Avis Cannazon et autres sites

Publié par ,
5266 vues, 9 réponses
Kokoraralyly femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2021
3 messages
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je viens solliciter votre aide.
Je suis consommatrice occasionnelle mais n'ai plus personne pour me fournir en ce moment.
J'ai donc décidé de tenter par le Darkweb, mais je suis plus que novice en la matière.
J'ai vu quelques forums mais assez anciens et ne suis pas certaine que les infos soient à jour...
Que pensez vous de Cannazon ? Avez vous d'autres sites à me conseiller qui livrerai en France et sans risque (de se faire attraper ou de ne pas être livrée) ?
Le risque est il grand de se faire choper ?
Oui j'ai plein de questions mais j'avoue flipper un peu de commander sur le Darkweb...
Merci d'avance de votre aide ??

Dernière modification par Kokoraralyly (27 janvier 2021 à  16:02)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
166 messages
Salut.
Le site que tu cites est sérieux et l un des plus vieux il n'a jamais fait d'exit scam.
Attention à bien être sur la bonne adresse, il y a  de fausses adresses qui circulent.
Les "livreurs" Français sont en général réglo, par contre niveau qualité....
Tu ne pourras régler qu'en crypto, pour acheter tes cryptos du dois donner ton identité, techniquement la plateforme à qui tu achètes  des crypto peut voir où et quand tu dépenses, bloquer de futurs achats et pourquoi pas te dénoncer.
Niveau discrétion il y a des risques....
Le seul moyen c'est d'acheter des crypto de façon anonyme, mais c'est quasiment impossible.
Surtout pas de noids synthétiques, j'ai fait l'erreur de penser que ça pouvait remplacer le pillon, grossière erreur...
Bien à toi
Gonvalsky

Dernière modification par Gonvalsky (27 janvier 2021 à  20:35)

Hors ligne

 

Kokoraralyly femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2021