussi la coke m’a paru bizzare elle était en poudre un peu

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Tontonlaglissade a écrit

Peut être parce que j’ai mélanger deux verre d’alcool et un pétard de beuh ( et je tiens absolument pas la beuh ) sa me defonce trop donc peut être que c’est le mélange ou le fit que j’ai fais des petit rail de même pas 4 centimètre et aussi la coke m’a paru bizzare elle était en poudre un peu

Normalement la beuh devrait augmenter la bio-disponibilité de la cocaïne tandisque le fait de y boire de l'alcool avec - bien que augmentant la toxicité des deux - est assez courant. À la limite ça devrait potentialiser les effets.
Faudrait que tu cherches un peu à découvrir quel était vraiment la qualité de la C qu'on t'as fourni.
En tout cas au début moi aussi j'avais vraiment du mal à cerner les effets, ce qui me decevait un peu vu le prix conséquent de la cocaïne, mais maintenant c'est peut-être le produit que je consomme le plus souvent etet que j'apprécie le plus (hormis le haschisch).


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut Tonton,

A ma première prise de coke j'étais vraiment déçue, je m'attendais à un truc puissant mais je n'ai ressenti qu'un peu de chaleur et ce goût si particulier dans la gorge, j'avais du voir trop de film !
Je crois que quand tu en prends il faut pas t'attendre à sauter au plafond, car les effets sont subtils, ils s'installent petit à petit, et puis bien sûr si la coke est pas de bonne qualité tu ne sentira rien du tout.

Pour ce qui est de la qualité, je rejoins Malaparte, un mec de la rue va toujours te dire que sa coke (ou ses prods) sont de la bombe, il ne va pas te dire que c'est de la m****, ce ne serait pas bon pour ses finances. Et puis tu sais la coke pure ça ne se trouve pas comme ça, perso je crois que je n'en ai jamais pris, j'ai seulement goûté de la coke peu coupée et ce n'était pas en France. Mais bon ça ne veut pas dire non plus qu'on ne peux pas en trouver chez nous, c'est juste que c'est plus compliqué.

Pour ce qui est des taz, il est possible que tu sois comme moi, c'est à dire que quand j'en prends un, je ressens les effets mais dès que ça redescends je m'endors direct d'un sommeil profond. Tous le monde me dit que j'ai de la chance car en principe on morfle quelques heures. Après ça n'empêche pas que le lendemain je déprime un peu.

Quand à ton anxiété c'est peut être dû justement à la descente de ces produits car même si tu dis que tu n'a pas ressenti les effets, il est possible que tu ne t'en sois pas rendu compte et du coup tu te tape quand même une petite descente.

J'espère que tes prochaines sessions te décevront moins rasta

Lolla

This too shall pass

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, la première fois que j'ai pris de la C, habitué au 3MMC/Pentedrone/A-PVP/MDMA, j'ai aussi été surpris par les effets qui me paraissaient faiblards.
C'est subtile la coke, et le fait d'être tendu ça me le fait aussi selon la c.
Certaines vont me créer un bien être posé, d'autre vont me tendre, c'est comme ça.

Ah et mélanger la C et la MD c'est pas dingue (je trouve), la C va complètement gâcher les effets de la MD wink

Dernière modification par splinK (22 décembre 2020 à  13:38)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut

Les mélanges sont à éviter , certains plus que d'autres.

Si tu veut test la cc , ne prend rien à côté surtout ds ton cas des tas ou MDMA check , mais il me semble que l'un amoindri ou annule les effets de l'autre ceux de la D si je me trompes pas ...

Puis de la coke pure a proprement parler ça n'existe pas maxi elle àuras un taux de 98% de pureté , la tienne tu l'as fait tester ?

Mais sinon un coke de haute pureté , c'est pas du speed , pour en avt tester des tas depuis mes 20 ans , les meilleures sont celles qui sont soft , smooth qui monte avec douceur pas de gros cravings , un descente calme ..  le lendemain juste un pol fatigué mais tout dépend la conso la personne , le Set & Setting...


Bon après un check vit'fait... C'est pas Dangereux mais faut faire attention !!

MDMA
    Cocaine blocks some of the desirable effects of MDMA while increasing the risk of heart attack

https://drugs.tripsit.me/cocaine

drogue-peace

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec la coke ?
par AIIchiro4, dernier post 26 avril 2022 par cetocle
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaïne, ma première fois.
par Sopphia, dernier post 21 avril 2021 par meumeuh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaïne première fois
par pas d'idée de pseudo, dernier post 30 mars 2020 par Alcomsomme
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums