TAPENTADOL C'est qui c'est quoi ?

Publié par ,
3932 vues, 2 réponses
avatar
KehKeh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
14 messages
Bonsoir, j'ai récemment acquis de l'aspanol que je croyais être du trompais voulais du tramadol et sur 2 prises (1 de 200mg et une de 300mg) j'ai eu des hallucination vraiment étranges. Dans un contexte d'arrêt de consommation d'à peu près 1semaine de tramadol (mais benzos a cotés) et je me suis taper une énorme perche avec comme effet :

-Hallucinations visuels sensoriel auditives toutes mélanger sans déformement d'objets ou autre comme le fait le lsd
-Hallucination Cognitive
-Sensation d'avoir quelqu'un juste a coté de moi

Sur ma première prise (200) je me suis taper une énorme perche qu'on commencer avec pleins de personnages (de one piece :p) défiler a vitesse grand V  puis c'est aller crescendo avec mes fonction auditives mélanger a mes fonctions visuel (Je voyais la musique ce fut magnifique)pour terminer sur un gros trip ou je croyais être au boulot (ouais c'est chelou)

Sur la deuxième prise (300mg) j'ai eu la perche de ma vie, j'ai tout simplement quitter mon corps et je pouvais aller à n'importe quel endroit que je connaissait et effectuer des action comme marcher, déballer des emballages, voir des véritables personnes sans pouvoir leurs parler ou autre type d'activités de la vie de tout les jours sans même bouger d'un poil dans mon lit les yeux fermés, avec une réel sensation de véracité des hallucinations comme si j'étais sortie de mon corps et en interaction avec tout ce qu'il y a autour de moi dans mon trip (je devait me concentrer pour ouvrir mes yeux par dessue la perche et revenir dans le monde réel mais la véracité de ce truck c'est chaud a faire la différence entre le "je suis vraiment la bas" ou le "jme tape une perche toujours dans mon lit?" ). Puis plus que l'effet relaxant/antidouleur actuellement en écrivant ce poste (sans aucune idée du temps qui s'est écouler entre le début des hallu et leur fin, il est même possible qu'après avoir posté ça les hallus yeux fermé repartent de plus belle)

Je me suis déjà  accoutumer à différents Hallucinogènes/Dissociatif LSD (Tester 2 fois a 3semaines d'écart sans jamais dépasser les 200ug ( en testant un quart de buvard a chaque prises, prudence est mère de sureté) car pas de lieu et de personnes autour de moi pour m'aider en cas de soucis sur une plus grosse prises et au DXM (tussidane dosé entre 4 et 5 mg en gros 2tier d'une bouteille de 125ml(Première fois que je touchait a un hallucinogène/Dissociatif ) similaire a la kéta apparemment (jamais pris).

Alors :

-J'aimerais savoir, quel est la différence du tapentadol par rapport au tramadol (qui pour le coup je connais mes dosages sans risques car c'est un médicament que j'ai souvent eu à prendre que ce soit de manières récréative ou médical )et leurs différence d'effet ? car ils ont le même effet relaxant selon moi, les hallus en plus.

-Quel dosage prendre pour n'avoir que l'effet relaxant/antidouleur et pas se taper une perche d'un temps incertain (si c'est possible déjà) ? ( Aucune idée de combien de temps ça m'a durer a chaque fois je me suis endormis si vous pouvez m'aiguiller sur le temps de perche )

-Quel dosage prendre en fonction de la puissance des hallucinations ?

-Comment se passe la redescente ?

-Les différents risques et effets secondaires lié a cette molécule (Tapentadol)

Si vous avez des réponses a me fournir ou tout autre infos qui vont avec je suis preneur car c'est une molécule qui semble avoir beaucoup d'effets, de ce que j'en ai lu ici ou ailleurs.

Merci d'avance pour les différentes infos / expériences que l'ont partagera

Et comme on dit "Il n'y a pas de mauvaises drogues, que des mauvaises circonstances"

"Il n'y a pas de mauvaises drogues, que des mauvaises circonstances"

Hors ligne

 

avatar
KehKeh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
14 messages
Et j'ai omis un détail sur la secondes prise j'avais des difficultés a maintenir ma respiration .

"Il n'y a pas de mauvaises drogues, que des mauvaises circonstances"

Hors ligne

 

avatar
KehKeh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
14 messages
Petite mise a jour du poste, j'ai beau essayer différents dosage je me retrouve toujours a me faire vomir pour en évacuer le plus possible a cause des hallucinations, dépasser les 100mg c'est la perche total que ce soit éveillé ou endormis (rêves vraiment étranges et réalistes qui vont chercher profondément dans mon subconscient ) alors même si des fois j'arrive à "contrôler" mes hallus, pas moyen de trouver un dosage qui me détend assez, les hallus sont beaucoup trop fortes par rapport a l'effet relaxant classique du TRAMADOL ou d'autres opioïdes que j'ai pue prendre.
Malheureusement, étant drogué au TRAMADOL depuis un moment je ne peux m'empêcher d'en prendre car je suis trop addict a l'effet relaxant et je ne me sens pas assez bien mentalement pour commencer un sevrage, alors c'est le cercle vicieux de la dépendance qui m'attrape et ne me lâche plus mais ça c'est mon problème.

Pour répondre a mes propres questions:

- En dessous des 100mg presque pas d'hallus et un petit effet relaxant,

- Au dessus des 150mg c'est perche + relax, 200 c'est perche total + yeeeeah man dans le lit, 300 c'est voyage en terre inconnue + casi impossible de bouger lol.
Ne surtout pas prendre plus de 400 a cause d'un effet indésirable que je détaille plus bas, niveau temps de perche je dirais qu'on est entre 2h et 8h mais encore une fois j'ai beaucoup de mal a mètre un temps sur les effets du produit,

- Pas eu de redescente puissantes comme d'autres types d'hallucinogènes je dirais même que je ne l'ai jamais expérimenter si il y en a une,

- ATTENTION Le TAPENTADOL a un fort impact de dépression respiratoire et peux conduire a la mort en cas de surdosage si vous vous endormez percher, de plus, les différents mélanges avec des benzos par exemple amplifient ce risque mais au dessous des 200mg la dépression respiratoire est assez faible.

Ce up c'est surtout pour prévenir n'importe qui qu'y serait confronté au TAPENTADOL, dans le même type de dépendance et dans la même situation que le rapport hallu/relax penche beaucoup plus du coté hallus/dissociatif que du coté relaxant, ce truck c'est une vraie merde, je le déconseille a tout addict aux opioïdes, par contre ceux à qui les hallus + relax intéressent foncez.
En attendant de pouvoir recommander du TRAMADOL je vais devoir m'en contenter alors, sur ce, faites super gaffe avec ça !

                                                 GumGum on ur face

"Il n'y a pas de mauvaises drogues, que des mauvaises circonstances"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tapentadol, à quoi puis-je m'attendre?
par Morning Glory, dernier post 28 févier 2019 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tapentadol TR
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 21 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tapentadol
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 28 juillet 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2

Pied de page des forums