3-MMC, perte de plaisir

Publié par ,
1164 vues, 5 réponses
Xenart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
17 messages
Bonjour à tous,

Alors j'ai une question qui me taraude depuis quelques temps. Ça fait environ 3 mois que j'ai commencer à prendre de la 3-MMC sur le shop T**R***R*. Et la première fois a été un pur moment de bonheur, en même temps la bécane etait pur a plus de 90%. Le problème c'est que maintenant les effets que je ressens quand j'en prends sont très light je dirai 3 voir 4 fois moins puissant.

Ma question est donc la suivante, y'a t'il des gens qui prennent de la 3 MMC sur ce shop en white/yellow rocks je précise ? Juste pour savoir si ça vient de moi qui commence à développer une tolérance ou si vous aussi vous ressentez une baisse de qualité pour ce prod sur leur shop.

J'en ai pas sous la main pour faire un test de pureté donc vos retours me seraient d'une grande aide parce que si ça vient de moi je vais devoir me freiner grandement, ces derniers temps je consommais tout les samedis alors qu'avant j'espaçais les prises toutes les deux voir trois semaines.

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Je ne sais pas mais je pense que c'est parce-que tu espaces pas assez, toutes les semaines ou deux semaines c'est trop réguliers donc tu crées vite une tolérance.

Moi perso j'espacerai de 3 a 4 semaines minimum pour que ça reste un plaisir

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Xenart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
17 messages

Anonyme Y a écrit

Je ne sais pas mais je pense que c'est parce-que tu espaces pas assez, toutes les semaines ou deux semaines c'est trop réguliers donc tu crées vite une tolérance.

Moi perso j'espacerai de 3 a 4 semaines minimum pour que ça reste un plaisir

Merci de ta réponse, à vrai dire j'espère de tout coeur que c'est ça. Parce que j'en ai tellement chier à trouver un bon shop que j'ai pas du tout envie de changer donc j'aimerai vraiment que ce soit un problème de tolérance.

Après ça va être dûr de faire des pauses d'un mois. Quand j'suis en repos le week end c'est ce qui me permet de m'évader et de refaire le plein de motivation avant la prochaine semaine de boulot. Bref dans tout les cas va bien falloir !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Ca va être dur au début mais quand t'auras pris l'habitude tu t'y feras, ce qui serait plus dur encore c'est de se laisser aller a en prendre 1 fois par semaine pour "faire le pleins de motivation avant la prochaine semaine de boulot".

La tu seras bon pour créer une dépendance et devoir augmenter tes doses pour l'effet recherché et les conséquences seront plus difficiles que un effort de discipline à s'autoriser ce plaisir une fois par mois.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Xenart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
17 messages

Anonyme Y a écrit

Ca va être dur au début mais quand t'auras pris l'habitude tu t'y feras, ce qui serait plus dur encore c'est de se laisser aller a en prendre 1 fois par semaine pour "faire le pleins de motivation avant la prochaine semaine de boulot".

La tu seras bon pour créer une dépendance et devoir augmenter tes doses pour l'effet recherché et les conséquences seront plus difficiles que un effort de discipline à s'autoriser ce plaisir une fois par mois.

Oui c'est plein de bon sens ce que tu dis, et je sais bien que tu as totalement raison. Je vais tout faire pour m'y tenir, pour pouvoir ressentir à nouveau la même sensation que la première fois, mais avant toute chose pour ma santé

Hors ligne

 

Xenart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
17 messages
Si non personne ne prend de 3 mmc sur ce shop ?  Au moins un retour ce serait parfait pour que je m'assure que la qualité soit toujours au rdv

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Découverte, quête plaisir sous 3 MMC
par Titima, dernier post 03 févier 2021 par SoulEater
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Rapport Plaisir - Risques de l'injection
par MickeyMouse1er, dernier post 21 octobre 2018 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La 3-fluorométhamphétamine, un bon compromis entre fonctionnalité et plaisir
par ff4life, dernier post 27 août 2020 par Nomad Soul
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums