Parachute / PsychoACTIF

Parachute

Publié par ,
616 vues, 7 réponses
PweL 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 09 Jan 2020
2 messages
[small]Salut,

Je n’est jamais testé de parachute car je ne sais pas si cela en vaut la peine.

Je m’explique, est-ce que prendre une substance (MDMA) en para est plus recommandée qu’en capsule? Est-ce que les effets sont plus intenses? Est-ce que le papier OCB utilisé pour faire mon para à des risques de rester coincé dans ma gorge?

Merci d’avance pour vos réponses.
PweL

PweL

Adalana 
Nouveau Psycho
500
Inscrit le 06 Sep 2020
157 messages
Blogs
Salut.

Plus recommandé je ne sais pas, je pense que les capsules ou gélules sont peut-être plus adaptées à l'estomac. (Je serai intéressée par une confirmation d'ailleurs)

Les parachutes en feuilles sont pas forcément agréables à avaler, je pense que ça dépend de la sensibilité de chacun et aussi du nombre que tu vas ingérer.

Personnellement durant une grosse cession à la fin j'ai un peu de mal et j'ai déjà eu la sensation comme si ça restait coincé dans ma gorge (cependant je pense que c'était une impression après ça peut peut-être arriver mais c'est sûrement pas courant). C'est pas très agréable sur le coup faut essayer de faire un peu abstraction.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

pas l'ain drome 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Jan 2021
3 messages
Salut !

Ma 1 ere et seule fois sous MD c était des cristaux issus d'une gélule et on m'en a fait un para. Impossible de comparer pour ma part.

Cela dit j 'ai ingéré ça avec un grand verre d eau et je n ai pas trouver ca désagréable ou rebutant.

Quant aux effets , ils furent bien au RDV. Tout autant que certains de mes camararades qui avaient choisi la gélule.

Lolla
Au delà des cimes
France
1710
Inscrit le 29 Nov 2017
183 messages
Blogs
Salut,

Perso je préfère les gélules pour pour plusieurs raisons :

- Je trouve que c'est plus simple pour bien doser la quantité, quand je mets dans du papier je ne me rends pas forcément compte du dosage.

- Plus facile et discret à transporter, pas de risque que le papier se déchire et je peux en transporter plusieurs à l'avance et en toute discrétion dans un tube de vitamine C par exemple.

- C'est peut être qu'une impression mais je pense qu'une gélule se dissous moins vite dans l'estomac et que la matière en quoi elle est faite le nique moins que du papier, mais bon c'est que mon ressenti.

- Quant aux effets et la montée pas de différence pour moi.

Dernière modification par Lolla (18 janvier 2021 à  13:34)

"Since I was born I started to decay
Now nothing ever ever goes my way"

splinK 
Psycho sénior
France
600
Inscrit le 31 Oct 2014
839 messages
Salut,
Y'a pas vraiment de différence, excepté quand le para pète dans ta bouche (surtout en fin de soirée quand t'as bien la pateuse, et perso j'ai souvent des remontées donc ça dégoûte).
Après certains pourront dire que le papier est traité et que c'est pas forcément top, mais bon quand tu consomme une substance comme la MDMA, je pense que le papier c'est pas ce qui risque de te faire le plus de mal lol

Pommecanelle 
Daronne stimulée.
France
420
Inscrit le 27 Aug 2020
117 messages
Omg le para qui te pete dans la bouche, rien que d entendre ça ça me met les hauts le coeur direct, ça s'est passé ya au moins dix ans à une liberty white, et ce souvenir ignoble ne disparaîtra jamais de ma mémoire gerbe

splinK 
Psycho sénior
France
600
Inscrit le 31 Oct 2014
839 messages

Pommecanelle a écrit

Omg le para qui te pete dans la bouche, rien que d entendre ça ça me met les hauts le coeur direct, ça s'est passé ya au moins dix ans à une liberty white, et ce souvenir ignoble ne disparaîtra jamais de ma mémoire gerbe

On est bien d'accord j'ai cru que j'allais gerber mes tripes, en plus il c'était bien collé sur le palais cet enfoiré
Impossible que ca arrive avec des gélules au moins

PweL 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 09 Jan 2020
2 messages
Merci pour toutes vos réponses les gars c’est fort apprécié !

PweL

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 13hCommentaire de plotchiplocth (65 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 1hCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Ma box est elle contaminé ? Mycélium ou moisissures ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de KaLLis dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    La Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    Il y a 2mn
    1
    Commentaire de Carambar dans [Actualités...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Choix du TSO - Prise idiote de subutex et sevrage brutal, ça va marcher?
    Il y a 4mnNouvelle discussion de Toxicobartos dans [TSO - maintenance au...]
     Forum 
    Décrocher du sken et de la pompe après plus de quarante années de...
    Il y a 4mnCommentaire de Adalana dans [Decro - Sevrages... e...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a 20mn
    37
    Commentaire de Toweringpush dans [Anonymat et sécurité...]
    (1249 réponses)
     Forum 
    Choix du TSO - J'ai bêtement repris de l'héro après 20 ans d'arrêt). Me susi fais...
    Il y a 31mnCommentaire de Psyborg dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Huile de THC et E-liquide
    Il y a 37mnCommentaire de Psyborg dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    De la weed dans la boîte de conserve !!!
    Il y a 40mnNouvelle discussion de mirabelle dans [Cannabinoïdes de synt...]
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 10hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    La dck a débloqué un truc en moi
    Il y a 13hCommentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille
    (2 commentaires)
     Blog 
    Tout est dit ...
    Il y a 13hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 13:15
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu, Cheesy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
     Retour et questions sur la pulvérisation nasale
    par cependant, le 22 Feb 2021
    Salut à tous, après ma précédente expérience foirée, je suis retournée au Caruud pour avoir le bon matos. Ça n'a pas été vraiment simple d'expliquer ce que je voulais, la pulvérisation personne ne connait on dirait ;) Bref, au bout de trois personnes différentes, on a fini par me file...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Injonctions simplistes à l'aveugle. Psilo dans [forum] Première fois héroïne
    (Il y a 1h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [commentaire de blog] Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    (Il y a 2h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    (Il y a 2h)
    Même ressenti dans [forum] Gros mal de crâne a cause du CBD
    (Il y a 3h)
    Hehe merci pour la RDR - Nick dans [forum] Hallucinations plusieurs jours après une prise
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums