Avis Cannazon et autres sites

Publié par ,
5266 vues, 9 réponses
Kokoraralyly femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2021
3 messages
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je viens solliciter votre aide.
Je suis consommatrice occasionnelle mais n'ai plus personne pour me fournir en ce moment.
J'ai donc décidé de tenter par le Darkweb, mais je suis plus que novice en la matière.
J'ai vu quelques forums mais assez anciens et ne suis pas certaine que les infos soient à jour...
Que pensez vous de Cannazon ? Avez vous d'autres sites à me conseiller qui livrerai en France et sans risque (de se faire attraper ou de ne pas être livrée) ?
Le risque est il grand de se faire choper ?
Oui j'ai plein de questions mais j'avoue flipper un peu de commander sur le Darkweb...
Merci d'avance de votre aide ??

Dernière modification par Kokoraralyly (27 janvier 2021 à  16:02)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
166 messages
Salut.
Le site que tu cites est sérieux et l un des plus vieux il n'a jamais fait d'exit scam.
Attention à bien être sur la bonne adresse, il y a  de fausses adresses qui circulent.
Les "livreurs" Français sont en général réglo, par contre niveau qualité....
Tu ne pourras régler qu'en crypto, pour acheter tes cryptos du dois donner ton identité, techniquement la plateforme à qui tu achètes  des crypto peut voir où et quand tu dépenses, bloquer de futurs achats et pourquoi pas te dénoncer.
Niveau discrétion il y a des risques....
Le seul moyen c'est d'acheter des crypto de façon anonyme, mais c'est quasiment impossible.
Surtout pas de noids synthétiques, j'ai fait l'erreur de penser que ça pouvait remplacer le pillon, grossière erreur...
Bien à toi
Gonvalsky

Dernière modification par Gonvalsky (27 janvier 2021 à  20:35)

Hors ligne

 

Kokoraralyly femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2021
3 messages
Mais il me semblait que le bitcoin était justement pour payer de façon anonyme... Du coup le risque de se faire choper est grand quand même alors ?
Et concernant les livreurs français, cela signifie que le matos part de France et pas d'un autre pays ?
Mes questions doivent paraître ridicule, mais je le répète, je suis novice dans ce type d'achat...
Du coup des idees pour frôler le risque 0 ?

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
le bitcoin est anonyme dans le sens où ton adresse bitcoin est une adresse cyptée, donc en voyant juste ton adresse, impossible de savoir qui tu es.
Maintenant, pour acheter tes btc, il a probablement fallu que tu t'enregistres sur un exchange, avec fourniture de copie de carte d'identité, adresse, etc... Donc les autorités, en faisant certaines recherchent pourraient remonter à toi.

Ceci dit, si comme tu le dis tu souhaites acheter un peu de weed à l'occasion, les risques me semblent infimes si tu achètes de petits quantités, disons que je pense que tu as plus de chances de te faire enlever par les extraterrestres que les flics viennent te cueillir au levé du lit.

Concernant les vendeurs français, oui la marchandise par bien de France, ce sont généralement les transactions les plus sûres (pas de douane), les plus rapide (j'ai déjà reçu le lendemain de ma commande) et il est possible de tomber sur des vendeurs au très bon savoir-faire en matière de culture (j'ai déjà eu du niveau coffee-shop).

Après, retiens bien qu'il n'y a pas de risque 0 que ce soit pour ce qui est des autorités (même si dans ton cas ça paraît improbable), comme pour ce qui est de recevoir ta marchandise et/ou la qualité de celle-ci.

En conclusion, pour 5g, n'hésite pas! Commence par des vendeurs français, ensuite lorsque tu te sera familiarisé avec le milieu, tente éventuellement une commande à l'étranger...

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Oui au pire tu demande aux vendeurs mais en général le pays indiqué du vendeur c'est le pays d'expédition des colis

Vérifie bien la description car il y a certains vendeurs qui ont plusieurs point d'expédition dans plusieurs pays et ils l'indiquent dans la description

Sinon moi 1 an que je fais mes commandes dessus, de mes retours en France c'est pas forcément la meilleur weed même si elle reste correcte mais les vendeurs sont réglo la plupart. Sinon si tu veux des bonnes variétés essaye de voir plutôt vers pays-bas, espagne, allemagne aucun soucis normalement après le risque 0 n'existe pas, la weed c'est illégale en France à partir du moment où tu commande sur le deepweb il faut accepter que potentiellement tu peux te faire attraper

EDIT/ par contre si tu veux plus d'infos concernant le darkweb et les markets je te conseil plutôt d'aller poser ta question ici: https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Dernière modification par Brakasse (28 janvier 2021 à  15:10)

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
perso espagne, j'ai fait une commande qui est bien arrivée, bonne weed mais selon moi pas qualité coffee. Pourtant c'est une vendeur qui a un large choix, un pro j'ai l'impression.
J'ai passé une commande aux pays bas mais elle n'est jamais arrivée. J'ai été remboursé par le vendeur.

Hors ligne

 

Kokoraralyly femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2021
3 messages
Merci beaucoup pour tous vos précieux conseils ?
Ce forum est plein de bienveillance et c'est franchement agréable !

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Le site dont tu parles est au top (jamais le moindre souci perso) même si je suis pas sur que ta question soit conforme à la charte du forum...dab

Hors ligne

 

Natds17 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
1 message
Blogs
Salut!
Moi Je narrive plus a acceder au site depuis hier

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Kokoraralyly a écrit

Du coup des idees pour frôler le risque 0 ?

Salut à toi

Je pense que passer par un vendeur qui expédie de France réduit drastiquement les risques (mais limite le choix...)

Portes toi bien

++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannazon est down ?
par verre2terre, dernier post 27 novembre 2021 par Mochecommeunepoubelle
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannazon fermé
par RogerSmith62, dernier post 10 févier 2022 par NEOFIT75
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Onionlive est down (cannazon est lent)
par polotopolo, dernier post 05 févier 2021 par RaveOn
  2

Pied de page des forums