Qu'en pensez vous.?

Publié par ,
966 vues, 3 réponses
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Pour moi plus la coke est fine, fine genre poudre de sucre glace hyper légèr, plus elle explose et te met bien, c'est en tous cas ce que je pense.
Achetant plutôt en bloc et plutôt beaucoup j'ai vite remarquer que pour un même lot selon comment tu la travaille les effets peuvent être totalement différent !
Donc aujourd'hui je prend toujours le temps de bien travailler ma coke qu'elle soit la plus Fine et la plus légère possible.
Et vous ?

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
J'ai jamais remarqué ça moi lol perso, je la travaille le plus finement possible c'est surtout pour mon nez :) mais l avoir fine fine presque comme du sucre glace faut la travailler un moment déjà ! certains potes font leur trace sur une assiette chaude, jamais trop compris pourquoi et si ça change quelque chose.

Hors ligne

 

H elioz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2021
2 messages
Hello

Avec du recul sur la conso de c  (snifée) il est préférable d’un point de vue passage au nez pour ne pas abîmer les cavités nasales de bien la travailler, en effet en réalisant se taff tu prends une belle poutre fluide qui n’eclate pas le nez et ki pass Zen. Cependant sur le fait d’acheter en bloc quelle est la différence ?
Les G que je prenais avant été pris sur un bloc et je n’ai pas ressenti quelque chose de différent, simplement ayant la main lourde je gâchais du produit, sûrement le prod qui collait trop et pas la patience de faire les choses dans les règles de l’art!

Concernant le fait de chauffer l’assiette, c’est une technique qui permet de rendre la C plus fine à travailler, mais attention à ne pas trop chauffer l’assiette

Sola Dosis Facit Venenum

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages

H elioz a écrit

Hello

Cependant sur le fait d’acheter en bloc quelle est la différence ?

On ne va pas faire de généralité mais la cocaine n'arrive quasi jamais en Europe en poudre. Si un dealer l'achete en bloc ou en ovule il ne va pas se faire chier à la travailler pour toi sauf si il y ajoute une coupe en poudre pour homogénéiser ou alourdir le produit.
Donc quand ça se présente en ovule compact, ou petit bloc c'est plutôt un bon signe.
Sous cette forme la pureté généralement varie entre 50 à 90% (sauf quelques crevards qui te mettent de la merde sous presse mais c'est rare)
En poudre ça peut varié de 0% à 90 % et surtout on peux t'ajouter dedans n'importe quelle coupe surtout maintenant avec les RC à bas prix ! Donc j'évite en général les poudres déjà prête.
Après une coke pure n'est pas non plus le saint grall pour tout le monde ! Je connais beaucoup de gens qui quand je leur faisait gouté un produit top qualité le trouvais bof et etaient persuader d'une arnaque  alors qu'une coke complètement coupé aux amphets et autres dingueries ils étaient aux anges...
Apres pour en revenir au sujet je suis un consommateur moyen entre 1 et 2 g par jour donc autour de 40 g par mois.
Generalement j'achetes par 20 g d'un même bloc ou 2 "fingers" de 10g.
Et selon moi la façon dont tu travailles le produit à une influence et ce malgré que le produit soit identique .
En grain de sel je n'ai pas les mêmes sensations, ni la même intensité qu'en poudre légère et fine.
En tous cas c'est mon ressenti, après il y a sûrement d'autres influences qui peuvent expliqué un ressenti différents pour un même produit (Quantité, saturation des narines et du cerveau, humeur du jour, ambiance de prise ect...) mais je suis plutôt du genre métronome, je fais les mêmes lignes, dans la même ambiance (seul et tranquillou à l'appart) avec un produit souvent équivalent. Donc pour moi ça joue.

Dernière modification par Franckgeneva (09 janvier 2021 à  04:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Gros dosage par sniff alors que conso occasionnel, qu’en pensez-vous ?
par ChapoEl, dernier post 11 novembre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Pensez-vous qu’il est possible de consommer occasionnellement suite à une addiction ?
par AndrewCC, dernier post 22 mai 2020 par filousky
  2
logo Psychoactif   4

Pied de page des forums