Besoin d'info pour une première fois

Publié par ,
2341 vues, 7 réponses
avatar
Bulbiboze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
6 messages
Bonjour à tous,
Bon voilà, j'aimerais essayer la Salvia depuis un bon moment et j'arrête pas de me renseigner comme je peux, mais j'ai encore quelques questions, j'ai vu pas mal de trip sous x10 x15 mais qu'est-ce que vous me conseillez pour une première fois, sachant que je suis un habitué des hallucinogènes comme LSD et Psilo (je sais que le trip n'a rien à voir)
Je voulais aussi savoir, quelle est la meilleure façon de la consommer pour vous ? J'ai beaucoup entendu parler de trip avec un bang donc ça me tente bien.
Merci d'avance pour vos informations

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Mon conseil serait de ne pas utiliser des concentrés, c'est cher et pas forcément utile si tu veux découvrir ça tranquillement. Des feuilles simples suffisent largement, bien que cela puisse prendre plus de temps pour que le phénomène de tolérance inversée s'installe vraiment.

Pour ma part j'avais commencé par la consommer dans un bang (c'est crade et le goût est infâme) avec un briquet tempête pour finir par utiliser un genre de petite pipe. Il faut vraiment être patient pour que les effets commencent à devenir intéressants.

Après si t'es pressé, les extraits existent pour les personnes qui ont la flemme d'attendre. Mais c'est à mon avis une belle connerie, sachant que la Salvia s'avère être un dissociatif extrêmement violent et potentiellement déstabilisant

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

bien que cela puisse prendre plus de temps pour que le phénomène de tolérance inversée s'installe vraiment.

Bonjour,
La tolérance inversée c'est quand plus on fume et plus les effets sont plus puissants/rapides ?? Je crois déjà en avoir entendu parler...

Merci.


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
J'ai essayé et j'ai pas kiffé du tout ça me tire par derrière avec plein de picotement une fois j'ai eue un trip pas mal mais je préfère de loin le LSD c'est très déstabilisant comme truc ça et la datura beurk; après chacun ses gouts

Bon courage et bonne expérimentation

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
Bulbiboze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
6 messages

Psilosophia a écrit

Mon conseil serait de ne pas utiliser des concentrés, c'est cher et pas forcément utile si tu veux découvrir ça tranquillement. Des feuilles simples suffisent largement, bien que cela puisse prendre plus de temps pour que le phénomène de tolérance inversée s'installe vraiment.

Pour ma part j'avais commencé par la consommer dans un bang (c'est crade et le goût est infâme) avec un briquet tempête pour finir par utiliser un genre de petite pipe. Il faut vraiment être patient pour que les effets commencent à devenir intéressants.

Après si t'es pressé, les extraits existent pour les personnes qui ont la flemme d'attendre. Mais c'est à mon avis une belle connerie, sachant que la Salvia s'avère être un dissociatif extrêmement violent et potentiellement déstabilisant

Merci pour ces infos, juste, qu'est-ce que c'est la tolérance inversé ? J'en ai entendu parler vite fait mais je ne sais pas ce que c'est

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Bulbiboze a écrit

qu'est-ce que c'est la tolérance inversé ? J'en ai entendu parler vite fait mais je ne sais pas ce que c'est

J'ai trouvé ça sur une autre discussion :


Par exemple, les fumeurs de salvia les plus chevronnés peuvent voyager avec de simples feuilles séchées, alors qu'une personne n'ayant jamais consommé  devra peut être prendre des extraits pour avoir des sensations comparables.

En gros la tolérance inversée c'est : plus t'en prend souvent et plus les effets sont rapides/puissants. Le rêve de tout stoner.


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Bulbiboze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
6 messages

MangerDesPommes a écrit

Bulbiboze a écrit

qu'est-ce que c'est la tolérance inversé ? J'en ai entendu parler vite fait mais je ne sais pas ce que c'est

J'ai trouvé ça sur une autre discussion :


Par exemple, les fumeurs de salvia les plus chevronnés peuvent voyager avec de simples feuilles séchées, alors qu'une personne n'ayant jamais consommé  devra peut être prendre des extraits pour avoir des sensations comparables.

En gros la tolérance inversée c'est : plus t'en prend souvent et plus les effets sont rapides/puissants. Le rêve de tout stoner.

Ah d'accord, merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Je t'en prie,
et si tu essayes la Salvia, hésite pas à nous faire un retour sur ton expérience, ça m'intéresse super

Je suis un Pommier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première fois
par Heomat, dernier post 08 août 2019 par Snap2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois besoin de conseils
par Venomsnake, dernier post 26 mai 2019 par Snap2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Patatos-Cactus, dernier post 19 décembre 2022 par PSYCHOCRACK
  7

Pied de page des forums