Probleme pour avaler le comprimer

Publié par ,
1227 vues, 3 réponses
Maru homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
2 messages
Bonjour, je compte prendre une demi ectasy avec ma copine, ce n'est pas la premiere fois pour moi mais pour ma copine si.
Le probleme est que ma copine n'arrive vraiment pas a avaler un cachet meme un dafalgan elle n'y arrive pas c'était donc pour savoir comment faire pour qu'elle puisse en prendre quand même, si il est possible de l'écraser et de la mettre dans un verre ou de la dissoudre, si la substance perdera de ces effets ou encore si ce n'est pas dangereux
Merci d'avoir lu .

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
- Il faut qu'elle avale une gorgée d'eau pour se lubrifier la gorge.
- Prendre une petit gorgée d'eau sans l'avaler
- Poser le comprimé sur la langue
- Reprendre une bonne gorgée d'eau, lever légèrement son menton, avaler tout en rabaissant son menton vers l'avant.

ça marche chez moi qui n'arrivait jamais à avaler de comprimés.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Daccord avec ce que dit Gabith sauf avec ça :

Anonyme Y a écrit

Poser le comprimé sur la langue

La mdma est extrêmement corrosive, il faut avaler le comprimé le plus vite possible en essayant le moins possible qu'il touche le langue, les joues, etc .... Il faut avaler direct sinon quelques "irritations" de la bouche sont assurées le lendemain ...
Faites des pâtes coquillettes et quelques essais, ça avait bien marché pour une copine ayant le même pb que toi wink
Et dernière chose, espacez bien vos prises, au minimum de chez minimum 2 mois wink

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Ok une autre solution serait d'acheter de la MDMA, acheter des petites capsules vides, insérer la MDMA dedans et avaler la capsule. Il y a de très petites capsules et avec 80mg de MDMA seulement, on a déjà une bonne expérience.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Probleme svp..
par Error503, dernier post 21 févier 2016 par bighorsse
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Problème neurologique ?
par Tayrav, dernier post 07 mars 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'ai un problème avec mes yeux
par elh, dernier post 13 septembre 2019 par elh
  17

Pied de page des forums