Urgent Effets secondaire bizarre

Publié par ,
2392 vues, 9 réponses
alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Salut ,
Vendredi soir, vers 23h j'ai consommé vraiment beaucoup de md (je sais pas la quantité , mais vu les effets que j'ai eu et vu que j'ai vomi c'était trop pour mon corps)

Je sens que je suis plutot redescendue , mais j'ai des effets secondaire super bizarres et désagréables
Depuis samedi soir , le moment ou j'ai vraiment commencé à redescendre, je me suis rendue compte que j'arrive pas a inspirer et expirer beaucoup d'air
J'ai la vision qui 'saute'. Je sais pas comment expliquer clairement , mais en gros c'est comme si mon champ de vision était une photo qu'on agite devant mes yeux.
J'ai l'impression que mes yeux et ma langue palpitent
Et j'ai la tête qui tourne , j'ai l'impression de ne pas avoir d'équilibre.
A un moment toutes mes forces m'ont lâchées dimanche , c'est comme si je perdais connaissance , mon corps est tombé , mais je suis sure que j'étais consciente J'avais plus de force
Et depuis quelques heures je commence à avoir mal à la tête

Je précise que j'ai pris 0.75mg de xanax aujourd'hui, et hier 0.5mg (à la base c'est 0.125mg par jour , mais ça me suffit pas) ,parce que je suis super anxieuse , super angoissée surtout quand je sors (ça c'est sur c'est dû à la redescente)

Les autres symptomes sont des symptomes normaux de redescente ou bien c'est pas très normal et vaut mieux que j'appelle les urgence ?

Je m'en voudrais d'encombrer les urgences pour rien

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Tout a été dit précédemment par guygeorges.

Ta bouche ça va mieux ? As tu réussi à manger?

Essaie de te reposer au maximum.

Tiens au courant.

Bon courage drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

guygeorges a écrit

Stress résiduel.

C'est quoi ?

.As tu aussi des brainzaps ? Arrive tu as dormir ?Apparemment tu as accès a des benzos. Je suis pas médecin alors c'est de l'ordre du conseil mais pas de l'avis médical. Assure-toi que tu arrives à bien dormir, si non, benzo. Laisse une semaine passer, et la majeure partie de tes symptômes devraient baisser (là faut arrêter les benzos).
Après ça, sport, méditation, tu peux te supplémenter en tryptophane ou 5HTP trouvable en pharmacie. Le CBD m'as aidé un peu aussi.

Je dors mais très mal, très peu de temps mais je crois pas avoir de brainzaps
Je vais me remettre au cbd

Ce n'est pas rien. Ne raisonne pas comme ça. Les urgences quand ils verront ton cas ils vont le prioritiser, donc tkt tu ne va pas prendre la place de quelqu'un en train de claquer. Je suis allé aux urgences psy pour des brain zaps après un extrême abus de MDMA qui a duré 48 h et qui m'as laissé avec la version hardcore de ce que tu décris : Malaise, plusieurs dans la journée. Le soir impossible de dormir car dès que je perdais conscience j'avais un brainzap.

Merci ça me rassure smile
Chaud ce qui t'es arrivé
Apres je crois que j'ai eu quelques pertes de connaissance aujourd'hui , mais vraiment tres courte parce que je me suis bien sentie m'écraser au sol Vu que c'était court je me suis dit qu c'était pas grave ^^'

Donc je suis allé aux urgences psy sous le conseil d'une pot en étude de psychiatrie d'ailleurs. J'ai pu parler à un psychiatre qui m'as vachement écouté. Il m'as prescrit un peu de valium. J'ai repris le sommeil, et à partir de là ça s'est calmé de jours en jours.

Puis-je me suis mis à du sport, et méditation.
Tu peux le faire, et arrête tout de suite avec ta mentalité de "je vais gêner aux urgences". Ça peut te faire vachement de bien !
Bon courage et viens-nous tenir au courant de l'avancement de la situation.

Merci beaucoup pour ton soutien !
Ca marche , je donnerais des nouvelles :)

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

Adalana a écrit

Salut.

Tout a été dit précédemment par guygeorges.

Ta bouche ça va mieux ? As tu réussi à manger?

Je me suis un peu forcée mais j'ai du mal, je suis callée tres vite et aucune autre envie que des fruits et du riz^^' En plus je me suis mordue comme pas possible du coup ça me vraiment mal quand je mange

Essaie de te reposer au maximum.

Tiens au courant.

Bon courage drogue-peace

Ouais je vais faire ça Merci beaucoup
Je donne des nouvelles des que je peux :)

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Vas y petit à petit avec la nourriture mais il faut que tu reprennes des forces. Et bains de bouche réguliers.

Ça devrait rentrer dans l'ordre doucement.

Perso ma plus grosse perche au md sur plusieurs jours sans manger ni dormir je me suis retrouvée dans ton état pour la bouche, les pupilles en mode hibou pendant 4 jours et surtout une musique dans la tête jour et nuit  pendant une semaine (musique de jeu à la con en plus). Et tout ça en stage. J'ai cru que je devrais vivre comme ça mais au final c'est passé lol

Après si tu te sens trop mal n'hésite pas à consulter si ça peut te rassurer.

Bon repos drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

guygeorges a écrit

Adalana a écrit

Salut ! C'est bon ça va beaucoup mieux !
Merci pour votre soutien et merci de m'avoir rassuré ! ça fait vraiment plaisir smak

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Coucou.

Contente que ça aille mieux :)

C'est normal, fais bien attention aux dosages la prochaine fois (et fais une longue pause).

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect
par cocomd, dernier post 09 août 2019 par Ocram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Effets secondaire ?
par Ouloupoulou, dernier post 10 mai 2017 par Ouloupoulou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire mdma
par Loshka, dernier post 10 août 2012 par mikykeupon
  10

Pied de page des forums