consommation de morphine qui crée de l'apnée du sommeil?

Publié par ,
1978 vues, 2 réponses
Zbyla homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2020
1 message
Salut a vous tous!

Comme vous l'aurez compris au dessus j'ai des souci d'apnée du sommeil depuis a peu près 2/3 mois je suspecte ma consommation de morphine(skenan lp 30mg Per os) j'en ait consommé pendant une année quotidiennement (entre 1 a 3 p par jour)
ma question est la suivante est-ce que des consommateur de sken ont deja connu des problemes d'apnée du sommeil


(j'ai deja fais quelques recherche sur le net mais n'ai trouvé aucune réponse clair a mon problème j'ai bien cru comprendre que la morphine pouvait causer des arret respiratoire mais n'ai rien lu sur l'apnée du sommeil c'est pour ca que je me tourne vers des consommateur averti:):)

merci d'avance de vos réponse drogue-peace


Ps: je vais aller consulter un medecin hein mais je voulais collecter des temoignage voir si cest vraiment lié a çà ou po dutout

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, oui les opiacés à haute dose provoque des dépression respiratoire. ça m'est déjà arrivé d'oublier de respirer après une grosse conso d'héro il y'a longtemps maintenant.

mais si de base sans opiacés tu es victime d'apnée du sommeil je te conseille de faire très attention, c'est un peu jouer avec le feu!

essaye de réduire ta conso pour voir si ça s'améliore.. Après c'est vrai que 30mg de skenan c'est pas beaucoup, peu être que tu es sensible au produit!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, je dirais personnellement que ton apnée du sommeil est due aux causes "classiques" d'apnée du sommeil mais que la consommation de morphine (comme les BZD et autres) l'aggrave et peut même comme le dit Souleater la rendre mortelle.

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/ … sommeil_pm

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 janvier 2021 à  08:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur moyen de consommation pour le sulfate de morphine
par Horrorshow, dernier post 18 janvier 2015 par Horrorshow
  4
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 par finzzz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums