Prendre du LSD seul

Publié par ,
4180 vues, 10 réponses
Alcala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
9 messages
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je vous remercie de me lire et de me donner vos conseils qui me sont très précieux.
Je vous remets dans le contexte... je suis un étudiant qui a déjà consommé du LSD (105ug, 150ug, 205ug) mais seulement en couple. J'ai toujours eu de très belle expérience, a part que au bout de 5h de trip, je veux absolument dormir, comme une "flemme " très forte, même si j'ai encore énormément d'effet!

Voila ma question... après une rupture il y a quelque mois, je me retrouve seul et j'aimerai énormément revivre les aventures sous LSD mais seul (personne de mon entourage, ami, famille ne veut essayé ni en prendre). J'aurais quelques questions, puis je prendre du LSD seul, ou il s'agit d'une drogue festive a consommé avec d'autre ?
Est ce que je risque de faire un bad trip ? (étant donné que je suis anxieux dans la vie et j'ai un jour essayé la MDMA en couple, et j'ai fait un gros bad trip, je me sentais seul, triste, déprimé).

Si la prise est autorisé ? Et quel dose me conseillez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils, bonne soirée à tous big_smile

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Ah oui ça se fait de prendre du L seul, pour ma part j'en ai pris deux fois seul mais c’était des RC LSD et non du LSD25 et j'ai bien aimé l'expérience. Je l'ai fait en journée, je craignais d'être anxieux de nuit. Je l'ai fait de journée parce que je m'étais dit que je pouvais notamment faire un petit tour de quartier prendre l'air si chez moi je commençais à ne pas me sentir très à l'aise et je n'ai pas rencontré de soucis particuliers, après oui c'est différent d'un trip entre pote ou en couple.