Retour d'expérience MEDIKINET 30mg

Publié par ,
3476 vues, 0 réponses
Laiton homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
1 message
Bonjour à tous,

J'écris ce post pour partager mon expérience avec le Medikinet 30mg libération modifiée.
J'ai 21 ans et je suis étudiant, j'ai été diagnostiqué TDA sans hyperactivité il y a environ 1 an, je prends le traitement depuis septembre, tous les jours à raison d'un comprimé par jour.

Sans le traitement je ressens presque constament un "brouillard mental" ou des pensées vaporeuses, il m'est difficile de me mettre au travail et de rester concentré sans être distrait, je suis peu motivé et mon moral est donc impacté.

Par voie orale, le médicament met environ 45min à faire effet et peut venir une légère euphorie (quand je dors mal elle est absente), mon coeur s'accélère et je ressens facilement son activité en y faisant attention.

Pour les effets positifs je suis plus éveillé / en forme, plus en mouvement, moins d'erreurs d'inattention, je peux me concentrer plus facilement et plus longtemps mais je reste plutôt distractible.
Ma mémoire immédiate est légèrement améliorée mais pas d'effet plus long terme constaté (j'ai une bonne mémoire sans traitement).

Concernant les effets négatifs ; je remarque des changements d'humeurs plus brutaux que sans traitement, mon anxiété est significativement accentuée comme une loupe sur mes émotions.
Au début du traitement je n'avais quasi plus d'apétit dans les heures suivant la prise mais il revient au fil des jours.
Rien de particulier concernant la descente, mais mon dosage reste faible car en libération modifiée.

J'ai pas constaté d'effet trop significatif concernant les intéractions sociales, je suis simplement moins "tête en l'air".