La cocaïne a fini par avoir mon nez / PsychoACTIF

La cocaïne a fini par avoir mon nez

Publié par ,
2854 vues, 36 réponses
guygeorges 
PsychoHead
8032
Inscrit le 12 Mar 2015
1052 messages
Blogs
C'est pas une histoire de "corrosion" ou d'acidité avec la coke (enfin ça dois surement jouer aussi). Mais le problème principal, c'est l'effet vasoconstricteur local qu'a la coke. À force, les tissus ne sont plus irrigués car les vaisseaux sanguins subissent une vasoconstriction. Plus d'irrigation = nécrose (le tissu n'est plus nourri ni oxygéné) si ça se poursuit trop longtemps = perforation nasale.

Dernière modification par guygeorges (24 janvier 2021 à  14:03)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

smegma 
En transition
700
Inscrit le 10 Jul 2018
47 messages
Blogs
Une explication aussi pour la déviation du septum ? J'en ai une après conso coke/amphétamines sur des années.....quasi fermé dans la narine gauche et l'autre c'est un vrai tunnel.

S.

Fuire le bohneur de peur qu'il ne se sauve.

fafefifofu 
Nouveau Psycho
900
Inscrit le 23 Jul 2016
187 messages
Bon ça va pas trop faire avancé le shmilblik mais bon le truc c'est que comme pour tout on est tous différent, on tape des produits de qualité différente, il y en ils se font pas chié à bien mettre en poudre leurs coke, il tapents pleins de petit cailloux (je pense que c'est pire perso, je me trompe peut être).
Mais de toutes les cokes que j'ai eu, bah c'était la plus pure (et de loin qui me niquer le nez) si bien que à la fin à chaques descentes c'était piquement extreme qui remontais et finissais en mal de crane à chaque fin de session, plus nez qui coule sans arret, avec un peu de sang de temps à autres. Et pourtant j'ai toujours pris bcp de précaution à bien rincé en fin de session et même pendant.
Il n'y a pas de régle pour ça, la cocaine de base est très corrosives, et si en plus on prend pas soin de son nez, et que on a un nez un peu fragile, bah ça peut vite arrivé ...

guygeorges 
PsychoHead
8032
Inscrit le 12 Mar 2015
1052 messages
Blogs

Il n'y a pas de régle pour ça, la cocaine de base est très corrosives, et si en plus on prend pas soin de son nez, et que on a un nez un peu fragile, bah ça peut vite arrivé ...

C'est pas une question de "corrosion", de pH. Le pKa de la coke doit être de 8 et quelques. Enfin bref. La coke est corrosive si tu veux.

fafefifofu 
Nouveau Psycho
900
Inscrit le 23 Jul 2016
187 messages
Oui m'enfin de tout les prods que j'ai pris, c'est le seul prod qui m'a vraiment attaquer le nez, c'est peut être pas vrai pour de la coke de qualité pharma, mais personne chope cette qualité ... il y a pleins de reste d'hydrocarbure, de je ne sais quels produits de synthèse, de rincage ou pas d'ailleurs, et pleins de produits de coupes également.
Et vraiment la meilleur que j'ai eu (mais genre limite c'était même pas la même drogue que celle que j'avais d'habitude tellement c'était propre les effets en comparaison), elle été pateuse, et dés que l'anhestesie partait, le nez il était ko ... donc ça dépend de beaucoup de facteur c'est dur à dire, peut être que c'était un produit de coupe, mais c'est connu que la C ça nique le nez ...
Parcontre je suis d'accord avec toi par rapport à l'effet vasoconstricteur, qui doit bien empiré le problème.

guygeorges 
PsychoHead
8032
Inscrit le 12 Mar 2015
1052 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Oui m'enfin de tout les prods que j'ai pris, c'est le seul prod qui m'a vraiment attaquer le nez, c'est peut être pas vrai pour de la coke de qualité pharma, mais personne chope cette qualité ... il y a pleins de reste d'hydrocarbure, de je ne sais quels produits de synthèse, de rincage ou pas d'ailleurs, et pleins de produits de coupes également.
Et vraiment la meilleur que j'ai eu (mais genre limite c'était même pas la même drogue que celle que j'avais d'habitude tellement c'était propre les effets en comparaison), elle été pateuse, et dés que l'anhestesie partait, le nez il était ko ... donc ça dépend de beaucoup de facteur c'est dur à dire, peut être que c'était un produit de coupe, mais c'est connu que la C ça nique le nez ...
Parcontre je suis d'accord avec toi par rapport à l'effet vasoconstricteur, qui doit bien empiré le problème.

Oui car de tous les prods que tu as pris, la cocaïne possède le pouvoir vascoconstricteur le plus élevé. Effectivement des solvants mal lavés vont attaquer la musqueuse. Mais c'est l'effet INTRINSEQUE de la coke qui va faire cet effet, de vasoconstriction. Plus elle sera pure, plus elle va te niquer le nez.

Nick Drake
Loquito
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
283 messages

guygeorges a écrit

C'est pas une histoire de "corrosion" ou d'acidité avec la coke (enfin ça dois surement jouer aussi). Mais le problème principal, c'est l'effet vasoconstricteur local qu'a la coke. À force, les tissus ne sont plus irrigués car les vaisseaux sanguins subissent une vasoconstriction. Plus d'irrigation = nécrose (le tissu n'est plus nourri ni oxygéné) si ça se poursuit trop longtemps = perforation nasale.

Bon, je crois que Mr a tout dit. Très bonne intervention, j'en avais même oublié cette histoire de vasoconstriction à vrai dire...

De toute façon, si la vasoconstriction est limitée de par la pureté du prod, c'est les coupes qui s'attaquent à ta narine. Donc perdant dans tous les cas lol

Hay music, hay flow

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 5hCommentaire de plotchiplocth (66 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 5hCommentaire de Cris (45 réponses)
     Forum 
    La Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Carambar dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Overdose - Risque "judiciaire" OD
    Il y a 12mnCommentaire de Hypnos-bleu dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aripiprazole (Abilify) - Abilify valium et tolerence aux drogues
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [Interaction drogues e...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Meth en sniff
    Il y a 2hCommentaire de RealitySuck dans [Crystal meth (méthamp...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets - Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Première fois héroïne
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets - Cocaïne sans plaisir
    Il y a 2hCommentaire de Nick Drake dans [Cocaïne-Crack...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (41 réponses)
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 2hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    La dck a débloqué un truc en moi
    Il y a 5hCommentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille
    (2 commentaires)
     Blog 
    Tout est dit ...
    Il y a 5hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 01:12
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ubikmagic, Angecorrompu, Cheesy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Retour et questions sur la pulvérisation nasale
    par cependant, le 22 Feb 2021
    Salut à tous, après ma précédente expérience foirée, je suis retournée au Caruud pour avoir le bon matos. Ça n'a pas été vraiment simple d'expliquer ce que je voulais, la pulvérisation personne ne connait on dirait ;) Bref, au bout de trois personnes différentes, on a fini par me file...[Lire la suite]
     En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ?
    par Zazou2A, le 09 Feb 2021
    Yop, Alors, Porto75; on vous pose la question, justement pour pouvoir défendre un modèle, en se basant sur les témoignages d’usagers Psychoactif a toujours militer pour la légalisation du cannabis et la dépénalisation de l’usage de drogue dans l’ensemble Le marché noir n’est en r...[Lire la suite]
     Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    par YOsis, le 28 Jan 2021
    Salut les potes :) moi personnellement j'ai été paralysé de la jambe droite et bras gauche suite a un accident il y a de ça 2 ans j'ai eu d'énormes douleurs nerveuses, les muscles qui fondent , épaule disloqué et problème de tendons etc... j'avais des gros traitements, opiacés je suis pass...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Hehe merci pour la RDR - Nick dans [forum] Hallucinations plusieurs jours après une prise
    (Il y a 53mn)
    Top ton feedback - Nick dans [forum] Hallucinations plusieurs jours après une prise
    (Il y a 54mn)
    Conseiller des fausses ordos ? J'approuve pas. - Sociop dans [forum] Anticiper une prise de Tramadol venant du Deep Web
    (Il y a 4h)
    dans [blog] Le manque
    (Il y a 5h)
    Effectivement! Cher, inutile, contreproductif... et chronophage pour la police dans [forum] la Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums