Une pipe pour vaporiser ?

Publié par ,
3006 vues, 3 réponses
WEEDnPROTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2019
9 messages
Bonjour a tous, je fume occasionnellement depuis quelques années fume_une_joint, et on m’as souvent vantée les bienfaits de la vapo par rapport a la combustion, je m’y suis alors intéressé.

N’ayant un budget presque inexistant, je regardais les vaporisateurs les moins cher, et souvent je tombais sur des « vaporisateurs pipe »
Exemple : « VAPORISATEUR EAGLE BILL »

J’ai donc une question,
A la place, est il possible de juste prendre une pipe en verre ?  (De mettre la beuh dedans et de mettre la flamme en dessous)

Et si oui, j’ai des briquets normaux et un briquet chalumeau, lequel est le mieux par rapport a la chaleur du feu ??!neutral

Merciii de vos réponses trompette

Dernière modification par WEEDnPROTO (23 janvier 2021 à  19:10)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yo,

Je m'y connais pas tant que ça mais amha ça va pas être ouf. Les vapos boules par exemple soi disant pour dmt la crament.
Après pour le prix ouai tu peux toujours essayer avec de la weed c'est peut-être différent...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
IL a existé et il existe toujours la méthode de l'ampoule en verre qu'on chauffe par dessous. Depuis que les vaporisateurs de cannabis se sont développés à tous les prix il en existe un, le VAPcap qui se chauffe à la flamme de briquet et qui fait un clic sonore lorsque la bonne température est atteinte (autour de 190°C).

Alors oui, ça devrait marcher, mais si tu ne pratiques pas un certain temps, tu vas avoir à maîtriser la flamme (briquet suffisant) et surtout le moment ou l'on passe de vapeur à fumée (combustion). Si la température à l'intérieur du contenant dépasse 230°C, la combustion démarre.

Amicalement

Fil

Ps : un bon conseil, vas sur le psychowiki du site : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_cannabis

Dernière modification par filousky (24 janvier 2021 à  10:19)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
J'ai jamais testé ce type de vapos, mais il me semble que pour le VapCap il est conseillé et plus facile d'utiliser un briquet genre "briquet tempête". Et faut un peu d'entraînement effectivement pour trouver le bon mode de chauffe : au bon endroit, la bonne durée, etc.
Mais pour un petit budget, c'est sûrement un bon intermédiaire pour éviter la combustion

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser de l'herbe sèche avec une pipe
par Stimulant, dernier post 19 févier 2018 par Gradak
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser?
par Zeph, dernier post 07 mai 2018 par Zeph
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Vaporiser vs ingérer
par Scarlord, dernier post 10 avril 2021 par Acid Test
  4

Pied de page des forums