Se faire prescrire de la méthadone car dépendant à la methadone / PsychoACTIF

Se faire prescrire de la méthadone car dépendant à la methadone

Publié par ,
1279 vues, 35 réponses
Tonnyl'anguille31 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Jan 2018
29 messages
Ok ok merci pour vos retours ,

Étant donnée que la dose que je prend au quotidien est de 40mg je pense que je ne serais pas trop sous dosé les premiers jours car j'ai vu qu'en général la dose initiale est entre 30 et 40mg , mais vraiment j'espère ne pas avoir encore à attendre car j'ai déjà eu deux rendez vous avec l'éducateur en 1mois espacé de 15jours environ ... Je croise les doigts pour pas avoir à retourner toper dans la rue...

Si des personnes ont été dans la même situation et pk pas dans le même centre ( arpade Toulouse) je suis preneur de vos témoignages smile

Dernière modification par Tonnyl'anguille31 (02 mars 2021 à  21:42)

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Tonnyl'anguille31 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Jan 2018
29 messages
Bonjour à tous ,

Mon rendez vous s'est super bien passé et je suis sortit de là avec ma primoordonance pour 15jours et j'ai récup mon traitement dans la pharmacie que j'ai choisi avec l'addicto et qu'elle a prévenu à l'avance de ma venue.
Ils ont été super sympa et très discret.

Et juste pour info en guise de petite prévention :

J'ai fait le test urinaire légal pour vérifier la présence de métha dans mes urines , et à ma grande surprise elle a trouvé des benzodiazépines alors que ça fait des mois que je n'en ais pas consommé , du coup elle pense que la coke que j'ai tapé ce weekend était coupé à un benzo... Donc faite gaffe à vous amis consommateurs je ne savais même pas qu'il était possible de trouver de la machine coupée à ce genre de prod hmm

Bonne aprem à tous , me voilà rassuré en tt cas je reviendrai faire un tour par ici après mes prochains rendez vous salut

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Biscuit 
Psycho junior
France
3310
Inscrit le 22 Jun 2020
474 messages
C'est chouette tu as enfin ton traitement légalement, gratuitement et en plus cerise sur le gâteau, pour 2 semaines !

Elle t'a prescrit qu'elle dosage (et à combien tu étais toi de ton côté avant) ?

C'est important aussi que ça se passe bien avec la pharmacie, c'est vraiment un couple à 3 ce genre de traitement entre le médecin, le patient, et le pharmacien, la bonne entente entre tout les protagonistes sont important pour vivre au mieux sont traitement !

Tonnyl'anguille31 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Jan 2018
29 messages
Ouiii enfin smile ça m'enlève une belle épine du pied !

Et pour le dosage j'étais à 40mg que je prenais en 2fois entre 18h et minuit , l'addicto m'a dit que pour moi ça serait plus simple de prendre 40mg d'un coup mais comme j'ai peur que ça me fasse trop piquer du nez je prêfere le prendre en deux fois pour le moment et elle n'y a pas vu d'objection je suis donc reparti t de la pharmacie avec 2x 20mg par jour ( en sirop) pour 14jours smile

En tout cas merci à tous pour avoir pris le temps de me lire et de me répondre , je trouve la mentalité générale du forum vraiment au top , dans l'entraide et sans aucun jugement franchement ça fait chaud au cœur ...

filousky 
Modérateur
France
8400
Inscrit le 14 Dec 2008
10200 messages
Blogs
et bien, content que tu sois satisfait de ta démarche. Si tu es bien à 40 mg, c'est une bonne chose. Saches juste que si tu demandes, on devrait t'augmenter jusqu'à minimum 60 mg qui correspond au bas de la fourchette de ce qui est appelé la zone de confort (entre 60 et 80 mg en France - 100 mg en moyenne en Suisse). `

Maintenant que tu n'as pus d'inquiétude pourra couverture méthadone, profites des aspects positifs du TSO en douceur et sans t'obnubiler sur les effets secondaires gênants tels que transpiration et constipation, les deux accompagnés en général de la paix du slip !

Tout ce que j'ai pu apprendre en 11 ans de modération et 20 ans de TSO méthadone est que ceux qui s'en trouvent vraiment aidés sont ceux qui ne font pas de changements brutaux de dosage que ce soit à la hausse comme à la baisse. En agissant avec prudence, tu peux vivre presque comme un bienheureux, débarrassé de coups de vent des consommations festives non contrôlées.

Bonne route à toi

Amicalement

Fi

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Tonnyl'anguille31 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Jan 2018
29 messages
Merci Filousky !

Ouais pour le côté paix du slip en effet je m'en rend compte haha big_smile

Mais c'est pas grave et j'ai l'impression que la transpiration devient moins présente ainsi que la constipation.

Je remarque aussi que de passer de 40mg en gélules divisé à la rache à 40mg en sirop parfaitement dosé est bien plus éfficace niveau effet , limite les 40mg en sirop m'ont fait piquer du nez sévère hier soir alors qu'en gélules il me fallait presque 60mg pour ressentir les mêmes effets du coup à voir si j'en prend un peu moins ou si je reste à ce dosage , on verra au fur et à mesure.

En tout cas je suis vraiment heureux de voir que le centre me fait assez confiance pour me prescrire mon traitement pour 14jr directement ...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 2jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 3hCommentaire de méandre (75 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 2jCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum UP ! 
    Sevrage méthadone avec aide disso (dck/o-pce)
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Pureté - Quelle origine choisir ?
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Ma première fois demain, anxiété
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Morning Glory dans [LSD 25...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Interrogations sur mes 3 growkit
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Berthald dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    L’hydrogénophosphate de codéine
    Il y a 13mnCommentaire de Ayato1400 dans [Codéine et dihydrocod...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Bad obligatoire avec la Salvia Divinorum ?
    Il y a 38mn
    1
    Commentaire de Manci dans [Salvia Divinorum...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 1h
    268
    Commentaire de Funkanoïde dans [Conseils généraux de...]
    (1869 réponses)
     Forum 
    Petites boules blanches sur kit mazapatec
    Il y a 2hNouvelle discussion de Zigotoalien dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Psychothérapie assistée par MDMA
    Il y a 2hCommentaire de lolo03 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de fafefifofu dans [Research Chemicals (R...]
    (184 réponses)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 6hCommentaire de splinK dans le blog de Poune666
    (4 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mars 2021
    Il y a 1jNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    Trip Report sous Salvia Divinorum #1
    Il y a 1jCommentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Mushrob
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 15:35
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Berthald, méandre, Mhdi2336, petitjunki, Narvalsd, broutille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Mais tellement :) / Cub3000 dans [forum] Ma première fois demain, anxiété
    (Il y a 3mn)
    Je plussoie ~Manci dans [forum] Bad obligatoire avec la Salvia Divinorum ?
    (Il y a 38mn)
    Joli résumé Cobe dans [forum] Ma première fois demain, anxiété
    (Il y a 46mn)
    Chouette dans [forum] Feedbacks - RC shops
    (Il y a 3h)
    Oui fais très attention ⚠️ dans [forum] Trip report
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums