Vous preferez quoi et pourquoi ?

Publié par ,
6873 vues, 16 réponses

Sondage

shit ou beuh ?

shit
23% - 12
beuh
76% - 40

Total : 52

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
Quel est le meilleur selon vous ?

Dernière modification par Lugaru (08 janvier 2021 à  12:42)


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
A question évidente réponse évidente : le shiiiiiiiiit, la weed c'est un truc de hippie ça foncdé de manière cheloue et pas assez efficace même quand c'est puissant (après j'ai pas testé toutes les weed du monde)

Nan en vrai j'rigole quand j'dis que c'est un truc de hippies, juste j'aime bien faire chier les fumeurs de beuh (notamment à cause du fait que beaucoup d'entre eux dénigrent le shit et ses effets, alors que le pire c'est qu'ils en consomment tous, parfois voir souvent voir ils en consomment plus fréquemment que la weed (normal la weed c'est cher tavu) et ils l'apprécient tout à fait leur shit (sinon ils l'achèteraient pas d'ailleurs) et ils seront quand même là à te dire : "Ouais moi j'aime pas le shit, c'est de la merde, c'est coupé, alors que la weed c'est natureeeeel maaaan, et ça te met "bien" alors que l'shit ça te rend tout stone ça te mat mal")

Bref vous l'aurez remarqué j'suis TRES attaché au shit mélangé au tabac (uniquement en bang, pas de joints en l'occurence), la weed c'est pas mon truc, franchement j'en aurais gratos je sais même pas si j'en fumerais ou pas, parce que j'préfère largement fumer que du shit+tabac que d'fumer de la weed en plus avec (même en mélangeant weed+shit+tabac j'trouve ça moins bien que l'shit+tabac donc en vrai j'en aurais j'en fumerais même pas, ou tout du moins pas régulièrement)

Après j'dis pas la weed c'est bien en vrai, ça peut aller, c'est mieux que certains produits très crades ou très nuls, mais j'préfère tellement le shit+tabac que j'vois à peine que la weed ça existe en fait x)
J'aime tellement le shit+tabac que j'peux pas avoir d'avis objectif sur la weed j'crois...
EDIT : et maintenant que j'y pense c'est précisément la chose inverse qui se passe chez ceux qui idolâtrent la weed et qui font pas gaffe au shit, des gens qui pensaient exactement comme moi ou quasiment, sans forcément être aussi catégorique que moi, mais pour la weed, j'en ai croisé plein (si ce n'est la majorité des consommateurs quotidiens que j'ai rencontré et écouté parler de cannabis d'ailleurs, ça devient presque lourd autant de redondance et d'uniformité, après j'dis ça alors que j'fume du shit qui est toujours le même, et que même si j'changeais de shit ce serait le même effet, même ratio Indica/sativa dosé à la truelle mais c'est c'qu'on aime chez le shit, et même compo ou presque, alors que la weed t'en as pas 2 pareilles, certes...)

Dernière modification par L'Apoticaire (09 janvier 2021 à  17:32)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Momo l'articho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
32 messages
Personnellement la beuh de loin, j'ai toujours trouvé "objectivement" la beuh préférable mais à l'époque ou je fumais plus de shit (pour des raisons financières évidentes), bien que je savais préféré la défonce et le gout de la beuh j'aurais choisi un joint de shit si on m'aurais proposer un tel dilemne.
Actuellement je préfère vraiment fumer de la beuh, de plus parmi mes plans l'écart de prix entre nos 2 concurrents s'étant vachement réduit avec les confinements.
Par contre j'ai toujours un petit grammage de shit à la maison et de temps à autre je fume un teh de teush avec envie et plaisir alors que je pourrais me cantonner à la verte.

L'Apoticaire a écrit

A question évidente réponse évidente : le shiiiiiiiiit, la weed c'est un truc de hippie ça foncdé de manière cheloue et pas assez efficace même quand c'est puissant (après j'ai pas testé toutes les weed du monde)

Je crois comprendre ce que tu dis par "pas assez efficace", la beuh va te défoncer mais le shit à haute dose et particulièrement en douille va te "zombifié" en plus de te défoncé et c'est ce que le fumeur de shit vas apprécier et ce qui va lui manquer si il se retrouve à consommer uniquement "ce truc de hippie" wink .
J'aimerais bien avoir vos avis sur cette hypothèse.

Pour clôturer ce message exposant mon avis sur la question je préfère faire un petit disclaimer, car on peut interpréter mon message comme moralisateur ou généralisateur en mode : "ouais moi aussi j'ai eu une époque shit et douille mais tu verra en grandissant que tu te mettra à la beuh" ce qui n'est pas du tout mon message en plus j'ai ton âge et bien moins d'expérience avec les substance que toi. Ou bien quand je dis "le fumeur de shit" c'est ici une hypothèse et je parle surtout de moi quand j'était fumeur de shit et de mes potes, pas du fumeur de shit de manière universelle. Chaque consommation et addiction étant propre à chacun.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello
Pendant une période j'alternais les deux. L'effet n'est pas le même et je ne voulais pas m'habituer à l'un ou l'autre.

J'ai quand même une préférence pour la beuh qui me rendait philosophe, joyeux, tout en étant énergique. Le shit avait plutôt tendance à me casser, il me scotchait quelque part et de façon plutôt violente, avec zéro motivation.

Aujourd'hui je consomme rarement, du fait de ma schizophrénie dysthimique. Le THC ne faciliterait pas les choses, mais consommé seul ou avec un ami je peux, en revanche dans une soirée ou tout simplement avec un nombre de personnes trop important pour moi, je m'abstiens afin d'éviter la psychose aiguë.

Akaion

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Perso shit a 100%
Jprefere 1000x un shit bien gras qui te zombifie qu’1 joint de beuh qui te rend juste euphorique avec une defonce plus « mentale »
D’ailleurs là je vais à une ptite soirée va y avoir 25g de beuh pour 10 personne et franchement j’aurais préféré 10 petit gramme de shit mdr

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
D'une façon générale je préfère la weed. Je vaporise donc c'est plus pratique pour moi. Un plan weed est souvent moins risqué qu'un plan shit vis à vis des coupes. Avec la beuh il est fréquent de connaître le producteur.
Je dois reconnaître que mes meilleurs consommations ont été du shit fabriquer par des producteurs locaux  d'iceolator mais c'est un produit d'exception que je trouve que très rarement.

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

L'Apoticaire a écrit

A question évidente réponse évidente : le shiiiiiiiiit, la weed c'est un truc de hippie ça foncdé de manière cheloue et pas assez efficace même quand c'est puissant (après j'ai pas testé toutes les weed du monde)

Nan en vrai j'rigole quand j'dis que c'est un truc de hippies, juste j'aime bien faire chier les fumeurs de beuh (notamment à cause du fait que beaucoup d'entre eux dénigrent le shit et ses effets, alors que le pire c'est qu'ils en consomment tous, parfois voir souvent voir ils en consomment plus fréquemment que la weed (normal la weed c'est cher tavu) et ils l'apprécient tout à fait leur shit (sinon ils l'achèteraient pas d'ailleurs) et ils seront quand même là à te dire : "Ouais moi j'aime pas le shit, c'est de la merde, c'est coupé, alors que la weed c'est natureeeeel maaaan, et ça te met "bien" alors que l'shit ça te rend tout stone ça te mat mal")

Bref vous l'aurez remarqué j'suis TRES attaché au shit mélangé au tabac (uniquement en bang, pas de joints en l'occurence), la weed c'est pas mon truc, franchement j'en aurais gratos je sais même pas si j'en fumerais ou pas, parce que j'préfère largement fumer que du shit+tabac que d'fumer de la weed en plus avec (même en mélangeant weed+shit+tabac j'trouve ça moins bien que l'shit+tabac donc en vrai j'en aurais j'en fumerais même pas, ou tout du moins pas régulièrement)

Après j'dis pas la weed c'est bien en vrai, ça peut aller, c'est mieux que certains produits très crades ou très nuls, mais j'préfère tellement le shit+tabac que j'vois à peine que la weed ça existe en fait x)
J'aime tellement le shit+tabac que j'peux pas avoir d'avis objectif sur la weed j'crois...
EDIT : et maintenant que j'y pense c'est précisément la chose inverse qui se passe chez ceux qui idolâtrent la weed et qui font pas gaffe au shit, des gens qui pensaient exactement comme moi ou quasiment, sans forcément être aussi catégorique que moi, mais pour la weed, j'en ai croisé plein (si ce n'est la majorité des consommateurs quotidiens que j'ai rencontré et écouté parler de cannabis d'ailleurs, ça devient presque lourd autant de redondance et d'uniformité, après j'dis ça alors que j'fume du shit qui est toujours le même, et que même si j'changeais de shit ce serait le même effet, même ratio Indica/sativa dosé à la truelle mais c'est c'qu'on aime chez le shit, et même compo ou presque, alors que la weed t'en as pas 2 pareilles, certes...)

Je suis team shit aussi, en fait je trouve ça plus lourd et que ça pose + mais  moi je le vape pas de tabac j'ai arreté de fumer


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

Akaion a écrit

Hello
Pendant une période j'alternais les deux. L'effet n'est pas le même et je ne voulais pas m'habituer à l'un ou l'autre.

J'ai quand même une préférence pour la beuh qui me rendait philosophe, joyeux, tout en étant énergique. Le shit avait plutôt tendance à me casser, il me scotchait quelque part et de façon plutôt violente, avec zéro motivation.

Aujourd'hui je consomme rarement, du fait de ma schizophrénie dysthimique. Le THC ne faciliterait pas les choses, mais consommé seul ou avec un ami je peux, en revanche dans une soirée ou tout simplement avec un nombre de personnes trop important pour moi, je m'abstiens afin d'éviter la psychose aiguë.

Akaion

Moi je suis borderline et ça me pose vachement, après j'ai une grosse tolérance
Tout les effets psyché sont neutralisé par mes médicaments par contre


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

Volcanologue a écrit

D'une façon générale je préfère la weed. Je vaporise donc c'est plus pratique pour moi. Un plan weed est souvent moins risqué qu'un plan shit vis à vis des coupes. Avec la beuh il est fréquent de connaître le producteur.
Je dois reconnaître que mes meilleurs consommations ont été du shit fabriquer par des producteurs locaux  d'iceolator mais c'est un produit d'exception que je trouve que très rarement.

C'est pas dit y'a des rumeurs de chanvre pulvérisés aux cannabinoïdes de synthèse...


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Je viens de me faire du skuff et du ice  d'hybrides bin ça chauffe étrangement les artères mais qu'à certains du corps endroits où plutôt certains endroits du corps. fume_une_joint
Heureusement pas partout dans eul corps.
Je veux dire j'ai testé du 0.5 fois filtré.

Dernière modification par Mister No (09 janvier 2021 à  00:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Y'en a qui se font plaisir.
Après avoir fumé du shit une bonne dizaine d'année comme un sagouin, même ma weed diy ne m'intéressait pas, j'ai eu comme un dégout, le gout ne passait plus. Il m'a fallu un bon moment d'arrêt pour y retrouver du plaisir au H et encore la salade avait pris sa place.
J’apprécie cependant les fingerhash et autre homemade même si depuis la vape la salade reste obligatoirement la number one.

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs
Haschisch, personnellement je le préfère, et si on a la chance de avoir des bons plans (soit importé, soit auto-produit) ou d'aller souvent dans le Maroc du Nord on peut vraiment se régaler !

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Gethigh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
1 message
J'ai quand même une préférence pour la beuh,surtout celle qui pousse naturellement dans mon petit jardin l'été.
Pur c'est encore mieux,avec le tabac l'effet est quand même différent,de temps pour changer un p'tit joint de shit me va.
Je trouve la beuh moins physique pour le corps en général, le lendemain le réveil est  plus clair pour ma part.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
La seule fois où j'ai acheté du shit on m'a donné un vieux bout de plastique dur qui faisait 0,8 pour 10e lol. Donc c'est non pour moi smile. Weed au vapo perso

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages
Le shit est de loin, la beuh sa part trop vite avec moi puis sa fini souvent douilles sur douilles.

Je trouve que c'est pas la même défonce puis rien que pour le combo avec le tabac.

fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Momo l'articho a écrit

L'Apoticaire a écrit

A question évidente réponse évidente : le shiiiiiiiiit, la weed c'est un truc de hippie ça foncdé de manière cheloue et pas assez efficace même quand c'est puissant (après j'ai pas testé toutes les weed du monde)

Je crois comprendre ce que tu dis par "pas assez efficace", la beuh va te défoncer mais le shit à haute dose et particulièrement en douille va te "zombifié" en plus de te défoncé et c'est ce que le fumeur de shit vas apprécier et ce qui va lui manquer si il se retrouve à consommer uniquement "ce truc de hippie" wink .
J'aimerais bien avoir vos avis sur cette hypothèse.

Il est vrai que j'apprécie le coté "zombie" du shit mélangé au tabac que n'apporte pas la weed, surtout quand je le mélange à des stimulants pour tout dire, t'façons j'suis speed à peu près tout l'temps donc stim ou pas mon humeur suffit à réaliser le mélange stimulation+être un zombie à cause des douilles que j'aime tant

La weed c'que j'aime en partie pas chez elle c'est ce que ça remplace pas le shit, appart éventuellement l'indica pure très forte, mais quand même c'est pas du shit quoi...
Quand je fume de la beuh en manque de shit je trouve ça mieux que de fumer rien, et encore pas toujours, mais ça comble teeellement pas le manque de shit+tabac chez moi, même mélangé au tabac, en tout cas pas très significativement comparé à d'autres drogues, sauf si j'augmente les doses bien bien, mais c'est globalement pareil avec plein d'autres drogues n'ayant rien à voir avec le cannabis en fait donc bon...

Momo l'articho a écrit

Pour clôturer ce message exposant mon avis sur la question je préfère faire un petit disclaimer, car on peut interpréter mon message comme moralisateur ou généralisateur en mode : "ouais moi aussi j'ai eu une époque shit et douille mais tu verra en grandissant que tu te mettra à la beuh" ce qui n'est pas du tout mon message en plus j'ai ton âge et bien moins d'expérience avec les substance que toi. Ou bien quand je dis "le fumeur de shit" c'est ici une hypothèse et je parle surtout de moi quand j'était fumeur de shit et de mes potes, pas du fumeur de shit de manière universelle. Chaque consommation et addiction étant propre à chacun.

je comprends c'que tu veux dire, et le truc de "tu verras en grandissant tu préfereras la weed et t'arréteras les douilles" je vois c'que tu veux dire en l'disant, je l'ai déjà entendu pas mal, on me l'a sorti à moi notamment.

Et même si j'ai bin compris c'que tu voulais dire, que tu n'voulais pas transmettre ce message, j'ai apprécié que t'ai formulé ça, c'est un truc que j'ai déjà entendu, et je sais pas si dans le futur ça sera le cas, mais je crois que j'suis mal parti pour aimer la weed, même une weed bien équilibré au CBD ça m'plairait moyen je pense, le CBD j'aime pas trop, j'préfère le shit sans CBD en poudre rajouté, j'trouve l'effet mieux, j'imagine que c'est pareil pour la weed, j'dois certainement préférer sans CBD ou presque comme on trouve dans la rue ou sur le deep.

J'crois que j'mettrais très longtemps à me mettre à autre chose que des douilles, mes joints j'trouve ça nuuuul mais vraiment nul, les pipes pareil, les vapo je connais pas j'en ai testé que des merdiques, mais j'testerais bien mais j'ai peur que ça soit nul, les gens qui tapent des vapos souvent ils disent que c'est clairement pas la même qu'un joint ou une douille, et paraît que le tabac en vapo c'est pas ouf, et que le shit en vapo parfois c'est compliqué, bref je sais pas trop mais j'pense des vapo ça pourrait m'aller dans le sens où si tu le charges bien avec du tabac ça se rapproche d'une douille

Dernière modification par L'Apoticaire (18 janvier 2021 à  22:55)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
La verdure pour deux raisons :

J'ai arrêté le tabac et le shit en vapo j'aime pas trop et si t a vraiment envie de fumer un pur de verdure c'est possible pas un pur de shit,

Je fume moins donc le prix me dérange pas...

Mais un joint de bon shit avec tabac c'est quand même super cool :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vous préférez vous faire liver ou vous déplacer
par tamerelap92, dernier post 25 juin 2019 par plotchiplocth
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Préférez vous le shit ou la weed ?
par groovie, dernier post 14 septembre 2017 par NeoX
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi Sativa energise, pourquoi Indica endort?
par Furrywolf, dernier post 24 décembre 2016 par L'Apoticaire
  1

Pied de page des forums