Je suis tombée amoureuse sous Ecstasy

Publié par ,
3380 vues, 4 réponses
Missmoi__ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
1 message
Bonjour tout le monde !
Avant hier pour le réveillon du nouvel an, j'ai participé pour la première fois a une soirée techno et j'ai donc consommé mes premières doses d'Ecstasy...
Ça s'est très bien passé et j'ai été supervisée et surveillée par des amis toute la soirée, je savais avant la consommation quels allaient être les effets. Mais je ne m'attendais pas à tomber amoureuse....
En fait en début de soirée avant donc que tout le monde "s'ambiance" le premier homme a qui j'ai parlé c'était lui(J.) Et j'étais déjà charmée. Mais il m'a dit être en couple depuis 5 ans, j'ai respecté cela (je respecte toujours).
La soirée se passe et vers 4h du matin, en plein plateau, sa copine n'est plus là et naturellement on se rapproche l'un de l'autre. En fait comme j'étais ultra empathique toute la soirée j'ai demandé à tous les garçons de la soirée s'ils me trouvaient belle.
J'ai fais la même chose avec lui et il m'a fourni une dose de compliments que jamais personne ne m'a donné dans ma vie, pas même ma propre mere. Une réelle déclaration d'amour. Des mots tels que "tu es là plus belle femme que j'ai vu de ma vie, tu es tellement desirable et sexy, tu es si franche adorable et intelligente, je ne veux que toi..." C'est ultra bateau mais c'est sa sincérité et son regard qui m'a troublée.Mais évidemment nous avions encore toute notre conscience et il ne voulais dériver et c'est hyper respectable. Et il n'a pas parlé comme ça a aucune autre fille de la soirée.
Même sous effets, j'ai vu énormément d'amour et d'admiration dans ses yeux. Nous avons littéralement passé 5h a refaire le monde et se dévorer des yeux.
Mais évidemment, c'est l'effet principal de l'ecsta. Alors ma question est : est ce seulement une illusion du a l'utra sensorialité et a l'ultra empathie ? Ou est ce que ces effets nous permettent de révéler des sentiments profonds et surement inconscients ? Je suis intimement persuadée que même en temps normal on peut tomber amoureux en 1 seconde.
Merci a tous pour votre futur aide ?? amour a vous et à J ??

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Je pense que les cachetons y sont pour quelque chose dans la "magie" ressentie. Évidemment c'est possible de ressentir une telle magie sans cachetons mais pour le savoir, le mieux c'est de retenter la rencontre sans cachetons et voir ce qu'il en reste.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
La MDMA a le " pouvoir " de rendre tout le monde gentil et magnifique, l'empathie explose sous MDMA.

Ce n'est pas pour être négatif mais je me méfierai énormément des sentiments que l'on ressent sous substance. Ce sont des paradis artificiels, ce n'est pas la réalité.

Mais en tout cas tu as l'air d'avoir vécu une très chouette expérience et c'est le principale.

Dernière modification par supermario64 (02 janvier 2021 à  20:57)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Mieux vaut il ne pas confondre une montée d'exta avec un coup de foudre à mon avis !
Demande toi si il t'avais dit les memes choses alors que tu n'étais pas sous exta , comment tu aurais réagi !
Apres, rien ne t'empeche de le revoir sans etre défoncée sous exta et voir si il y a toujours un feeling qui passe bien ; là tu seras fixée ( et sans te baser sur les premiers feelings que tu as eu lors de cette soirée mais sur ce que tu ressens lorsque tu le reverras, une , deux ou trois fois si ça le fait ) .

Dernière modification par Acid Test (02 janvier 2021 à  21:41)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, le coup du "t'es la femme la plus belle du monde"... Typiquement l'abus de sentiments causé par la md, mefies-toi, d'autant qu'il est en couple ...
Perso quand je suis sous MD, sachant que c'est une empathie "forcée" j'évite de dire des choses comme ca, j'ai un peu de retenue wink
Reputation de ce post
 
Ta dis tout haut ce que je pensais tout bas . RaveOn

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis tombé amoureux sous ecstasy
par DRoger amateur, dernier post 14 mars 2019 par Shala
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Suis - je le seul ? OBSESSION ECSTASY
par Mdmamylife, dernier post 15 avril 2017 par Recklinghausen
  50
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9255 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums