Test d un mix de 4f-mph et de 3-fpm appelé gold rush...

Publié par ,
5808 vues, 4 réponses
Nabuchodonosor homme
Nouveau membre
Faroe Islands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
14 messages
Bonjour a tous

J ai commandé sur un site hollandais chez qui je commande mes truffes et qui me satisfait de ce côté là.
C est un mix de 4f-mph et de 3-fpm déjà on ne sait pas dans quel proportion et ils appellent ça du gold rush. Avant je commandais des pilules de je ne sais quoi mais ça me mettait bien pour 4/5 heures seulement il ne les font plus.
Je me suis donc renseigné sur ces deux RCs et ce que j ai pu en lire etait prometteur. Empathie exacerbée, plénitude, attention accrue ça partait bien sur le papier.
J ai reçu mes trois grammes commandés hier soir et donc j attaque direct.
Je commence par une très petite ligne de peur de décoller trop vite...
Redrop 5 minutes plus tard une un peu plus conséquente et la toujours rien pas d empathie pas d euphorie !
Ça fait juste 26 heures que je suis réveillé et je redrop tout les quart d’heure. J ai consommé plus d un gramme et j ai juste pas dormi et pas mangé aucun effet.

Ça s appele le gold rush, ça vient de chez sh*******op et c est de la merde.

Si vous avez déjà consommé ces RCs merci de venir me raconter vos expériences

N.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, déjà commander sur ces sites ça pue, vaut mieux les commander direct sur les sites de RC, et pas prendre les blends.
Au moins tu sais (normalement) ce que tu as et c'est ... BEAUCOUP moins cher.

En revanche les deux molécules que tu cites sont des stimulants purs, pas du tout connus pour procurer de l'euphorie.
Normal que ça t'ai juste tenu réveillé.
D'ailleurs je comprends pas trop l'intérêt de mixer ces deux là lol

Hors ligne

 

Nabuchodonosor homme
Nouveau membre
Faroe Islands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
14 messages
Merci de ton retour splink

Effectivement j ai trouvé un site qui revient souvent dans les posts c est rg machin.
Je cherche un RC plutôt mdma like. Énergie empathie et euphorie. Peut-être s agit il d une chimère et que ce RC n existe pas !
Je suis à l écoute de toutes vos propositions.
Merci de ne me conseiller que si vous avez testé le produit

N.

Hors ligne

 

Nabuchodonosor homme
Nouveau membre
Faroe Islands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
14 messages
Re,

Le 3-mmc serait il ce que je cherche ?

N.

Hors ligne

 

Nabuchodonosor homme
Nouveau membre
Faroe Islands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
14 messages
Excusez-moi c est encore moi,

Je reviens pour une nouvelle info.
Comme expliqué ci dessus j ai passé 26 heure à snifé du gold rush et j ai été plutôt déçu.
J ai dormi 4 heures et avec le café et la clope ( petit déjeuner des champions !) je me décide à essayer en parachute. Je prépare donc un para dosé a 130mg dans une feuille à rouler.
J ai décidé de reprendre la plume car après environ une heure je me sent très bien, posé et avec une bonne pêche malgré mon manque de sommeil ( je dors 10/12 heures par nuit normalement ! )
Par contre je tiens à préciser que 130 mg en parachute pour ces RCs serait, si ce n était pas la merde coupée que je me suis procuré une dose plus que dangereuse d après ce que j ai pu trouver sur les forums.
Donc ne tenez pas compte de mes dosages si vous achetez du 4f-mph chez un fournisseur sérieux.
Voilà en conclusion pour les pas malins comme moi qui ont commandé sur ce site 130mg en parachute c est rien à voir avec le gramme que j ai snifé en 24 heures. Privilégiez le para.
Merci à tous

N.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 23 févier 2024 par victaze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 90mg de 2-FMA & avis 3-FPM
par Escape, dernier post 17 mai 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums