Appel à témoins : Vos musiques sous MD/Taz

Publié par ,
3405 vues, 28 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Découvrant tout juste les taz, j'aimerais prochainement faire une expérience musicale.

J'ai testé 2 taz au Nouvel An et je n'ai écouté que de la psytrance, j'aimerai tester d'autres styles de musique.

________________

Les questions concernent vos expériences sous MD/Taz évidemment.

Voilà le sujet (pas obligés de répondre à toutes les questions) :

- Quels styles musicaux avez-vous déjà testé ?

- Quels sont vos styles musicaux préférés ?

- Un titre particulier ?

- Dans quel environnement, avec qui ?

- Après avoir drop quel dosage (votre état) ?


________________

Merci d'avance pour vos retours et je reviens vers vous si j'ai l'occasion de mener à bien mon expérience salut

Dernière modification par MangerDesPommes (28 janvier 2021 à  00:06)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Pour ma part, j'suis compositeur de musique électronique, d'Acid/Industrial techno pour être plus précis, c'est ce qui a bercé mes premières soirées sous MD où je sortais énormément en club techno/free parties/soirées en warehouse.
Ca a vraiment fait partie d'une grooooosse partie importante de mon adolescence qui compte pour moi.

Du coup quand je tapais, j'écoutais beaucoup de trucs qui tabassaient, j'ai eu mon époque psytrance comme beaucoup qui découvrent l'univers de la musique électronique, mais j'me suis très vite porté vers la techno industrielle et acid, du son qui pour moi tabasse plus quoi.

Après il en va des goût de chacun, j'ai écouté de tout, ayant des potes partageant les mêmes goûts musicaux que moi, et d'autres un peu moins, alors c'est passé par de la techno bien sûr, mais aussi des trucs un peu plus chill.

J'pense qu'il y a vraiment deux mondes quand on tape de la MD : les soirées avec du monde style club/free, et ce que j'appelle les "soirées en appart", ces soirées chez un tel ou un tel, en petit comité dans une ambiance plus détente.

Avec mes compagnons de prods, on a longtemps eu l'habitude de taper dans la cave aménagé d'un ami à nous, c'était notre rituel hebdomadaire (tout sauf RdR cette fréquence j'insiste dessus, essaye bien d'espacer un max, de l'ordre de 6 à 8 semaines mini, que tes stocks de sérotonine aient bien le temps de se remettre en ordre, et de plus, espacer un maximum te permettra de garder cette magie).
Ca c'est une seconde partie de ma vie liée à la MDMA importante pour moi également.

Là les styles musicaux variaient : rap, LO-FI pour les redescentes en douceur... Même si je t'avoue que notre préférence se portait vraiment sur la musique électronique, de la tribe à l'acid-core, en passant par le hardcore à nos débuts, mais on en revenait touuujours à la techno industrielle qui régit aujourd'hui mon quotidien de compositeur.

J'peux te faire une petite sélection musicale si ça t'intéresse.

Donc pour ce qui est du contexte, j'pense qu'il y a deux écoles, à toi de voir dans quel contexte TOI tu te sens le plus à l'aise et le plus a-même de profiter : les grosses soirées avec du monde (club/soirées warehouse/free partie) ou les fameuses "soirées en appart", plus type calage avec des proches, dans une ambiance plus cocooning, propice à des discussions si empathique propre aux soirées pleines de MD.

Pour répondre à ta dernière question, la question du "quel taz" n'a pas trop de sens, je m'explique : un taz c'est par définition de la MDMA coupé avec des excipients pour qu'il y ait assez de quantité de poudre pour presser un cachet.
Donc par définition un taz c'est de la MDMA sous une autre forme.
Ca c'est dans l'absolu, après on retrouve pas mal de taz coupés avec d'autres trucs, aujourd'hui ça reste plutôt rare, les sites de référencement d'ecsta testé montrent à ce jour beaucoup de cachet ne contenant que de la MD, souvent beaucoup trop dosés d'ailleurs.

Mais il arrive qu'on retrouve des cachetons coupés avec du 2-CB, des ampeth, de la cafféine, de la MDA, PMMA...

Exemple de site référençant la compo des taz :

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

https://www.drugsdata.org/results.php

A noter, même si on le répète très souvent que deux taz, même s'ils on la même forme et la même couleur ne seront pas forcément de même compositions, ces sites sont donc A TITRE INDICATIF

Exemple tout con : un taz donald trump orange va faire fureur et se vendre comme des petits pains, conséquence,  des labos vont donc vouloir surfer sur la vague de succès et produire les mêmes avec une compo différentes, contenant parfois des excipients nocifs (je pense à la MDA et PMMA par exemple, moins chers à produire mais bien plus dangereux en cas de surdosage)

Et enfin, pour les dosages, bon bah j'vais pas te donner les miens parce que ce serait complètement cons étant tout sauf RdR (de l'ordre de 700-800mg/soirées, des doses suicidaires en sommes, mais c'était pour atteindre un état que moi j'appréciais bref c'est un autre débat)

Si ta question est de savoir quel dosage prendre, on dit souvent qu'il faut suivre la formule de 1,5mg/kg, mais si tu consommes des taz, à moins de faire tester tes cachets, pas possible de connaitre leur teneur en MD.

Ce que je te dirai donc, si tu es plutôt novice face à ça, c'est de partir du principe, toujours, qu'un taz peut être fortement dosé (surtout ceux qui tournent en ce moment), commence donc par prendre une moitié, voir même un quart, attends bien une heure et demi, et là à toi de voir si tu à envie de redrop, si tu sens que les effets sont bien là, pas nécessairement la peine, mais si tu souhaites malgré tout le faire, reprends un quart, et rebelotte, attends bien que ça monte pour voir ce qu'il en est, en évitant un maximum de redrop, quand on débute, un taz voir moins peut carrément suffire à faire apprécier une soirée comme il se doit.

En espérant avoir répondu de manière complète à tes questions !

Take care,

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

Pour ma part, j'suis compositeur de musique électronique, d'Acid/Industrial techno pour être plus précis

Tu publies ta musique quelque part ? roll par simple curiosité.


essaye bien d'espacer un max, de l'ordre de 6 à 8 semaines mini, que tes stocks de sérotonine aient bien le temps de se remettre en ordre, et de plus, espacer un maximum te permettra de garder cette magie).

Oui, je sais bien et je compte bien espacer mes prises de quelques semaines mais c'est bon de le rappeller.


J'peux te faire une petite sélection musicale si ça t'intéresse.

Je suis carrément chaud si ça ne te prend pas trop de temps big_smile


Donc pour ce qui est du contexte, j'pense qu'il y a deux écoles, à toi de voir dans quel contexte TOI tu te sens le plus à l'aise et le plus a-même de profiter : les grosses soirées avec du monde (club/soirées warehouse/free partie) ou les fameuses "soirées en appart", plus type calage avec des proches, dans une ambiance plus cocooning, propice à des discussions si empathique propre aux soirées pleines de MD.

Pour le Nouvel An on était entre amis et on était plus dans le mood de discussions pleines d'émotions, mais avec quand même du son violent en arrière plan et on pouvait se retrouver d'une minute à l'autre sur la piste de danse.
J'aimerais faire des soirées avec de la musique et de la danse tout en pouvant faire des rencontres :)



A noter, même si on le répète très souvent que deux taz, même s'ils on la même forme et la même couleur ne seront pas forcément de même compositions, ces sites sont donc A TITRE INDICATIF

Exemple tout con : un taz donald trump orange va faire fureur et se vendre comme des petits pains, conséquence,  des labos vont donc vouloir surfer sur la vague de succès et produire les mêmes avec une compo différentes, contenant parfois des excipients nocifs

Oui, effectivement hmm j'ai pas trop réfléchis à ça avant de poster mais c'est vrai que deux taz au même physique peuvent être totalement différents...


Si ta question est de savoir quel dosage prendre, on dit souvent qu'il faut suivre la formule de 1,5mg/kg, mais si tu consommes des taz, à moins de faire tester tes cachets, pas possible de connaitre leur teneur en MD.

En vrai c'est pas vraiment le grammage exacte qui m'intéresse mais plutôt la puissance de la défonce, en fonction de la personne.

Ce que je te dirai donc, si tu es plutôt novice face à ça, c'est de partir du principe, toujours, qu'un taz peut être fortement dosé

Quart par quart pour ma part, sachant que je suis maigre et que j'ai pas encore une grande expérience des taz.

____

En tout cas merci beaucoup pour tes réponses, ça me fait plaisir de discuter avec toi.
Même si tu me dis pas mal de choses que je sais déjà, c'est un bon rappel et ça sera toujours utile à ceux qui passent par là super

J'aimerais bien écouter tes créations aussi big_smile

À très bientôt,

L'arbre à pommes.


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Tu publies ta musique quelque part ? roll par simple curiosité.

Yes je publie sur Souncloud ! Mais je t'enverrai ça en MP plutôt, je ne sais pas si le forum s'y prête trop ahah.

Je suis carrément chaud si ça ne te prend pas trop de temps big_smile

Et voici une petite selection acid techno/industrielle que je kiff bien en ce moment :









Je pourrais t'envoyer une playlist complète si tu veux, je dois avoir 500 titres ^^

Sinon dans une ambiance plus chill, j'écoute énormément de Lil Peep, je t'en mets quelques unes ici, tout autre registre mais chère à mon coeur :







https://www.youtube.com/results?search_query=cry+alone

Pour le Nouvel An on était entre amis et on était plus dans le mood de discussions pleines d'émotions, mais avec quand même du son violent en arrière plan et on pouvait se retrouver d'une minute à l'autre sur la piste de danse.
J'aimerais faire des soirées avec de la musique et de la danse tout en pouvant faire des rencontres smile

Aaaah les soirées entre proches, quel plaisir.

Les soirées en club ont un vrai charme également, vagabonder dans le coin fumeur plein de MD, à aborder tout le monde en leur parlant comme si tu les connaissais depuis des années, ça m'a laissé de magnifiques souvenirs !

En vrai c'est pas vraiment le grammage exacte qui m'intéresse mais plutôt la puissance de la défonce, en fonction de la personne.

Dans ce cas j'aurai tendance à te dire que ca dépendra vachement de ce que tu recherches, si tu es plutôt dans une démarche de vouloir passer une soirée à être bien, euphorique, empathique et capable de tenir une discussion, essayes d'éviter de dépasser un taz, surtout si ta tolérance est faible.

Pour ma part, mais là il ne s'agit SURTOUT PAS d'un exemple à suivre, et c'est personnel, les effets que je recherchais étaient plus de l'ordre de ceux où l'euphorie (bien que présente tout de même, laissait place aux effets délirogènes, ces effets ou tu es complètement ailleurs, mélant black-outs, actions à parler tout seul, hallucinations ultra-réalistes visuelles et auditives..

J'en ai écris un long pavé sur la surdose de MDMA et les effets délirogènes qui en découlent, je te mets le lien ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

A noter je le répète, que ce n'est pas un exemple à suivre, je m'enfilais des doses de l'orgdre de 700-800mg par soirée, complètement suicidaires, pour atteindre cet état que j'aimais tant. Nul besoin de te dire que par définition, ces effets de surdose sont donc synoymes de danger, car surdose = mise en danger.

En tout cas merci beaucoup pour tes réponses, ça me fait plaisir de discuter avec toi.
Même si tu me dis pas mal de choses que je sais déjà, c'est un bon rappel et ça sera toujours utile à ceux qui passent par là super

Ca m'a fait plaisir de parler avec toi aussi !

Et oui je sais, j'ai cette tendance à toujours rappeler certaines règles de bases, dans la peur de tomber sur quelqu'un totalement novice et qui pourrait adopter un comportement dangereux, je suis peut-être dans l'excès à ce niveau là, mais mieux vaut prévenir que guérir on va dire ^^


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Merci beaucoup pour les liens youtube que tu m'as envoyé, je vais écouter ça et si tu veux m'envoyer une playlist ça coûte rien super

Pour tes compositions, je veux bien un lien Soundcloud (et je pense que tu peux le publier ici si tu le souhaites, la discussion a pour sujet la musique)

Sociophrenic a écrit

J'en ai écris un long pavé sur la surdose de MDMA et les effets délirogènes qui en découlent, je te mets le lien ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Je vais lire ça de suite alors, et oui t'y allais fort sur la dose eek


mieux vaut prévenir que guérir on va dire ^^

Je suis totalement d'accord avec toi super


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Pour tes compositions, je veux bien un lien Soundcloud (et je pense que tu peux le publier ici si tu le souhaites, la discussion a pour sujet la musique)

Bon bah j'te mets la mon soundcloud, t'y retrouveras mes compos et mes DJ set wink

https://soundcloud.com/sociophrenic

Je vais lire ça de suite alors, et oui t'y allais fort sur la dose eek

En effet j'avais cette tendance à pas y aller de main morte eheh

Si ça t'interesse je te mets aussi mon écrit qui retraçe ma période d'excès que j'ai détaillé dans un pavé eheh : https://www.psychoactif.org/forum/t3114 … .html#divx


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je n'ai jamais pris de MD (quoique j'aimerais bien au moins une fois dans vie voir ce que ça donne) mais je tenais à y répondre et ça permet d'avoir un petit point de comparaison et de se rendre compte qu'il ne pas y avoir d'énorme différence entre les titres que l'on écoute que ce soit sous MD ou autre.

Perso sous psychédélique je dirais vraiment que ça dépend du mood, moi qui suis très sensible au set and setting je prend des précautions à soigner le set pour passer une bonne expérience.

En début de trip j'ai tendance à mettre des musiques électro plutôt chill histoire d'attendre tranquille le plateau puis ensuite selon mes envie, selon le mood j'écoute soit de l'électro un petit plus badass ou bien je m'écoute du métal progressif un peu psychédélique et en fin de trip j'aime bien mater youtube ou sortir (si il ne fait pas trop) faire un petit tour de quartier, j'aime bien aussi sortir un petit tour à pied en attendant que les effets arrive.

Exemple musique que je met lors de la monter, un truc un peu chill, qui tapasse pas trop fort


Exemple lors du plateau:

Electro qui tapasse un peu plus fort avec ce petit côté chamanique très prenant lors du peak


Tool sous L, c'est splendide big_smile, ça me donnerait presque envie de chialer sous L,  parfois faut pas chercher à comprendre ! big_smile tout est exacerbé sous psychédélique   


Et lors de la descente pour me détendre je me regarde des vidéos à la con sur youtube, michou etc, ce genre de youtuber cancer !! mais étrangement bah ça passe crème sous L mdr

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Perso sous psychédélique je dirais vraiment que ça dépend du mood, moi qui suis très sensible au set and setting je prend des précautions à soigner le set pour passer une bonne expérience

J'ai hâte de goûter aux psychédéliques, et oui le set and setting c'est la base :)

Je n'ai jamais pris de MD (quoique j'aimerais bien au moins une fois dans vie voir ce que ça donne) mais je tenais à y répondre et ça permet d'avoir un petit point de comparaison et de se rendre compte qu'il ne pas y avoir d'énorme différence entre les titres que l'on écoute que ce soit sous MD ou autre.

T'as bien raison de répondre quand même, et oui c'est sur que les goûts restent sûrement les mêmes sous MD.

J'aimerais expérimenter des styles musicaux pas très communs comme la musique classique/baroque pour voir si les émotions que la musique transmet peuvent être décuplées.

Cette musique me donne casi les larmes aux yeux quand je suis à jeun alors je me demande ce que ça vaut sous taz :




Je ne connais pas du tout le LSD mais j'aimerais te conseiller les 4 saisons de Vivaldi si tu ne crains pas trop ce genre de musique en espérant que les effets soient concluants thinking


Je te souhaite une bonne continuation et je met les musiques que tu m'as envoyé de côté ! Merci beaucoup.

Pommier.


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Je ne connais pas du tout le LSD mais j'aimerais te conseiller les 4 saisons de Vivaldi si tu ne crains pas trop ce genre de musique en espérant que les effets soient concluants thinking

J'rebondis juste sur ta phrase, dans les 4 saisons "Summer", quel délice..

Je te conseille Spring Waltz de Chopin si tu ne connais pas deja !


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

J'rebondis juste sur ta phrase, dans les 4 saisons "Summer", quel délice..

Oh oui on est d'accord !

Je te conseille Spring Waltz de Chopin si tu ne connais pas deja !

Waw j'ai écouté les premiers notes et c'est incroyable ! Je pense que je vais l'écouter ce soir big_smile


Sinon je suis un grand fan de Canon in D de Pachelbel qui est pour moi un chef d'œuvre et mon cœur s'emballe quand je l'entend super


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

m
Sinon je suis un grand fan de Canon in D de Pachelbel qui est pour moi un chef d'œuvre et mon cœur s'emballe quand je l'entend super

J’vais filer écouter ça !

Et sinon, autre registre mais tout aussi beau je trouve, assez chill

Je te conseille : dream on de Aerosmith
Et don’t leave me now de supertramp (un chef d’œuvre cette musique)

Et la dernière, c’est du baroque russe, mais absolument divin, tape « ferme, merveilleux, infini », tu verras, tu seras surpris par la beauté je pense wink

Dernière modification par Sociophrenic (28 janvier 2021 à  01:44)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

J’vais filer écouter ça !

J'ai une préférence pour la version piano wink


Je te conseille : dream on de Aerosmith
Et don’t leave me now de supertramp (un chef d’œuvre cette musique)

Et la dernière, c’est du baroque russe, mais absolument divin, tape « ferme, merveilleux, infini », tu verras, tu seras surpris par la beauté je pense wink

Je vais me coucher, j'écoute ce que tu m'as envoyé en même temps et je te fais un retour demain si j'y pense !
Merci énormément pour cette soirée et bonne nuit salut


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Je vais me coucher, j'écoute ce que tu m'as envoyé en même temps et je te fais un retour demain si j'y pense !
Merci énormément pour cette soirée et bonne nuit salut

Je t’en prie ! Le plaisir a été partagé ! Hâte d’avoir de tes nouvelles.

Bonne nuit drapeau-blanc


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

Je t’en prie ! Le plaisir a été partagé ! Hâte d’avoir de tes nouvelles.

Bonne nuit drapeau-blanc

Bonjour,

J'espère que tu vas bien, j'ai écouté les trois titres que tu m'as donné.

J'avais déjà entendu Dream On et je trouve cette musique géniale.

J'ai moins accroché avec Supertramp mais j'ai jamais trop adoré ce groupe (je ne sais pas pourquoi)

Et pour la dernière j'ai pas tellement accroché non plus bien que la musique soit jolie...


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Sociophrenic a écrit

Je t’en prie ! Le plaisir a été partagé ! Hâte d’avoir de tes nouvelles.

Bonne nuit drapeau-blanc

Bonjour,

J'espère que tu vas bien, j'ai écouté les trois titres que tu m'as donné.

J'avais déjà entendu Dream On et je trouve cette musique géniale.

J'ai moins accroché avec Supertramp mais j'ai jamais trop adoré ce groupe (je ne sais pas pourquoi)

Et pour la dernière j'ai pas tellement accroché non plus bien que la musique soit jolie...

On est d’accord, ils sont boooons aerosmith

Ah ! J’aime plutôt bien l’ambiance de supertramp, mais ça reste assez particulier je conçois qu’on puisse n’apprécier que moyennement


Pour continuer dans ma lancée techno, je viens de sortir hier un DJ set d’1h d’acid/industrial techno qui tabasse bien, je te mets le lien, si t’as le temps d’écouter, hésites pas à me donner ton retour wink

https://soundcloud.com/sociophrenic/absolute-plague


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

Pour continuer dans ma lancée techno, je viens de sortir hier un DJ set d’1h d’acid/industrial techno qui tabasse bien, je te mets le lien, si t’as le temps d’écouter, hésites pas à me donner ton retour

https://soundcloud.com/sociophrenic/absolute-plague

Je vais écouter ça, et j'ai adoré Serotonin Syndrome bravo


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Sociophrenic a écrit

Pour continuer dans ma lancée techno, je viens de sortir hier un DJ set d’1h d’acid/industrial techno qui tabasse bien, je te mets le lien, si t’as le temps d’écouter, hésites pas à me donner ton retour

https://soundcloud.com/sociophrenic/absolute-plague

Je vais écouter ça, et j'ai adoré Serotonin Syndrome bravo

Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir :)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir :)

Update : j'ai écouté absolue plague et bhahaha on doit frôler la crise cardiaque à danser dessus en soirée, grosse claque franchement tu gères punk1


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Sociophrenic a écrit

Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir :)

Update : j'ai écouté absolue plague et bhahaha on doit frôler la crise cardiaque à danser dessus en soirée, grosse claque franchement tu gères punk1

Un grand merciiii, content que ça te plaise, c’est un style qui tabasse un peu quand même !

Eheh, la crise cardiaque c’est l’objectif, j’veux faire battre les cœurs à autant de bpm que mes sets cool


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Moi je met tout genres de musique sauf metal (et pourtant gros fan de metal mais avec les drogues le metal ça passe pas... sauf le metal commercial genre rammstein tout ça..)

sous MDMA c'est souvent indie, techno, electro, rock psychédélique/progressif, pop, soul, hip-hop ...

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

Moi je met tout genres de musique sauf metal (et pourtant gros fan de metal mais avec les drogues le metal ça passe pas... sauf le metal commercial genre rammstein tout ça..)

sous MDMA c'est souvent indie, techno, electro, rock psychédélique/progressif, pop, soul, hip-hop ...

Très bien, merci pour ta reponse ? qu'est-ce-qui ne passe pas avec le métal en soirée ? Ça prend trop la tête ou c'est impossible de danser dessus ?

Dernière modification par MangerDesPommes (30 janvier 2021 à  14:26)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages
Il n y a que moi qui n'écoute pas de musique sous md ?? Genre à part en boîte, j'ai besoin de couper la musique pour parler avec tous mes potes en même temps et pas me perdre dans nos discussions.

Mais sinon, si je devais en choisir une : Goosebumps (Remix) :)

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Peau Lac a écrit

Il n y a que moi qui n'écoute pas de musique sous md ?? Genre à part en boîte, j'ai besoin de couper la musique pour parler avec tous mes potes en même temps et pas me perdre dans nos discussions.

C'est vrai que c'est parfois dure de rester concentré sur la discussion quand la musique nous appelle en fond, j'essayerai de tester sans musique mais je ne sais pas ce que ça va donner.

Peau Lac a écrit

Mais sinon, si je devais en choisir une : Goosebumps (Remix)

Je viens d'écouter le remix que je ne connaissais et c'est franchement pas mal alors je le met de côté merciii


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

MangerDesPommes a écrit

Anonyme Y a écrit

Moi je met tout genres de musique sauf metal (et pourtant gros fan de metal mais avec les drogues le metal ça passe pas... sauf le metal commercial genre rammstein tout ça..)

sous MDMA c'est souvent indie, techno, electro, rock psychédélique/progressif, pop, soul, hip-hop ...

Très bien, merci pour ta reponse ? qu'est-ce-qui ne passe pas avec le métal en soirée ? Ça prend trop la tête ou c'est impossible de danser dessus ?

Non c'est juste que le metal que j'écoute habituellement c'est black metal ou death metal, on pourrais danser dessus mais c'est l'ambiance elle est super glauque, c'est agressif et triste... donc je n'aime pas ça sous produits j'ai besoin de truc plus joyeux ou neutre.


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

Non c'est juste que le metal que j'écoute habituellement c'est black metal ou death metal, on pourrais danser dessus mais c'est l'ambiance elle est super glauque, c'est agressif et triste... donc je n'aime pas ça sous produits j'ai besoin de truc plus joyeux ou neutre.

Je comprends, tu as un titre de ce style à me proposer pour que je test quand même ? Voir comment ça rend cool merci d'avance.

Dernière modification par MangerDesPommes (30 janvier 2021 à  15:42)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Oui mon ami en voici deux:
dans ce genre de musique (surtout black metal) les morceaux sont souvent long plus de 7-12 minutes facilement en moyenne ne t'étonne pas de la durée des morceaux

un de black metal:


death metal:

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Si tu as des morceaux a me conseiller que tu adores hésites pas!

J'aime tous les genres de musique a part les truc trop commercial qu'on entend a la radio et tout ce qui est techno abrutissante (hardstyle, dubstep, etc..) je suis très ouvert en musique electronique mais les BOOM BOOM BOOM sans mélodies et créativité c'est non lol

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

Oui mon ami en voici deux:
dans ce genre de musique (surtout black metal) les morceaux sont souvent long plus de 7-12 minutes facilement en moyenne ne t'étonne pas de la durée des morceaux

un de black metal:


death metal:
https://www.youtube.com/watch?v=rggQNCS8UjM

Merciii, je met ça de côté big_smile


Anonyme Y a écrit

Si tu as des morceaux a me conseiller que tu adores hésites pas!

J'écoute pas de musique, sauf en soirée donc je ne sais pas trop quoi te conseiller malheureusement.

J'ai une préférence pour les musiques légères, au piano comme A Town With An Océan View (on est loin du métal ahah)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
C'est pas mal! Merci moi aussi j'adore ce genre de musique au piano :)

A vrai dire j'écoute du classique tous les soirs dans mon lit et le piano est très présent dans à peu près tous les genres que j'écoute ^^

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - VOTRE Musique sous Exta/MD ?
par Trinity0207, dernier post 15 mars 2020 par Inesus
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de MDMA/Taz sous antibiotiques
par Letz, dernier post 08 juillet 2016 par Letz
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre Cerveau sous Ecstasy - la neurochimie de la MDMA
par alx, dernier post 11 juin 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums