Site chinois

Publié par ,
1737 vues, 2 réponses
avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
Bonsoir et bonne anéée a tous

Cela fait 3 ans depuis ma dernière expérience de cette molécule magique et depuis pas un jour ne passe sans que je pense au voyage mystique que j'ai pu effectuer depuis mon palier 4.

Malheuresement les vieux cons de politiques étant ce qu'ils sont impossible de s'en procurer sans uzinagaz en France.

Je suis donc tombé dernièrement à ma grande surprise sur la caverne des 40 voleurs qui propose du dxm pur a la vente.

Evidemment ce site étant chinois j'ai quelsques doutes sur la qualité du produit . Et je crains surtout une ouverture impromptue dee nos amis douaniers qui a la vue dune poudre blanche sempresseraient de noter mon nom au stylo rouge dans leur petit carnet.

Alors ma question se resumerait a : Est ce sur d'importer de l'autre bout du monde cette molécule injustement bannie par nos politiques a la solde du lobby du paracetamol ?

Vous souhaitant encore a tous une merveilleuse année

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut,

Oui pour la qualité normalement pas de soucis si tu prend un vendeur bien noter j'ai fais 2 commande sur ma première commande il fallait un peu plus dosé que avec le tussidane et pour la 2e c'était équivalent 1mg de dxm chinois = 1 mg de dxm tussidane

Pour la douane non ce n'est pas sur a 100% il y a toujours un risque quand on commande quelque chose d'illégal sur le net..

drogue-peace

Dernière modification par Arteno (01 janvier 2021 à  12:38)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pour la commander y aura aucun soucis je pense, perso j'ai jamais eu de demande de vérification de mon identité, et ça a pas l'air d'être courant d'après c'que j'lis, j'aurais pu avoir un mail à la con genre "xXBeaugossedu77Xx@hotmail.fr" j'pense ils auraient quand même posé aucune question et qu'il m'auraient livré quand même.

En plus quand j'ai donné mon adresse c'était clairement une adresse de particulier, c'était pas une entreprise quoi, QUI se fait livrer légalement des médicaments pour son entreprise pharmaceutique directement chez lui ? Absolument personne, tout du moins légalement c'est compliqué je pense.

Après la livraison c'est autre chose, le DXM est interdit à la vente libre en France, et le site des 40 voleurs ils t'envoient ça en mode roots style, juste un pochon, éventuellement un deuxième truc autour mais pas sûr, et c'est tout, une enveloppe à bulle, un pochon sans inscription, et on est bons, donc pour un dounier qui ouvre ton colis il voit direct que c'est du DXM, après si il ouvre pas ton colis il voit rien, et t'as éééééénormément plus de chance qu'un colis arrive plutôt qu'il passe par l'ouverture d'un dounier, moi perso sur plusieurs années à acheter des produits sur internet et le deep web je me suis jamais fais saisir ma commande sur plusieurs dizaines et dizaines de commandes, donc bon... A toi de prendre le risque ou pas, risque très bas, je pense pas dire de conneries en disant ça, le pourcentage de colis ouverts est très faible d'après tout c'que j'lis sur le sujet sur internet.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM sur site chinois
par tOUB, dernier post 30 juillet 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM Chinois
par RopeBondage, dernier post 06 décembre 2020 par Yoran
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm chinois aucun effet
par Arteno, dernier post 21 juin 2020 par Arteno
  6

Pied de page des forums