Oxomémazine, quels effets, quels mélanges...

Publié par ,
3880 vues, 4 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Bonjour à tous les amis ! Je me trouve aujourd'hui en possession d'Oxomémazine,(0,33mg/ml) à défaut d'avoir du tussidane... sad

Ceci-dit, je ne perds point espoir dans cet antitussif aux propriétés neuroleptiques et vous demande quels effets cela pourrais me faire, (autres que sédatifs...) et quels mélanges pourraient être intéressants/dangereux. Et si vous avez des conseils fin voilà... Merci d'avance !

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Ah oui et quelle dose prendre pour 100 ml ? (A savoir que c'est du sans sucre, ce qui veut sûrement dire que ça aura un goût dégueulasse mais bon, je mélangerais le tout avec du jus ou je ne sais quelle connerie qui rendra ça moins horrible.)

<3

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
Sa ne te fera aucun effet !
J’ai déjà testé et hormis une petite somnolence très légère et soutenable tu n’auras aucun effet récréatif à proprement dit , je peut peut-être me tromper mais bon !
Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Twimdz420 a écrit

Sa ne te fera aucun effet !
J’ai déjà testé et hormis une petite somnolence très légère et soutenable tu n’auras aucun effet récréatif à proprement dit , je peut peut-être me tromper mais bon !
Prends soin de toi

Effectivement rien du tout, j'ai le seum je voulais du tussi moi ;(


<3

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs
Salut,

Perso le toplexil ça me fait dormir avec un effet yeux collés de ouf le lendemain.
Je ne dirais pas que 'ça fait rien', mais plutôt que pour moi ça n'aucun effet récréatif !

Normalement je m'en sert pour ne pas utiliser une seule molécule contre l'insomnie et je bois une petite gorgé (un gros bouchon bien rempli), mais ça m'est arrivé une fois d'être bourré et sous keta (attention !!! Alcool et keta = danger) et de ne pas avoir tous mes esprits et boire une bonne grosse gorgé...je me suis endormie et le lendemain a été horrible (fatigue extrême,impossible d'enlever la sensation désagréable de brume dans le cerveau, ralentissements, etc) !

Des fois ça m'est arrivé de prendre un lysanxia avec et pareil, le réveil ça n'a pas été agréable du tout avec une sensation pas agréable d'engourdissement...

Je ne peux que te déconseiller de l'utiliser en récréatif, et si jamais tu le fais quand même, d'éviter les mélanges avec les downeurs et de ne pas en prendre beaucoup.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Loratadine/Lévocétirizine quels genre d'effets?
par QTY313, dernier post 12 mars 2019 par QTY313
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quels sont les medocs qui peuvent etre delirogen?
par MiRw3b, dernier post 22 octobre 2023 par MiRw3b
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Aide dosage effets
par JeCpas__sk8, dernier post 26 avril 2020 par JeCpas__sk8
  8

Pied de page des forums