Perforation de la cloison nasale : que faire ? / PsychoACTIF

Perforation de la cloison nasale : que faire ?

Publié par ,
952 vues, 11 réponses
Nick Drake
Loquito
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
298 messages
Hello,

Comme le titre l'indique, je pense avoir la cloison nasale perforée. Je sens ce petit trou à l'entrée de mes narines, où se bloque souvent des petits "bouchons" de poussière (hmm sexy)...

J'assume les bêtises commises, et peut-être le manque de nettoyage au cours des sessions...

Cela dit j'ai pas mal douillé lorsque j'étais outre-Atlantique à faire des sessions à 2/3g la soirée. J'ai pendant longtemps ressenti de très fortes douleurs sur la fin des sessions, avec une respiration bloquée (pour dormir c'est le pied!). Avec parfois une coca coupée au crystal, parfois une qualité démente, et parfois des agents de coupe peu orthodoxes lol

Cela dit, je ne ressens pas de gêne en tant normal. A quoi servirait-il donc de la faire réparer ? Et est-ce une opération remboursée par la sécu ?

Concernant mes sessions actuelles, ai-je un risque d'empirer la perforation ? Je risque vraiment d'aggraver la chose, ou une même potentielle "maladie" à force de traçages ?

Dernière modification par Nick Drake (05 janvier 2021 à  02:32)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

ethanol 
psycho a sa recherche
France
900
Inscrit le 03 Apr 2020
223 messages
Blogs
Hello je nai pas les connaissances pour t'aider , mais déjà bon courage ça doit pas être simple .
Ensuite peut être en attendant changer de roa ? Pour la cc il y en a d'autres tel que le plug qui je crois marche très bien , il y a bien-sûr l'iv mais pas le plus simple à faire . Par voie orale ça doit marcher mais sûrement moins efficace .

Après ce ne sont peut être pas des alternatives qui te tente mais ça pourrait en être de bonne en attendant que ton problème au nez se résolvent.

Take Care

Hors ligne

 

Unposcaille 
Nouveau Psycho
700
Inscrit le 29 Nov 2020
96 messages
Blogs
Je pense qu'en discuter avec un médecin t'apporterai des informations que tu ne pourras pas forcément avoir ici. Si tu as un médecin traitant, c'est remboursé à 100% et ils sont normalement formés pour pouvoir te dire ce à quoi t'attendre et le genre de prix que peut te couter une intervention ainsi que le taux de remboursement. J'espère cependant que d'autres membres auront des réponses plus utiles à te donner.
Bon courage pour la suite

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
4100
Inscrit le 28 Sep 2014
2134 messages
Concernant ta question , si ça peut empirer , je dirais que c'est possible  , tu peux continuer à t'abimer l'interieur du nez , vu le coté agressif de la C .
Déjà si tu continues à sniffer , rince toi regulierement le nez avec du serum phy !
Le mieux dans un premier temps serait d'aller voir un oto-rhino, afin de voir exactement dans quel état sont tes narines et ta cloison et voir ce qui pourrait etre faisable.
Le problème c'est que si tu lui dis d'emblée la raison pour laquelle tes narines et ta cloison sont dans cet état , tu peux tomber sur un médecin pas receptif du tout à tes problèmes ! Lol
Ce serait peut etre mieux d'aller demander dans un CSAPA  ou un addicto , chez quel Oto-rhino tu pourrais aller voir pas trop loin de là où tu habites , afin de tomber sur quelqu'un de sympa et non pas un médecin qui déteste les usagers de drogues ( et ça peut arriver malheureusement , je sais de quoi je parle , ça m'est arrivé avec un dentiste qui m'a jeté quand je lui ai dit que j'avais été sous methadone plusieurs années avant et un autre qui déteste les fumeurs !  et là je parle juste de cigarettes !) .

J'ai une copine qui a eu le meme probleme que toi et je peux lui demander ce qu'elle a fait pour y remédier ( si elle a fait quelque chose ! Elle m'en  a parlé l'année dernière ) et revenir vers toi quand j'aurais eu sa réponse dans la semaine .


Dans les CPAM , y'a une affiche pour  les usagers de coke !

Mesdames messieurs , vous faites des cessions de C de malades tous les week ends et vous vous en foutez plein le pif ; pas de panique , la sécu prend tout en charge !
Le docteur Roberts au coin de la rue en contrat avec nous ,  vous refait la cloison avec notre meilleur platine et sertie de diamants tout autour des narines !
Notre platine est entièrement coke resistant et en plus,  la neige glisse 10 fois mieux contre ces  parois , qu'avec vos narines décrépites !
Y'a meme un emplacement pour ranger la paille télescopique,  en platine également !
Alors n'attendez pas que votre femme hurle sur le chien et  dise " Médor arrête de ronfler " à chaque fois que vous vous endormez et venez refaire vos narines et votre cloison , pour de fantastiques cessions inoubliables de Bamba  à l'avenir !
Nous prenons aussi en charge les dents et nous avons un dentier en or et diamants premier choix Ou des implants du meme type ; au choix ! 
Marqué en tout petit en bas de l'affiche :
Les  options platine or et diamants sont hors AMM !
La sécu , Parce que vous le valez bien !

Pour ce qui est de la sécu , je me suis dit qu'un peu d'humour ne faisant jamais de mal , j'ai pas pu résister ...

Dernière modification par Acid Test (06 janvier 2021 à  01:15)

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
4100
Inscrit le 28 Sep 2014
2134 messages
Désolé , je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de me renseigner pour ton problème car j'ai eu des soucis entre temps qui m'ont complètement sortie ça de la tete !
Tu as trouvé une solution ou eu des renseignements au sujet de tes soucis de cloison ?
Je vais essayer de demander à la  copine dont je parlais  , il faut juste que j'y pense et que j'arrive à la joindre .
Ceci dit , je sais qu'elle a eu des problemes au niveau de sa cloison nasale après une conso réguliere de coke sur au moins un an ou deux , je ne sais plus exactement , peut etre meme plus mais je ne sais plus  si elle a cherché à faire quelque chose pour s'en occuper .
En tout cas si j'ai des infos ou que j'arrive à la joindre , je reviens vers toi .
Au pire , tu peux me relancer sur le sujet si je ne l'ai pas fait d'ici quelques jours .

Dernière modification par Acid Test (21 janvier 2021 à  02:59)

Hors ligne

 

Nick Drake
Loquito
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
298 messages
Hello,

Déjà merci beaucoup pour ta réponse pleine de pistes !

J'ai un petit problème de caisse en ce moment donc je t'avoue que je limite beaucoup mes déplacements, n'habitant pas tout à fait en ville.

Je viens à peine d'entamer un suivi psychiatrique pour mieux gérer mes rapports à la substance et avoir qq prescriptions. Mais l'ORL j'espère en voir un lors de mon arrêt plus ou moins définitif de la substance.. De peur qu'il me dise trop de choses sombres sur l'état actuel de mes narines et sur l'importance d'arrêter le sniff lol puis à vrai dire, c'est pas comme si ça me gênait vraiment.. Ca reste néanmoins important de se renseigner !

J'espère d'ailleurs passer en CSAPA dès que je peux pour bénéficier du service addicto, qui est ma "triste" priorité pour l'instant.

Pas eu l'occasion non plus de voir un généraliste, mais je lui en parlerai la prochaine fois pour voir ce qu'il en pense !

Et concernant la sécu, ben écoute, je n'ai jamais eu de souci de santé majeur, je ne vais pas souvent chez le médecin non plus... Donc il faut bien rentabiliser les cotisations. Hein comment ça je suis pas politiquement correct ? fume_une_joint

En tout cas hésite pas à nous donner des news sur ce thread ou même un nouveau si tu as des nouvelles de ton amie ! Ca pourrait en informer plus d'un sur ce problème pourtant assez courant.

Bonne soirée à toi !

Dernière modification par Nick Drake (21 janvier 2021 à  04:26)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
4100
Inscrit le 28 Sep 2014
2134 messages
Bon , je lui ai demandé et elle a bien une perforation de la cloison nasale , apres avoir bien abusé de la coke en en prenant tous les jours pendant au moins un an .
Par contre , elle n'a rien fait pour y remédier pour l'instant , si ce n'est arreter d'en prendre .

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus d'informations à ce sujet , je pensais qu'elle avait été voir un médecin pour faire quelque chose au niveau de sa cloison .

Je ne sais plus si c'est sur le forum que j'avais lu que quelqu'un avait eu la cloison nasale refaite en silicone ou si j'ai entendu ça quelque part mais je me suis souvenu de ça soit dit en passant .

Hors ligne

 

Nick Drake
Loquito
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
298 messages
T'inquiète pas de souci, c'est quand même cool de t'être renseigné !

De ce que j'ai vu, l'opération s'appelle une rhinoseptoplastie, à la différence de la rhinoplastie, c'est bien remboursé par la sécu. Puisqu'à la base, il y aurait des maladies impliquant la déviation du septum.

Donc bénéf à ce niveau, après je connais pas les modalités non plus. En espérant que l'opération laisse pas de cicatrice sur le zen lol

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Petunia 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 13 Sep 2017
19 messages
Blogs
Bonjour Nick,

Je ne sais pas si mon message te sera d'une grande utilité mais ton post m'a un peu fait tilt.
Je sniffais tous les jours depuis 2 mois et je ne me rinçais pas toujours bien après les prises, du coup j'avais toujours des croutes un peu dégueu dans le nez, je saignais souvent, mais je m'inquiétais pas plus que ça. Sauf qu'un jour en me reluquant les narines de près, je me suis aperçu que j'avais une sorte de creux dans la narine, genre les tissus attaqués. Je me suis fait une grosse frayeur et j'ai décidé de faire une pause pour le sniffe et de remplacer par le plug, qui à mon sens n'a que des avantages. Ca va faire un peu plus d'une semaine, mon nez va mieux, j'ai resniffé une fois ou deux depuis mais je me suis bien rincée au sérum phy ensuite, et pas de problème. Mais ça m'a un peu calmée.
Donc pour répondre à ta question, oui je crois que continuer de sniffer peut continuer à endommager ton nez, tu devrais faire une pause ou tester un autre mode d'administration comme ça a été proposé plus haut. Et si tu flippes vraiment, aller voir un toubib.
Pour ce qui est de l'opération, je n'ai jamais eu connaissance d'un nez en silicone mais j'ai entendu plusieurs fois une "légende" sur des personnalités qui se seraient fait mettre une plaque en titane à la place du septum à force de se bousiller le pif avec la coco, dont un de nos anciens présidents ^^'.
J'espère ne pas avoir trop parlé pour ne rien dire et que ma petite contribution/expérience te rassurera un petit peu.

Take care.

Hors ligne

 

Nick Drake
Loquito
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
298 messages
Hello Petunia,

J'ai également envisagé le plug, mais je ne me prononce pas pour le moment car on dirait qu'il y a des personnes chez qui ça marche moins bien...
Donc en attendant de recevoir mon petit paquet de SAFE, je continue ma ROA actuelle.

Hier j'ai d'ailleurs rajouté un peu de poudre dans un spray pour tester, et honnêtement très déçu. Rien à voir avec le sniff en terme de montée, ni même d'effets.

Fais quand même gaffe avec les plugs, ça peut aussi endommager les muqueuses anales.. Et j'imagine que ça doit pas être la même qu'avec les muqueuses nasales.. Ca me fait vraiment flipper cet aspect, donc je compte vraiment y aller mollo avec le plugging !

Et qu'as-tu pensé de la montée/effet en plug ? Certains comparent ça à un léger shoot, d'autres disent que ça fait peu d'effet...

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

BLL 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages
Faites très attention avec le « plug » les amis. Comme dit précédemment, une irritation voir pire de la muqueuse anale ça doit être une autre paire de manche. Ça doit douillet et être très difficile à « réparer » sans compter les risques d’infections graves si ouverture et que les selles passent dedans (et elles passent dedans si ouverture il y’a, vous l’avez compris)

Amusez vous mais restez prudents super

Hors ligne

 

Petunia 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 13 Sep 2017
19 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Et qu'as-tu pensé de la montée/effet en plug ? Certains comparent ça à un léger shoot, d'autres disent que ça fait peu d'effet...

Je n'ai jamais testé l'IV donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison, mais si je lis les témoignages, je pense qu'on peut comparer (dans mon cas) le plug à un petit flash. Le coeur qui s'emballe un peu, un bien-être diffus, une légère euphorie, une motivation soudaine, un élan d'empathie. Ca dure environ 30mn puis ça redescend, mais contrairement à ce que J'ai pu lire, la descente n'est pas spécialement "douce" mais aussi rude qu'en sniffe je trouve et le craving ne tarde pas à se faire ressentir.

C'est gentil de t'inquiéter pour mon anus lol mais pour le moment il va bien wink


Take care.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 6hCommentaire de berniOUAT (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 1hCommentaire de janis (70 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 5jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum 
    Effets - La cocaïne vous détend ou vous excite ?
    Il y a 1hCommentaire de Rick dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Actualité - En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre canna...
    Il y a 1h
    19
    Commentaire de janis dans [Cannabis...]
    (70 réponses)
     Forum 
    Culture - Jaunatre dunk ou pas ?
    Il y a 1hCommentaire de Bady83390 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Débattons dans les roues !
    Il y a 1hCommentaire de janis dans [Au coin du comptoir.....]
    (6 réponses)
     Forum 
    Effets - 1 mois sois ritaline, balance des effets secondaires/positif
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Akaion dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - A Quelle dose arrêter
    Il y a 2hCommentaire de Taro_Ben dans [Tramadol...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - C'est normal de pas subir les redescente ?
    Il y a 3hNouvelle discussion de wouaffman dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Première fois avec la cocaïne
    Il y a 3hNouvelle discussion de StimOuRien dans [Cocaïne-Crack...]
     Blog 
    Ma vie nocturne
    Il y a 15hCommentaire de joel92 dans le blog de Escape
    (2 commentaires)
     Blog 
    Comment recupérer l'huile dans la pipe à crack
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de arlonne dans le blog de benzodiazeweed
    (14 commentaires)
     Blog 
    Les frais de transaction bitcoin, qu'est-ce que ça douille !
    Il y a 1jCommentaire de Morning Glory dans le blog de Unposcaille
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 04:25
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Floflolajolie, Joe, ymaaah, pipipapa nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    très bon celui avec la plaquette d'acide dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 6h)
    Echoes c'est validé! Les deux autres sont de bonnes découvertes! dans [forum] Votre top 3 des morceaux qui vous emportent LOIN
    (Il y a 7h)
    Un peu de bon sens, ça fait du bien dans [forum] LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout
    (Il y a 7h)
    psychoactif n'est pas un site d'échange de plans ! dans [forum] Fiabilité des sites RC
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums