630 mg dxm pour 63 kilos Plateau 3? / PsychoACTIF

630 mg dxm pour 63 kilos Plateau 3?

Publié par ,
698 vues, 8 réponses
BOLOT 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Apr 2018
13 messages
Bonjour à tous les Psochoactif one love Je voulais vous demander si Il m'est possible d'atteindre un plateau trois avec 630 mg de dxm en comprimé j'ai consommer le 25 décembre 460 Mg ça m'a mis Bien hallu yeux fermée envie de denser et marcher comme un crapeau pour pisser des litres toutes les demie heures Je consomme 20 mg de Valium par jours depuis un moi mais le 31 je ne prendrais pas le Valium à moins que cela puisse améliorer le trip ?
J'ai consommer avant hier 250 mg de Tramadol Et hier 150 mg
Je ne prendrais pas de Tramadol le jour en question Pensez vous qu'avoir une Grande tolérance au Tramadol puisses baisser l'intensité du trip Sachant que ça agie sur les mêmes récepteur ?

Dernière modification par BOLOT (29 décembre 2020 à  16:13)

Twimdz420 
Nouveau membre
Algerie
000
Inscrit le 12 Sep 2020
44 messages

BOLOT a écrit

Bonjour à tous les Psochoactif one love Je voulais vous demander si Il m'est possible d'atteindre un plateau trois avec 630 mg de dxm en comprimé j'ai consommer le 25 décembre 460 Mg ça m'a mis Bien hallu yeux fermée envie de denser et marcher comme un crapeau pour pisser des litres toutes les demie heures Je consomme 20 mg de Valium par jours depuis un moi mais le 31 je ne prendrais pas le Valium à moins que cela puisse améliorer le trip ?
J'ai consommer avant hier 250 mg de Tramadol Et hier 150 mg
Je ne prendrais pas de Tramadol le jour en question Pensez vous qu'avoir une Grande tolérance au Tramadol puisses baisser l'intensité du trip Sachant que ça agie sur les mêmes récepteur ?

Évite de prendre du tramadol et du dxm en même temps , ils agissent tout les deux sur la seroto et tu risque de faire un syndrome serotoninergique
Donc c’est sois le dxm sois le tramadol , mais je te conseil le dxm histoire de faire baisser un peu ta tolérance au trama wink

Et 630 pour 63kg oui tu devrais atteindre le plateau 3 , essaye de boire le « fameux » jus de pamplemousse blanc quelques instants avant ta prise de dxm , paraît que sa augmente pas mal les effets

Bon trip smile

LoubardJaune 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 May 2020
6 messages
Yo !

Il y a quelques années, je faisais le même poids que toi, et avec 720mg j'ai fait une gros plateau 2. La dose que tu as pris peut être suffisante, mais soigne le set and setting

BOLOT 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Apr 2018
13 messages
Mercii pour vos réponses Oui le jour j pas de Tramadol
Pour le pamplemousse Blanc Je peine à en trouver en magasin ?
Un Gros Plateau deux ça peut le faire Oui le Setup est très important Merci encore

Peace

Twimdz420 
Nouveau membre
Algerie
000
Inscrit le 12 Sep 2020
44 messages

BOLOT a écrit

Mercii pour vos réponses Oui le jour j pas de Tramadol
Pour le pamplemousse Blanc Je peine à en trouver en magasin ?
Un Gros Plateau deux ça peut le faire Oui le Setup est très important Merci encore

Peace

Bon trip smile
Ps: le jus de pamplemousse blanc est en effet assez dur a trouver mais pas « introuvable » fait le tour des grandes surfaces, évite l’épicerie du coin tu vas gâcher ton temps

BOLOT 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Apr 2018
13 messages
Merci a tous pour vos réponses finalement j'ai pris la dise indiquer j'avais du mal à me déplacer mais J'ai passer un tres bon moment J'ai ATTENDU quatre semaines et remis ça avec seulement une boîte de tu...... Et la aucun effet je pige pas

Doo-J 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Feb 2018
47 messages
Normalement 1 boîte ça tape quand même, 360mg à 63kg ça fait du 5mg/kg c'est un bon plateau 2, j'ai moi même des dizaines de trips à 360mg et à chaque fois j'ai des effets, t'es sûr que tu t'es pas endormi avant que ça monte ou que tu n'as pas oublié (le DXM provoque une amnésie, surtout à fortes dose genre à partir de 10mg/kg les souvenirs c'est des lambeau impossible à remettre ).
Après c'est sûr qu'un plateau 2 n'as rien a voir avec un plateau 3, les effets sont beaucoup plus subtil mais quand bien même si avec une boite dans le gosier tu arrives encore à marcher droit je te tire mon chapeau, je n'ai aucune explication à donner, désolé...
Cordialement

omani 
Nouveau membre
000
Inscrit le 15 Apr 2019
17 messages
Blogs
Salut !
Pour le fameux jus de pamplemousse blanc, j'ai peut être beaucoup de chances mais dans tous les monoprix où j'ai cherché, j'ai trouvé. Du coup je te conseille d'y jeter un coup d'œil si tu en a près de chez toi, favorise les plus grands.

un random

Foxtrot 
Nouveau membre
100
Inscrit le 23 Oct 2018
34 messages
N'importe quel jus de pamplemousse fait l'affaire, le blanc est réputé plus efficace mais pas certain que ce soit le cas étant donné qu'il y a un "cap" d'inhibition des enzymes CYP3A4, et que la composition chimique des différents espèces de pamplemousses doit pas être bien différente... D'autres agrumes ont aussi le même effet d'ailleurs, même si j'ai encore jamais lu de retour de potentialisation du DXM avec du jus d'orange.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 9jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de krakra (42 réponses)
     Forum 
    Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mychkine dans [Heroïne...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Addiction - Mon histoire d'addiction a la morphine
    Il y a 25mn
    1
    Commentaire de Azerbarit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Effets - Effet recreatif acétate de dihydrocodéinone ?
    Il y a 29mnCommentaire de Azerbarit dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Fumer, sniff
    Il y a 35mnCommentaire de fafefifofu dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Maintenance - Délivrance de la métha pour 28 J
    Il y a 50mnCommentaire de franck.pharma dans [Méthadone...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Sevrage brutal de la miansérine et quétiapine à cause du médecin a...
    Il y a 53mnCommentaire de franck.pharma dans [Antidepresseurs...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Éruption cutanée, démangeaisons
    Il y a 57mnCommentaire de Akaion dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Droguézeureux - Quand ton csapa est généreux
    Il y a 1hCommentaire de Akaion dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 2hCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    23
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (312 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 14h
    3
    Commentaire de Dounia dans le blog de Morning Glory
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 16:49
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Antoine8gl, Psycaunot, Jef, Bdo.noid11 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

On n'a pas gardé les moutons ensemble, ta réflexion sur le suicide t'évites stp dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 4h)
    PAS RDR [MM] dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 11h)
    +1 [MM] dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 11h)
    Il prend aux tripes ton récit MG... dans [blog] La Poupée au Coeur de Verre
    (Il y a 21h)
    Impossible de doser correctement à l'oeil, pas très RdR. Psill dans [forum] Astuces dosage < 30mg ?
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums