Prendre du LSD seul

Publié par ,
4180 vues, 10 réponses
Alcala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
9 messages
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je vous remercie de me lire et de me donner vos conseils qui me sont très précieux.
Je vous remets dans le contexte... je suis un étudiant qui a déjà consommé du LSD (105ug, 150ug, 205ug) mais seulement en couple. J'ai toujours eu de très belle expérience, a part que au bout de 5h de trip, je veux absolument dormir, comme une "flemme " très forte, même si j'ai encore énormément d'effet!

Voila ma question... après une rupture il y a quelque mois, je me retrouve seul et j'aimerai énormément revivre les aventures sous LSD mais seul (personne de mon entourage, ami, famille ne veut essayé ni en prendre). J'aurais quelques questions, puis je prendre du LSD seul, ou il s'agit d'une drogue festive a consommé avec d'autre ?
Est ce que je risque de faire un bad trip ? (étant donné que je suis anxieux dans la vie et j'ai un jour essayé la MDMA en couple, et j'ai fait un gros bad trip, je me sentais seul, triste, déprimé).

Si la prise est autorisé ? Et quel dose me conseillez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils, bonne soirée à tous big_smile

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Ah oui ça se fait de prendre du L seul, pour ma part j'en ai pris deux fois seul mais c’était des RC LSD et non du LSD25 et j'ai bien aimé l'expérience. Je l'ai fait en journée, je craignais d'être anxieux de nuit. Je l'ai fait de journée parce que je m'étais dit que je pouvais notamment faire un petit tour de quartier prendre l'air si chez moi je commençais à ne pas me sentir très à l'aise et je n'ai pas rencontré de soucis particuliers, après oui c'est différent d'un trip entre pote ou en couple.

C'est à toi seul de gérer la situation, quoique tu peux très bien aussi faire le choix de prévenir une personne de confiance que tu comptes tripper et avec qui tu vas pouvoir échanger par téléphone ou message ou qui pourra te rejoindre chez toi si tu commences à te sentir mal.

Quant à la dose, c'est toi qui vois, si tu veux tu peux partir sur une dose raisonnable, une dose tu te sens à l'aise, ou tu sens bien. Et comme ça tu vois ce que ça donne un trip seul mais c'est faisable de triper seul.

Hors ligne

 

Alcala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
9 messages
Olalalala merci tu es génial !!!

Je n'avais jamais eu l'idée de prendre du LSD la journée, j'ai juste peur de pas avoir ce petit coté child de la nuit.

Ce que j'appréhendais c'est le noir, ahah oui j'ai vite peur dans le noir, alors la nuit même avec des lumières le LSD peut me jouer de mauvais tour grrr

Ducoup, la journée ca peut etre une bonne idée, mais j'ai peur de ne pas avoir cette "magie", y a t'il des différences entre le jour et la nuit? Sommes nous plus conscient ? Plus dans le concret ?

En tout cas merci beaucoup de ta reponse big_smile

Hors ligne

 

GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Hello Alcala,

Je plussoie tout ce qu'a dit supermario plus haut !

Pour répondre à second question, dans mon expérience personnellement j'ai préféré le jour à la nuit, car la nuit le côté mystérieux et sombre m'angoisse assez rapidement. Lors de mes trips de jour j'ai particulièrement apprécié les couchers de soleil, les balades dans la nature, et la chaleur : je me suis sentis particulièrement connectés aux éléments ! et le côté "child" (envie de rire et de déconner, je ne sais pas si c'était ce que tu veux dire) était présent.

Je te recommande quand même d'avoir quelqu'un sur t'appuyer au besoin si tu te sens seul, un pote ou qqn de famille qui serait averti de ton trip et dispo si jamais ça se passe mal.

Prends soin de toi,

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je plussoie mon  camarade du dessus,

C'est splendide je trouve l'effet d'amplification des couleurs de jours. Tout est si beau, si net, si coloré, j'adore !

Et si tu as un coin de nature vers chez toi je te conseille de t'y rendre, tu vas comprendre les plantes sur un plan émotionnel big_smile

Hors ligne

 

Alcala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
9 messages
Lessss garssss je vous plussoie a fond ahah !!

Non plus sérieusement vous êtes géniaux, je voulais réellement renouveler l'expérience du LSD. Mais ayant peur du noir, et n'ayant jamais envisager la prise le jour, je ne pensais pas allez bien loin.

En tout cas, vous m'avez apprit des choses, et énormément rassuré sur le faites que les effets de jour sont sympathoooche aussi :)

Dernière petite question, si je me balade seul, je regarde les simpsons au chaud dans mon lit, et que je mange des mars (mon très gros plaisir coupable sous lsd), tout cela seul, et t'il possible que je m'ennuie ou que je sois triste d'être seul ?

Merciii beaucoup les gars vous gèrez drinks

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
ça n'a pas été mon cas, je ne me suis pas ennuyé. j'ai écouté mes albums préférés, Tool Fear unculum notamment. C'est un délice sous L. Tool.

Je sortais dehors faire des petites promenades à pied (ne prend pas le volant en passant) pour contempler la beauté de ce qui s'offrait à moi, les couleurs vive et magnifique, l’impression d'avoir une sorte de vision full hd / 4 k. Je me répète mais je trouve ça splendide de jours et étant donné que tu sais que tu peux sortir ça ne m'a pas paru anxiogène de le faire seul.

Lors du peak il m'est également arrivé simplement de rester allongé dans mon lit et d'être subjugué par le crépi de mon plafond qui formait des vagues et qui se déplaçait en douceur avec en fond sonore de la musique ou alors je fermais les yeux et je contempler les hallucinations interne.

Sinon il m'arrivait aussi de discuter avec des amis sur messenger ou bien encore de regarder des vidéos comiques sur Youtube ou bien des vidéos intellectuelles et d'avoir l’impression de mieux la comprendre que lorsque je suis sobre : D

On trouve de quoi s'occuper sous L

Après ce n'est pas dramatique si sur 5h de trip tu as un petit moment passager ou tu te sens un peu triste ou quoi, ne panique pas, souffle un bon coup, changes-toi les idées et généralement ça passe. Il m'est arrivé de me sentir un petit triste mais ça finit par passer, ça ne se transforme pas pour autant en bad trip.

Dernière modification par supermario64 (22 décembre 2020 à  00:42)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
C'est comme tout ! je pense que si on trip trop souvent, en espaçant pas assez ses prises ça devient rapidement blasant le LSD et potentiellement sombre là oû c'était plutôt joyeux au départ.

On peut toujours raviver la flamme en espaçant davantage les prises ou bien en changeant de variante de LSD (je parle surtout pour les RC LSD) et voir si ça ravive la flamme.

Pour ma part ma meilleure expérience fut ma première expérience, c'est l'expérience où on est surpris des effets et tout. C'était magique ! les prises suivantes l'étaient déjà moins magiques je trouve.

C'est un peu mon cas, je crois que j'en ai utilisé trop souvent ces deux derniers mois et j'ai fini par être blasé. Je pense qu'il est temps que je fasse une pause smile

@l'auteur du topic : ne commet pas la même bêtise, ne trip pas trop souvent sinon le LSD finit par perdre complètement de son intérêt x)

Dernière modification par supermario64 (22 décembre 2020 à  19:04)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Hello,

La sagesse officielle RDR c'est de te recomender de pas prendre seul et si possible avoir un sitter.

Après si tu connais déjà un peu le produit et comment tu y réagis, prendre seul est possible. Personnellement c'est ce que je fais.

Il n'y a pas je pense un usage plus valable qu'un autre entre ce qui serait festif ou pas, même si pas mal de personnes donnent un côté presque sacré à cette substance et effectivement c'est un produit très puissant qu'il vaut mieux  traiter (et soi même par la même occasion) avec respect.

Plus prosaïquement je dirais :
- commence par une dose "moyenne" entre 100-150ug par ex, voir comment ça se passe
- plus tard (quelques semaines après au moins) si tu veux continuer tu pourras éventuellement augmenter le dosage (loin d'être une obligation)
- essaye de réfléchir à ce que tu cherches avec ces "séances" et a les préparer à l'avance (un moment où t'as du temps (et du temps de récupération après), avoir de la musique, éventuellement un bandeau (si tu veux tester yeux fermé..)
- je trouve un peu étonnant que t'aie envie de dormir au bout de 5h, le LSD produit plutôt l'inverse normalement. Du coup oui essaye en journée peut-être oui (je dirais plus le matin pour plus profiter de la journée après). Le LSD est un outil protéiforme, selon le moment, le cadre.. L' expérience sera différente, à toi de trouver ce qui te correspond
- perso je conseillerais de rester chez toi après la prise pendant la montée et plateau et d'éventuellement sortir que pendant la descente
- enfin oui, essaye d'espacer au maximum pour préserver la magie, tâche aussi de penser à pourquoi tu fais ça, ce que tu en retiens, ce que ça t'apporte, les éventuels impacts sur ta vie pour essayer garder du recul. Car prendre seul ça peut se faire, mais de mon point de vue il faut être vigilant à ce que ça ne devienne pas quelque chose qui pourrait t'isoler (surtout en période de confinement et si tu te retrouves seul), mais au contraire essayer de voir ça comme un moyen de t'enrichir personnellement et de partager ça directement et/ou indirectement après

Dernière modification par Nitupzar (22 décembre 2020 à  21:55)

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Hello amis psychonauts !

Il est complètement possible de tripper seul, j'ai de mon côté fait la plus part de mes trip seul posé chez moi et c'est sans aucun doute de très bon trip. Qua'd tu es seul tu fais uniquement les choses qui te font envie, qui t'attire sur le moment, tu prends du temps pour toi, c'est super ressourçant je trouve.

J'ai essayé en journée et en nuit, les deux sont super, la nuit le calme permet de se sentir vraiment dans une ambiance chaleureuse si le cadre est adapté, quelques bougie, encens, et de la musique ! Et c'est parti pour une nuit psychill calme mais mouvementé mdr

Les trips en journée sont peut être un peu plus facile, moins sombre, mais ils sont aussi mindfuck que la nuit, juste une vibes différentes de la nuit.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du lsd en étant seul ?
par Kanaka, dernier post 15 novembre 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre 150ug de LSD seul dans sa chambre
par Lamar, dernier post 07 novembre 2022 par MrKawa
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du LSD seul, ca vaut le coup ?
par pehguyvu, dernier post 25 juillet 2023 par Cub3000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums