1
Lugaru a écrit
Bonjour,
J'ai pris toute la plaquette de Mercalm et j'ai eu quelque hallu : araignées en filament, pas de shadow people, pas d'hallu auditives, vision brouillé
C'était plutôt drôle, je jouais avec les araignées qui disparaissait quand je les touchais
Mais voilà rien d'autre
Perso c’est toujours les hallucinations auditives qui se manifestent le plus quand je prends du DPH , en tout cas si t’as aimé tant mieux , beaucoup détestent !
Twimdz420 a écrit
Lugaru a écrit
Bonjour,
J'ai pris toute la plaquette de Mercalm et j'ai eu quelque hallu : araignées en filament, pas de shadow people, pas d'hallu auditives, vision brouillé
C'était plutôt drôle, je jouais avec les araignées qui disparaissait quand je les touchais
Mais voilà rien d'autrePerso c’est toujours les hallucinations auditives qui se manifestent le plus quand je prends du DPH , en tout cas si t’as aimé tant mieux , beaucoup détestent !
Ca n'a duré qu'une heure et j'ai pris 700mg c bizarre, j'ai peut etrre une tolerance car je prends de la mirtazapine tout les jours
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 5j | Commentaire de ji air (21 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 2j | Commentaire de frankie (80 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 5j | Commentaire de ji air (48 réponses) |
Forum | Améliorer ses capacités - Cette bonne vieille prednisolone |
Il y a moins d'1mn | ![]() (7 réponses) |
Forum | Livraison - Commande dw toujours pas arrivée après une semaine |
Il y a 16mn | Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...] (1 réponse) |
Forum | RC vendu à la place de street drug - DOc a la place de lsd ? |
Il y a 16mn | Commentaire de RawBeefTeK dans [LSD 25...] (3 réponses) |
Forum | Grosse trace ou trace fine pour une meilleure absorption ? |
Il y a 20mn | Commentaire de JellyFish's Dream dans [Sniff et réduction de...] (1 réponse) |
Forum | Expériences - Un Trip surprenant avec seulement 7.5g de Truffes magiques ! |
Il y a 20mn | Commentaire de psyloshit_ dans [Psilocybe - Champigno...] (2 réponses) |
Forum | Diazépam - Est-il dur de se voir prescrire des ampoules de benzo ? Valium , t... |
Il y a 46mn | Commentaire de FrenchDrugsLover dans [Benzodiazépines...] (3 réponses) |
Forum | Moisissure/Contamination - Est-ce que mon séchage ce passe bien ? |
Il y a 49mn | Nouvelle discussion de Sparkt dans [Psilocybe - Champigno...] |
Forum | Craquage au bout de 2ans d arrêt |
Il y a 52mn | ![]() (17 réponses) |
Blog | Photothèque de FDL |
Il y a 1j | ![]() (89 commentaires) |
Blog | Fleur : topics |
Il y a 2j | Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory (8 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 19:02 |
PsychoWIKI | Psilocybe, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | OpenMind0, sp0okyshawty nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |