Désolé mais j'avais envie de le dire / PsychoACTIF

Désolé mais j'avais envie de le dire

Publié par ,
556 vues, 14 réponses
Toxicobartos 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
34 messages
Coucou à toutes et à tous!!!

Voila je terminerais à 9H (me reste deux pipes) une session de 21h pour 4 grammes de bonne péruvienne, essentiellement basée (5/6 traces quand même). Je le dis simplement car j'ai envie d'écrire (suis encore tout bien) et par rapport à ma précédente période coke basée (il y a 10 ans) et bien je suis fier de vous dire que je ne ressent plus le craving comme avant, ni même cette culpabilité qu'on à certaines fois quand on prends des drogues (parce que c'est pas bien, ça coute cher bla bla bla).

Bon il y à 10 ans c'est l'argent qui m'a fait stoppé, mais la j'étais mal car pas anticipé le craving,

Maintenant c'est plus cool, et comme j'ai reçu sans m'y attendre ma commande de DarkMarket hier (je dois être un des derniers) et bien j'ai décidé de tout me taper d'un coup depuis hier midi pile

Voila, désolé pour ceux qui trouvent inutiles ce genre de message, mais j'avais envie de m'exprimer, étant tout seul.

P.S: aux modérateurs désolé d'avoir créée un sujet pour ça , mais je savais pas ou poster

bises à toutes et à tous, prenez soin de vous

Samuel

"and I guess that I just don't know"

Petunia 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 13 Sep 2017
12 messages
Blogs
Bonjour,

Qu'est-ce qui te fait dire que tu ne ressens plus le craving comme avant ? Si tu écris en étant encore sous produit, c'est normal que tu ne le ressentes pas. Mais si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, surtout vue la quantité que tu as prise. Méfie-toi. M'enfin s'il ne t'en reste plus après, tu seras moins tenté c'est sûr.

Take care.

Toxicobartos 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
34 messages

Petunia a écrit

Bonjour,

Qu'est-ce qui te fait dire que tu ne ressens plus le craving comme avant ? Si tu écris en étant encore sous produit, c'est normal que tu ne le ressentes pas. Mais si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, surtout vue la quantité que tu as prise. Méfie-toi. M'enfin s'il ne t'en reste plus après, tu seras moins tenté c'est sûr.

Bonjour Pétunia,

Non non, j'ai découvert le Darknet il y a 3 mois, depuis j'en ai pris toutes les semaines entre 3 et 4 grammes et quasiment aucun craving (je dis pas non plus que j'y pense pas du tout) et surtout je ne ressens plus la culpabilité, et ça, c'est cool,

merci pour ta réponse,

portes toi bien

bises

Sam

Petunia 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 13 Sep 2017
12 messages
Blogs
Encore une fois, vue la régularité de tes prises c'est pas étonnant que tu ne ressentes pas de manque psychologique, tu n'as "pas le temps". Tu as déjà essayé de stopper plusieurs semaines ?

Take care.

Toxicobartos 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
34 messages
Non je n'ai pas encore essayé sauf une fois 10 jours ou ça allait.

Mes vu mes finances j'en ai encore la semaine prochaines puis une fois par mois

Merci de t'en inquiéter

bises

Sam

Petunia 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 13 Sep 2017
12 messages
Blogs
10 jours c'est déjà pas mal wink tu me rassures

Take care.

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 14 Oct 2019
141 messages

Petunia a écrit

Bonjour,

si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, .

Je ne suis pas d'accord, j'ai remarqué que plus la coke était pure ou de bonne qualité, moins la descente est pénible. Je suis même tombé sur de la CC qui ne m'empêchait pas de dormir. Je précise que je suis injecteur donc je sent de suite si la CC est bonne ou pas. drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Nick Drake 
Loquito
100
Inscrit le 02 Jan 2021
45 messages
Samuel, comment expliques-tu cette absence de craving lors de tes récentes consos ? Surtout vu le craving provoqué par la base... C'est quand même peu probable que tu ne penses même pas à redrop !

Ou alors peut-être aurais-tu passé un cap psychologique dans ta conso ?

Je t'avoue je suis clairement intrigué et j'aimerais bien être dans ce cas fume_une_joint

Gribouille78 a écrit

Petunia a écrit

Bonjour,

si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, .

Je ne suis pas d'accord, j'ai remarqué que plus la coke était pure ou de bonne qualité, moins la descente est pénible. Je suis même tombé sur de la CC qui ne m'empêchait pas de dormir. Je précise que je suis injecteur donc je sent de suite si la CC est bonne ou pas. drogue-peace

J'ai souvent entendu ça aussi.

Mais perso, plus le produit est bon et plus il te "perche" ou te déconnecte de la réalité selon moi. Donc le retour à la normale est plus dur, qu'avec un produit ultra coupé et pas vraiment pur... En dehors des potentiels effets néfastes de la coupe !

Mais si ta coke est coupée au bica ou à la lido, je ne vois pas trop en quoi cela créerait une descente plus rude ? Vu que tu sentiras moins l'effet puissant du prod, cette la montée d'adrénaline qui te déconnecte...

En revanche, si la coke est coupée aux amphets/meth alors oui je peux comprendre la descente et les symptômes d'anxiété amplifiés.

Dernière modification par Nick Drake (15 janvier 2021 à  01:16)

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 14 Oct 2019
141 messages

Nick Drake a écrit

Gribouille78 a écrit

J'ai souvent entendu ça aussi. Mais perso, plus le produit est bon et plus il te "perche" ou te déconnecte de la réalité selon moi. Donc le retour à la normale est plus dur, qu'avec un produit ultra coupé et pas vraiment pur... En tout cas c'est mon cas !

Ce que tu décrit n'est pas le craving. Bien sûr que plus le produit est bon, plus tu as envie de remettre ça. Mais quand tu as fini la session, que tu ne peux plus taper dedans, commence la descente qui est vraiment pénible la plupart du temps. Impossible de dormir, excitation difficile à calmer, nervosité, etc etc. Ca c'est le craving. Et dans mon cas sûr certaines qualités très supérieures à ce qu'on trouve habituellement, je ne ressens pas cette descente et je dors comme un bébé sans m'aider avec un benzo drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Nick Drake 
Loquito
100
Inscrit le 02 Jan 2021
45 messages
C'est pas faux, j'ai fait une petite analogie entre descente et craving. Au temps pour moi  fume_une_joint

J'assimile plus le craving à l'envie d'en reprendre durant la session, alors que la descente représente l'ensemble des effets secondaires/néfastes lorsque tu fais le deuil de ta session !

Le produit en soi reste très addictif, même pur, donc ça devrait rester dur de faire le deuil d'une session y compris avec de la fusée...

Après j'imagine que c'est variable d'une personne à l'autre. Perso je tape gros craving, grosse descente. Que ce soit pur, ou archi-coupé. La descente sera potentiellement plus soft si la qualité était bien présente (sachant que tu as déjà bien mangé dans ta face), mais toujours présente (et pas qu'un peu pour ma part)

Dernière modification par Nick Drake (15 janvier 2021 à  01:22)

Pommecanelle 
Nouveau Psycho
France
320
Inscrit le 27 Aug 2020
105 messages
Ha ben écoute je suis comme toi, pour moi le craving c'était l envie irrépressible de reconsommer, d être omnubilé par le produit. Que ce soit lors de ce que j espère être la fin de session ( genre aller la dernière trace qui n'est jamais là dernière), la fin de la session comme ça m'est arrivé en base où je ressors à 2h du mat rechercher 1g en culpabilisant de ne pas être capable de juste me contenter de ce que j'ai eu et de me coucher, ou les jours suivant, quand je compte les jours jusqu au week-end pour pouvoir retaper. Je pensais que c'était ça que l on appelait craving, et non l état anxieux de la descente thinkingthinking

HUMA_NOlDS 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 29 Nov 2020
64 messages
Mdrrr pas de soucis, j'espère que tout s'est bien passé, prends soin de toi

coke-sniff

<3

Toxicobartos 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
34 messages

Nick Drake a écrit

Samuel, comment expliques-tu cette absence de craving lors de tes récentes consos ? Surtout vu le craving provoqué par la base... C'est quand même peu probable que tu ne penses même pas à redrop !

Ou alors peut-être aurais-tu passé un cap psychologique dans ta conso ?

Je t'avoue je suis clairement intrigué et j'aimerais bien être dans ce cas

Salut Nick,

En fait la je suis à J+1 et ça va, juste un peu fatigué, je pense avoir effectivement passé un cap psychologique, car je sais pertinemment que je n'en aurais pas avant un petit moment, donc j'y pense et puis j'oublie vite,

Ce qui est vrai c'est qu'il ne faut pas confondre descente et craving, car j'ai bien eu une petite descente hier mais aujourd'hui tout va bien

plein de bonne choses à toi

Sam

Gabith 
Nouveau Psycho
Belgique
710
Inscrit le 07 Aug 2020
100 messages
Fait attention a toi tu consommes beaucoup trop et tu risques de le regretter d'ici quelques semaines, mois je sais pas mais ça va arriver si tu continues avec des doses pareil aussi souvent.

Moi je te dirais si tu veux que ça reste un plaisir prend en 1 a 2 fois par mois, c'est déjà pas mal et sur le long terme tu seras gagnant

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Toxicobartos 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
34 messages

Gabith a écrit

Fait attention a toi tu consommes beaucoup trop et tu risques de le regretter d'ici quelques semaines, mois je sais pas mais ça va arriver si tu continues avec des doses pareil aussi souvent.

Moi je te dirais si tu veux que ça reste un plaisir prend en 1 a 2 fois par mois, c'est déjà pas mal et sur le long terme tu seras gagnant

Bonjour Gabith,

je te remercie de te soucier de mon cas,

Tu a raison ma conso est assez élevé, mais mes finances ayant changé je ne pourrais pas continuer à ce rythme et je me ferais un petit extra de 4G par mois, en une fois je préfère plutôt que 2G tout les 15 jours,

Mais c'est vrai qu'en fumant, ça passe vite mais je préféres les grosses sessions

bises

Samuel

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 4jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    25 décembre 2020Commentaire de Zazou2A (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Initiation - Peu d'effets
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Prise de Subutex récréative sur 1 semaine et demi
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Alprazolam - Pas d’effet pour 6 cachet de 0,25 alpraz
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de $VI€ID£B0Y dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Tramadol/Hydromorphone, date de péremption
    Il y a 18mnNouvelle discussion de MoteurDeBalayeuse dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Cocaine Pas Cher mais difficile d'arrêter
    Il y a 42mnNouvelle discussion de Metisdrug dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Je me rabat sur le MIDAZOLAM a vcause de la RUPTURE de VALIUM
    Il y a 58mn
    1
    Commentaire de Terson dans [Benzodiazépines...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues
    Il y a 60mnCommentaire de Snap2 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 1h
    38
    Commentaire de Snap2 dans [Actualités...]
    (311 réponses)
     Forum 
    Expériences - Pulvérisation nasale sken pas trop Rdr
    Il y a 1hCommentaire de cependant dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    Il y a 1h
    11
    Commentaire de Le voyageur dans [Utilisation du site P...]
    (299 réponses)
     Blog 
    Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans le blog de Crasher
    (6 commentaires)
     Blog 
    L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
    (4 commentaires)
     Blog 
    Bonjour !
    Il y a 14hCommentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de unpeutoomuch
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 14:58
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kamarthage, drumcode31, Nick Drake nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

avec plaisir. dans [forum] Deux growkit et aucune pousse.
    (Il y a 25mn)
    J en étais sur pour UR !!! Ocram dans [forum] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    (Il y a 4h)
    C'est en effet plus prudent (Prescripteur) dans [forum] Comment faire un para avec du papier toilette ?
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums