Une culture de psylo dans son sang

Publié par ,
1368 vues, 6 réponses
RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Saut,

Je tenais à vous partagez ce lien sur lequel je viens de tomber, franchement je ne sais pas trop quoi en penser mais j'pense que c'est à noter dans les trucs à pas faire

https://www.futura-sciences.com/sante/a … nes-85185/

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

RaveOn a écrit

Saut,

Je tenais à vous partagez ce lien sur lequel je viens de tomber, franchement je ne sais pas trop quoi en penser mais j'pense que c'est à noter dans les trucs à pas faire

https://www.futura-sciences.com/sante/a … nes-85185/

Waooooou ! Lol
Faut le faire d'avoir l'idée de se shooter des champignons , vu la prolifération de bactéries et moisissures de toutes sortes qui peuvent les accompagner ; ça vient de la terre !
Autant le shoot de LSD je connais , autant essayer les champis  en IV ça ne me serait jamais venu à l'esprit !

D'un autre coté , en Indochine , il y avait des mecs qui shootaient de l'opium si je me souviens bien  , quand il y avait une pénurie d'hero notamment .

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ah purée j'avais vu cet article, quelle idée...
Il aurait dû passer sur le forum nous demander avant mad

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Oui clairement sa me serait pas venu a la tete mais bon , mieux vaux prevenir que guerir comme on dit U_THIN

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Acid Test a écrit

D'un autre coté , en Indochine , il y avait des mecs qui shootaient de l'opium si je me souviens bien  , quand il y avait une pénurie d'hero

Moi en Afrique j'avais shooté 3kg d'opium en 6mois, mais n'as rien à avoir avec les champignons. C'est vrai que c'était pas trop rdr mais au moins je le faisait bouillir


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Le gars s'est injecté un microdosage de psilos.
Un autre cas documenté date de 85.
Scepticemie et culture de cubensis démarrant dans le sang.

Habituellement, les champignons sont consommés sous forme orale, frais, séchés, cuits ou bouillis dans de l'eau pour réaliser une infusion. Allez savoir pourquoi il décide de s'injecter l'infusion dans les veines, après l'avoir filtrée avec du coton. Peu après, il commence à se sentir mal. Il est atteint de léthargie, de jaunisse, de diarrhées et de nausées, puis commence à vomir du sang. Il est alors découvert par sa famille qui décide d'appeler immédiatement les urgences.
Des champignons poussent dans son sang
À son arrivée à l'hôpital, le jeune trentenaire est dans une confusion totale, incapable de répondre à la moindre question. Il souffre d'une insuffisance rénale et respiratoire aiguë, ainsi que d'une grave atteinte cardiaque. Les médecins découvrent alors que le patient souffre d'une infection bactérienne et fongique : les champignons qu'il s'est injectés ont commencé à littéralement proliférer dans son sang, entraînant un choc septique. « Les analyses révèlent la présence de Psilocybe cubensis dans le sang, c'est-à-dire que l'espèce qu'il s'est injectée pousse dans son sang », décrivent les médecins dans leur rapport. Il est immédiatement placé sous traitement antibiotique et antifongique, et intubé pour faire face à la détresse respiratoire. Il passera 22 jours à l'hôpital dont huit en soins intensifs.

https://www.futura-sciences.com/alterna … ite/85185/

Il est en revanche fortement déconseillé d'en consommer en automédication, que ce soit en omelette ou en intraveineuse.

Je plussoie la conclusion. En omelette, c'est dangereux aussi. [small]Ça tue les principes actifs. fume_une_joint[/small]

Dernière modification par Mister No (17 janvier 2021 à  08:58)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
C'est fou !!! eek eek eek

<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mediator: pire que le sang contaminé ?
par mikykeupon, dernier post 11 mars 2011 par bighorsse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffee Shop - Régulation de la culture du cannabis aux Pays-Bas
par ElSabio, dernier post 23 févier 2017 par ElSabio
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - L'Italie dépénalise partiellement la culture de cannabis
par filousky, dernier post 16 janvier 2016 par filousky
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums