Ketamine pour décompresser après étude / PsychoACTIF

Ketamine pour décompresser après étude

Publié par ,
644 vues, 4 réponses
Tommy43 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 04 Jan 2021
1 message
Bonjours à tous, première contribution sur le site.
Étant en supérieure, je rencontre bcp de pression ces temps ci liée aux examens. C’est pourquoi j’aime, après un session d’etude, me poser devant un film ou série et il n’est pas rare que je m’envoie une clé de ketamine pour accompagner le tout. C’est parce que j’en ai eu une quantité assez coquette au nouvel an que je suis tenté, sinon je n’en prendrai pas. Je sais que c’est parce qu’elle est là et qu’elle me fait de l’œil. Que pensez vous de cette conso? Je précise que ça ne nuit pas au niveau de ma performance intellectuelle. je pense même que ça m’aide. Mais j’ai pas envie de faire une erreur en liant ça à mon rituel du soir.
Je précise qu’avant je fumais toujours mon bedo pour m’endormir.. Enfin toujours le cas maintenant c’est juste que ceci vient s’y ajouter

Dernière modification par Tommy43 (04 janvier 2021 à  21:20)

Roma 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 05 Jan 2021
1 message
Salut salut Tommy43 !

J'ai découvert la en soirée techno et je trouvais ça beaucoup plus cool et moins brutal pour le corps et l'esprit que les tazz. Au début je n'en prenais qu'en soirée, puis après j'ai commencé à en prendre tous les week-ends avec un ami à la maison, tout en continuant tranquillement ma vie de tous les jours et pouvant aller travailler sans aucun problème, n'ayant aucun sentiment de descente. Puis j'en ai pris le soir en rentrant du boulot pour décompresser où quand j'étais énervée, c'était très cool ! J'ai vite dû augmenter les doses pour obtenir les effets désirés, je me suis vite rendue compte que je tombais dedans, mais n'ayant aucun symptômes physiques je me suis dit que je pourrais arrêter quand je le voudrai ! La est une super drogue récréative, mais en prendre au quotidien c'est déjà le début de la fin ! La dépendance psychique arrive très vite je trouve, la physique s'installe petit à petit jusqu'à ce que tu ne puisses plus t'en passer et que tu ressentes des douleurs musculaires atroces quand tu n'en n'as pas..
Mon but n'est pas de te dégoûter ou autre du produit, juste te partager mon expérience qui, à la base avait un but récréatif et de détente.
Tu parlais de tes performances intellectuelles, après plusieurs mois de sevrage je peux te dire qu'elle a eu un énorme impacte sur ma capacité à réfléchir et ma mémoire et j'ai développé une forte tolérance aux antalgiques.
Bref, j'espère avoir pu t'éclairer et te souhaite bonnes chance pour tes exams ?
Reputation de ce post

Totalement d'accord pour la comparaison ké-taz

Para de papel 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 14 Jan 2020
39 messages
Salut je pense que c'est une mauvaise idée de ritualiser cette prise, si tu en prends tous les jours tu va renforcer l'addiction et aller risquer des problèmes de vessie pas cool.

Même si le potentiel addictif est moindre que la plupart des prod certains on une affinité plus forte que d'autres pour ca.

Un exemple d'addiction forte:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 606_1.html

Nick Drake
Loquito
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
298 messages
Salut salut
En effet, fais très attention aux problèmes de reins. C'est l'une des drogues avec lesquelles ça arrive le plus vite.
Et je dirais même que c'est pas tant la quantité qui importe, sinon la fréquence (comme avec la clope en gros).
J'aurais tendance à te dire, garde toi un bon meug pour les week end mais évite la conso quotidienne pour ces raisons.

Hay music, hay flow

Anonyme Y
Banni
Suisse
1720
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut n'en fait surtout pas une habitude ou ne te trouve pas une raison pour en consommer.
L'addiction et les problèmes de santé arriveront rapidement.

La meilleur chose a faire si tu veux profiter a fond de la K, tu t'autorises a en prendre une fois par mois (le temps que ta tolérance redescente) et aussi pour ne pas sacrifier ta santé.

Moi perso j'en commande 0,5g (jamais 1g ou plus) car on sait jamais que je soit tenté de consommer trop en un jour ou que j'espace pas assez les prises.
Dans une mauvaise passe on sait pas toujours comment on peux réagir et si il y a trop de drogues à portée de mains c'est risqué de faire des conneries.

Je m'autorise 150 a 250mg par mois (sur une journée ou soirée)
Essaie de te fixer aussi une bonne limite et n'en fait surtout pas un rituel ou une habitude prend soin de toi.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 3jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 2hCommentaire de frankie (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 3jCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum UP ! 
    Forum - Mes champignons sont-ils contaminés ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Petites boules blanches sur kit mazapatec
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - 1 semaine que les champis sont sortis et ça n’avance plus
    Il y a moins d'1mnCommentaire de TheTraveler21 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (12 réponses)
     Forum 
    DMT premières expériences
    Il y a 28mnNouvelle discussion de Stormsixx dans [Enthéogènes...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke
    Il y a 37mnCommentaire de Cendrine dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Doit on avoir beaucoup d’expérience ?
    Il y a 2hCommentaire de Hedonistic31 dans [DMT, changa et ayahua...]
    (1 réponse)
     Forum 
    DMXE HCL, conseils pour une 1ère fois?
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de jopala dans [RC dissociatifs...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre canna...
    Il y a 2h
    20
    Commentaire de frankie dans [Cannabis...]
    (80 réponses)
     Forum 
    Addiction - Cultivé sont sa drogue qui est dure pour certain tré dure voir imp...
    Il y a 2hCommentaire de Psyborg dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Injecter - Concerta en injection.
    Il y a 3hCommentaire de ji air dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (11 réponses)
     Blog 
    Fleur : topics
    Il y a 8hCommentaire de Chest_Shire dans le blog de Morning Glory
    (7 commentaires)
     Blog 
    Happiness Is a Warm Gun
    Il y a 12hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    3mmc
    Il y a 1jCommentaire de splinK dans le blog de Poune666
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 13:53
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shooterdelite, kevink21, arya_, Berthald, méandre, Mhdi2336, petitjunki nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'ai bien aimé dans [forum] Ma première fois demain, anxiété
    (Il y a 10h)
    Pourvu que ça dure dans [forum] Sevrage méthadone avec aide disso (dck/o-pce)
    (Il y a 15h)
    Bien vu / Catoblépas dans [forum] Ma première fois demain, anxiété
    (Il y a 19h)
    Le mcdo de la philo aha tellement / Catoblépas dans [forum] Ma première fois demain, anxiété
    (Il y a 19h)
    Merci, je me sentais un peu seul dans cette discussion :) dans [forum] Ma première fois demain, anxiété
    (Il y a 21h)

Pied de page des forums