Variante technique du plug anale de cocaïne

Publié par ,
7138 vues, 11 réponses
Phenix333 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2021
4 messages
Bonsoir !

D'entré de jeux, je veux faire une mise en garde sérieuse sur se type de pratique, notamment sur l'aspect TRÈS ADDICTIFE de cette méthode. Les plug anal en générale sont plus a risque d'overdose (OD) en raison de la biodisponibilité donc doser bien votre quantité.

À titre indicatif, j'ai jamais fait de intraveineuse (IV) ou de drogue plus forte que la cocaïne.

Alors, sans tourner au tour du pot outre mesures, la méthode consiste à appliquer une chaleur conséquente successivement à l'application d'un plug anale de cocaïne. Je tiens à exprimer que bien que ça été une pratique j'ai eu l'occasion de bien maitriser, elle est en rien scientifique et demeure subjective. Selon ma perception, cette chaleur appliqué juste après un plug anale de cocaïne vient dilater tout les aspérité des tissues anale de même que les vaisseaux sanguins qui sont en contacte. Cette dilatation permet, selon l'expérience que j'en ai, une absorption la plus optimale de la cocaïne.

EFFET

L'effet est sans conteste ce que j'ai vécu de mieux. D'abord, l'effet débute immédiatement dans le creux des reins. À lui seul, l'aspect thermique génère déjà une sensation de réconfort. L'absorption de la cocaïne est casi instantanée et les effets qui s'en suivent le sont également. Une vague de sensation part de l'anus et monte tout le long du réseau sensoriel qui subsistent le long de la colonne vertébrale pour inonder le cerveau d'une profonde sensation de bien être physique. À la rigueur, je qualifierais cette sensation d'orgasme cérébrale. Bien je je suis en rien un scientifique et que j'ai jamais faite de IV, ca me laisse penser que ça doit la méthode qui se rapproche le plus de l'injection de cocaïne. Donc, l'effet se manifeste comme une forte vague de sensation immédiate qui dure environ 10 minutes ce à quoi s'en suit une descente lente et progressive au même titre que la consommation nasale. Ce qui distingue cette méthode de celle nasale est vraiment l'efficacité optimale de l'absorption de la cocaïne ainsi que la concentration de son effet dans un bref et intense moment. Je vous cacherais pas que l'association à une stimulation prostatique est pas à négliger non plus dans cette histoire. Pour ma part, il est indéniable qu'il y a une bonne différence d'intensité d'effet entre un plug de cocaïne "traditionnelle" d'un plug de cocaïne avec la variante technique de chaleur.

MÉTHODE

Un des inconvénient de cette méthode est qu'elle nécessite une certaine préparation. Selon vos mœurs anale, il peut s'avéré judicieux de vous préparer l'anus  à ces intrusion pour les rendre plus agréable. Donc, commencer à de dilater le sphincter avec un doigt est ici prescrit. Pour ma part, afin d'appliquer cette fameuse chaleur, j'utilisais un goulot de bouteille bien nettoyé dans la quelle j'ai remplis d'eau chaude et refermé avec un bouchon de liège. Il est également possible de recouvrir se goulot avec un préservatif. L'utilisation d'un dildo en métal ou en verre que l'on chaufferait dans l'eau chaude du robinet ferait bien le travail mais force de constater que la masse thermique d'une bouteille est plus efficace pour cette méthode. Avant de s'administrer le plug de cocaïne, il est préférable d'avoir dilaté une fois de plus l'anus pour recevoir le goulot (à cette étape de dilatation, l'eau chaude est optionnel mais recommandé a titre de confort). L'utilisation de lubrifiant est fortement conseillé. Une fois l'anus à l'aise avec le goulot de bouteille, il est maintenant temps de remplir la bouteille d'eau chaude avec l'eau chaude du robinet. Lorsque la bouteille est bien chaude on peut s'administrer le plug de cocaïne selon les méthode conventionnel si je peux dire ainsi. Il est préférable bien mélanger le plug en pratiquant quelques tours avec son doigt dans l'anus. Une fois administré, on se lubrifie bien la région ainsi que la bouteille et on se la rentre environ bon un 8cm. Si elle est trop chaude, il suffi de maintenir la goulot un instant dans sa main pour faire baisser un peu sa température. Un délais raisonnable entre le plug et l'introduction de la bouteille est moins d'une minute. À se moment vous devriez percevoir tout l'aspect VRAIMENT TRÈS ADDICTIF de cette méthode. Je vous conseille de garder le goulot de la bouteille en vous tout tant que vous trouverais ça agréable.

Je tiens à réitérer ici une mise en garde. Je crois que cette méthode à un aspect addictif voir du même ordre que s'injecter de la cocaïne dans les veines. Peut-être ceux qui ont fait l'expérience du plug avec chaleur et de l'IV pourront en témoigner.

Dernière modification par Phenix333 (07 janvier 2021 à  11:59)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, "l'eau chaude du robinet" étant à des températures variables, je pense qu'il faut être prudent sur le risque de brûlure. Peux tu  mesurer la température dans ta technique et si oui quelle est elle  ?


https://goaskalice.columbia.edu/answere … g-anal-sex


https://www.healthline.com/health/anal-douche#how-to

Preparation

Get your butt and your douche ready for action with these steps:

    Begin with a clean nozzle and douche to avoid the spread of bacteria.
    Use water that’s a little less than lukewarm to avoid burning the mucosal lining.
    If using an enema solution, like a Fleet enema, follow the mixing instructions on the package.
    Lubricate the tip of the douche to make insertion easier.

Traduction

Utiliser de l'eau un moins chaude que tiède pour éviter de brûler la muqueuse.
Amicalement.

Dernière modification par prescripteur (07 janvier 2021 à  12:26)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Bonjour, "l'eau chaude du robinet" étant à des températures variables, je pense qu'il faut être prudent sur le risque de brûlure. Peux tu  mesurer la température dans ta technique et si oui quelle est elle  ?


https://goaskalice.columbia.edu/answere … g-anal-sex


https://www.healthline.com/health/anal-douche#how-to

Preparation

Get your butt and your douche ready for action with these steps:

    Begin with a clean nozzle and douche to avoid the spread of bacteria.
    Use water that’s a little less than lukewarm to avoid burning the mucosal lining.
    If using an enema solution, like a Fleet enema, follow the mixing instructions on the package.
    Lubricate the tip of the douche to make insertion easier.

Traduction

Utiliser de l'eau un moins chaude que tiède pour éviter de brûler la muqueuse.
Amicalement.

Salut,

même si c'est bien de faire gaffe à la temperature de l'eau sur les muqueuses, il me sembre comprendre que, contrairement à une douche anale, dans cette methode n'y pas de contact direct entre l'eau et la muqueuse anale...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
il me sembre comprendre que, contrairement à une douche anale, dans cette methode n'y pas de contact direct entre l'eau et la muqueuse anale...

Oui mais il y a quand même un certain contact entre la muqueuse anale et la bouteille.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
De ce que je comprends moi aussi, il semble que l'eau n'est jamais utilisé directement dans le rectum, même lors de l'introduction de la substance, je me trompe ? C'est assez ambiguë, car "bien mélanger en faisant des tours avec le doigt" si c'est dilué dans de l'eau ça n'a pas d'intérêt.

Pour moi le plug de substances (que je faisais avec de l'oxycodone uniquement pour ma part) de façon conventionnelle c'est en diluant dans une petite quantité d'eau en QSP, ensuite une filtration (ou pas ça dépend des pratiques et des gens) et une fois prélevé dans une petite seringue adapté (5ml en taille est bien, moins ça passe encore plus facilement) et une fois introduit de quelques cm 1-2 pas plus l'injection est c'est fini.

En effet il faut faire attention à la température de l'eau, les muqueuses sont fragiles ! J'ajoute aussi que dans ces conditions le lubrifiant est indispensable avec une methodologie de la sorte, les risques de lésions sont réels, même une seringue, mal introduite elle peut faire du mal.

Pour moi introduire de 8cm n'a pas d'intérêt ! Si c'est pour associer un massage prostatique c'est autre chose mais pour l'absorption d'une substance c'est la partie teminale du rectum qui est importante, il n'est pas nécessaire d'aller aussi loin.
Surtout que l'introduction en partie haute du rectum induit une absorption par les vaisseaux de partie haute du rectum qui rejoignent la veine mesenterique inférieure qui rejoint ensuite la veine porte, donc le foie, avec de ce fait un effet de premier passage hépatique.

Hors ligne

 

Phenix333 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2021
4 messages
Je préciserais que la chaleur doit être celle qui est la plus chaude qu'il vous est possible de tolérer.

L'eau n'est effectivement pas en contacte dans le rectum, elle est contenue dans la bouteille seulement par le bouchon de liège.

Que le bouchon de liège doit être coupé de moitié pour une échange thermique plus optimale. D'où le 8 cm car en considérant la partie qui loge le bouchon de liège émet moins de chaleur.

Hors ligne

 

Phenix333 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2021
4 messages
Je préciserais que la chaleur doit être celle qui est la plus chaude qu'il vous est possible de tolérer.

L'eau n'est effectivement pas en contacte dans le rectum, elle est contenue dans la bouteille seulement par le bouchon de liège.

Que le bouchon de liège doit être coupé de moitié pour une échange thermique plus optimale. D'où le 8 cm car en considérant la partie qui loge le bouchon de liège émet moins de chaleur.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Attention de ne pas perdre le bouchon , ça ne doit pas etre tres pratique à aller récupérer à 8cm de l'entrée ! Lol

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonsoir smak

Acid Test a écrit

Attention de ne pas perdre le bouchon , ça ne doit pas etre tres pratique à aller récupérer à 8cm de l'entrée ! Lol

Merci pour ce moment de rigolade :)

Une question bête peut être pourquoi pas utiliser un gel chauffant de type eros par exemple?

De plus , je ne sais pas si c'est que propre à moi mais si avec des doses de 100mg , ça pique léger , mais on augmente très vite et on finit par avoir des irritations en utilisant de l'eau ( tu précises méthode classique )

Perso, je te conseillerais de l ’huile essentielle de menthe poivrée et de de ciste ladanifère à la place juste quelques gouttes mélangées avec le gel eros  , la sensation avec 2 cm suffisent largement .

Bonne nuit .
HB


Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

Je pense qu'il faut se méfier avec les HE. Ca peut vite brûler ou irriter les muqueuses, surtout pour la menthe. Déjà qu'en application cutanée ça s'utilise dilué avec pas mal d'eau...

Mais si tu as essayé alors c'est bon, c'est juste un petit warning car rien que sur la peau il faut être précautionneux, alors dans les fesses j'imagine pas lol

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Phenix333 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2021
4 messages

Heavenly Blue a écrit

Une question bête peut être pourquoi pas utiliser un gel chauffant de type eros par exemple?

De plus , je ne sais pas si c'est que propre à moi mais si avec des doses de 100mg , ça pique léger , mais on augmente très vite et on finit par avoir des irritations en utilisant de l'eau ( tu précises méthode classique )

Perso, je te conseillerais de l ’huile essentielle de menthe poivrée et de de ciste ladanifère à la place juste quelques gouttes mélangées avec le gel eros  , la sensation avec 2 cm suffisent largement .

HB

Je parle ici d'une méthode de consommation de cocaïne et pas nécessairement de stimulation anal. Il faut bien saisir la nuance.

Il y a une différence entre une sensation de chaleur produite par des HE et une chaleur provenant d'une source thermique. La chaleur provenant d'une source thermique dilate les pores des muqueuses pour optimiser l'assimilation de la cocaïne. C'est pour permettre une absorbation plus rapide et efficace de la coke.

Hors ligne

 

Michele788 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2024
2 messages
Salut,

Merci de partager ton expérience avec une telle honnêteté. C’est vrai que la pratique du plug anal https://monpluganal.com/ combinée à l'utilisation de substances peut procurer des sensations fortes, mais ta mise en garde sur le potentiel addictif est super importante. C'est crucial de rappeler que même si une méthode offre des sensations uniques, elle n'est pas sans risques, surtout quand elle implique des substances comme la cocaïne.

Ton approche détaillée montre bien que tu as exploré cette méthode en profondeur. Cependant, je tiens à souligner que jouer avec la température et des substances peut être dangereux. Il est essentiel de rester conscient des risques liés à la surdose, ainsi qu'aux potentiels dommages physiques.

Ta comparaison avec l’injection intraveineuse soulève des questions importantes sur les limites que chacun doit se fixer dans la recherche du plaisir. La conscience de ces limites est capitale, surtout dans des pratiques qui flirtent avec des frontières extrêmes.

Pour ceux qui ont expérimenté des pratiques similaires, quelles précautions recommanderiez-vous pour minimiser les risques tout en profitant de l'expérience?

Dernière modification par Michele788 (22 mars 2024 à  14:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cocaine par voie anale sans effets
par talion17, dernier post 28 avril 2017 par falco78
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaïne hyper bonne et pourtant décevante en anale
par Toxicmisery1991, dernier post 05 févier 2024 par KokoDavid
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Coke en plug
par night-dude, dernier post 10 août 2015 par night-dude
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums