Freebase vs hcl

Publié par ,
5834 vues, 9 réponses
Humanoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
41 messages
Salut a tous voilà jai de la 5 meo dmt en freebase mais j'aimerais éviter de la fumer car je préfère étaler le trip sur la durée plutôt que se prendre une grosse claque de 5 minutes lol
Du coup je voulais savoir si cetait possible de la prendre en sniff ou si la biodisponibilité n'est qu'en vaporisation
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront de l'aide drogue-peace

Hors ligne

 

Humanoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
41 messages
Bon au Final jai un peu cherché sur google ça sur PA il y avait quelques contradictions sur le ROA et la forme hcl et la freebase sont toutes les deux sniffables

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Attention au sniff, ça peut être extrêmement violent...
La 5-MeO-DMT n'est pas censée fonctionner par voie orale, la vaporisation est la seule méthode recommandée.
Et c'est normal que ça ne dure que quelques minutes, si tu veux un voyage plus long, il faut d'autres tryptamines.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
32 messages
Blogs
Salut, j'ai de la freebase depuis quelques mois maintenant et n'en n'a consommé moins de 200mg parce que j'apprécie que moyennement l'effet en la vaporisant sur de l'alu et n'éyant rien senti en n'en m'éttend dans un splif je me demandais aussi si la 5-meo-dmt freebase pouvais éventuellement être sniffé.
Et apparament des personnes sur psychonaut on l'air de dire que oui cela fonctionne même si ça me parait normal que c'est normalement destiné à être vaporisé comme à l'inverse la forme HCL n'est pas vraiment conseiller à être vaporisé mais au autres ROA. Du coup j'essaierai bientôt,je vous livrerait mon expérience ?

Peace and love
     ASTRE

Hors ligne

 

avatar
ObiOne Kenobi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
15 messages
Salut,
comment consommer la 5-Méo-DMT HLC svp?
je ne veux pas la fumer.
je peux l'ingérer en le diluant dans un liquide? où seulement la sniffer?

Aussi ça veut dire quoi HLC ?

Merci pour vos réponses

Peace

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
HCl signifie Hydro-Chlorure, c'est sous forme de sels (acide) par opposition à la forme freebase, qui est basique.

Mais si tu n'en sais pas plus, je déconseillerais fortement la 5-MeO-DMT, qui est une des tryptamines les plus puissantes qui existent, et qui n'a RIEN A VOIR avec la DMT tout court.

Le genre de molécules qui peut t'envoyer à l'HP si elle n'est pas consommée en conscience.

La 5-MeO-DMT n'est absolument pas un psychédélique "récréatif", elle peut même être mortelle si on dépasse les doses conseillées.

Il existe pleins de tryptamines en RC qui sont nettement plus abordables en ce qui concerne la RDR, comme la 4-HO-MET, par exemple...

Si c'est la DMT que tu souhaites expérimenter, la 5-MeO-DMT n'en est pas un substitut.

D'ailleurs, ne serait pas une bonne idée d'écrire un fil de discussion épinglé avec les infos concernant la 5-MeO-DMT afin d'éviter de répéter ad vitam eternam les mêmes mises en garde à chaque fois que quelqu'un souhaite expérimenter cette molécule ? Genre "5-MeO-DMT, la grande discussion".

Dernière modification par SillyCone (02 septembre 2021 à  23:34)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

D'ailleurs, ne serait pas une bonne idée d'écrire un fil de discussion épinglé avec les infos concernant la 5-MeO-DMT afin d'éviter de répéter ad vitam eternam les mêmes mises en garde à chaque fois que quelqu'un souhaite expérimenter cette molécule ? Genre "5-MeO-DMT, la grande discussion".

C'est pas con ça, c'est vrai que le nom, le mode de conso et la proximité chimique avec la DMT sont vachement trompeurs / traitres, beaucoup de monde doit tomber dans le panneau, pensant facilement à un équivalent de la DMT comme l'est le 1P-LSD pour le LSD par exemple. Et c'est dangereux.

Pierre a écrit

est déjà très occupé en ce moment, donc à voir, mais si tu passes par là boss, dis-nous ce que tu en penses, l'idée d'un thread unique (bon peut-être pas épinglé je sais pas, à voir mais on peut pas tout épingler non plus) avec dans les tous premiers messages les infos et mises en garde qui vont bien, ce serait RdR et très pratique.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Yop yop Morning Glory salut

Oui, exactement, ce serait pour leur éviter le piège de penser que la 5-MeO-DMT est un équivalent légal en RC de la DMT et faire une grosse connerie qu'ils pourraient amèrement regretter plus tard... Après tout, PA est un forum de RDR.

Si Pierre est très occupé, on peut voir ça avec les animateurs et commencer nous même le fil...
A mon sens, ce serait bien de l'épingler afin que ceux qui cherchent de l'info à propos de la 5-MeO-DMT tombent tout de suite dessus sans devoir faire de la spéléo wink

Je proposais cela parce que je ne suis pas le plus qualifié pour en parler, y a pas mal de trucs que je maîtrise pas (comme : comment consommer la version HCl) et qu'il y a de plus grands experts que moi pour tout ce qui est tryptamines (comme marvin rouge et... toi bravo )

Voili-voilou, content que ça te parle, là dessus je vais me reposer de mon kambo de ce midi gerbe lol

Dernière modification par SillyCone (03 septembre 2021 à  16:16)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

SillyCone a écrit

Attention au sniff, ça peut être extrêmement violent...
La 5-MeO-DMT n'est pas censée fonctionner par voie orale, la vaporisation est la seule méthode recommandée.
Et c'est normal que ça ne dure que quelques minutes, si tu veux un voyage plus long, il faut d'autres tryptamines.

Bonjour, fumer cette substance a l’aide d’une cigarette roulée fonctionne t-il?

Aussi je prends du tercian (neuroleptique) pour dormir, annulera t il les effets comme avec des lysergiques/empatho….

ou l’effet sera perceptible ?

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

kokie301 a écrit

Bonjour, fumer cette substance a l’aide d’une cigarette roulée fonctionne t-il?

Non. Uniquement en vaporisation.

kokie301 a écrit

Aussi je prends du tercian (neuroleptique) pour dormir, annulera t il les effets comme avec des lysergiques/empatho….

ou l’effet sera perceptible ?

Aucune idée. Perso j'éviterais, mais pour plus d'infos, je t'invite à poster tes questions dans un nouveau fil plutôt que déterrer un vieux topic.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DMT - N,N-DMT en freebase ou 5-MeO-DMT
par Astral Ergo Six, dernier post 05 septembre 2015 par Astral Ergo Six
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DMT - 5-MeO-DMT freebase experience
par Skyloone, dernier post 31 mars 2019 par jackbarrow
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Attention au 5 Meo-DMT freebase en sublingual !
par DesperateStud, dernier post 17 mai 2021 par Para de papel
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums