Prendre moins d’héroïne en prenant un peu de méthadone ?

Publié par ,
1982 vues, 7 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Bonjour, prendre de la méthadone mais sous doser + l’héroïne permettrais de prendre moins d’héroïne ?
Prendre 3g d’héroïne par jours sa coûte chère donc je me demande si prend genre la moitier du tso meta tout en prenant l’héroïne par dessus permettrait de pouvoir  prendre moins d’héroïne tout en sentant ces effets (genre moitier d’héroïne par exemple) ? Ou bien la meta va saturer les récepteurs et donc ne sentir aucun effet de l’héroïne ?
Je parle bien de pouvoir sentir l’effet de l’héroïne, pas juste enlever le manque.

Dernière modification par Psychoco92 (02 février 2021 à  16:31)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Si tu es sous dosé en metha, t’es récepteur ne seront pas saturé, et tu pourras donc sentir l’héro.
Mais sans doute bien moins que l’héro seule, d’autant que ça serait pour diviser ton dosage..

J ai un peu de mal à y croire
A la limite mettre en place une substitution par skenan ou oxy, fin une molécule à pic, qui sera sans problème cumulable avec de l’héro, mais pourra aussi la remplacer tout en gardant un effet récréatif marqué, ça me paraîtrait plus logique.

Après peu importe la molécule, au bout d’un moment, consommer la même dose, de façon quotidienne, la tolérance suivant, ça finis par perdre bcp du côté récréatif / defonce
Et c’est vite plutôt pour éviter le manque; même si certaines peuvent être plus satisfaisantes que d’autres, à force, les effets des débuts s’amenuisent forcément


Mais pour juste répondre à ta question: oui il est possible de prendre 15-20 ou même 30mg de méthadone chaque jour, pour consommer moins d’héroïne et en la sentant quand même (mais sans doute moins)

Plus la dose de metha sera faible, moins elle modifiera ton ressenti avec l’héro, mais moins elle te permettra de baisser ton dosage aussi

Et bien sûr le risque étant à la fin de finir avec la metha + toujours 3g d’héro et au final juste exploser un peu plus ta tolérance

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (02 février 2021 à  18:33)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
J'ai peur que tu ne sentes plus aussi bien l'hero en mélengeant les deux comme tu veux le faire .
Ceci dit il semble qu'il y ait des programmes d'heroine pharmaceutique où on leur donne  aussi en plus un petit dosage de metha si ils le souhaitent , au cas où les deux ou trois injections d'hero pharma  ( je ne sais plus si ils ont deux ou trois injections par jour dans le centre où ils doivent se rendre ) qu'ils ont dans la journée , ne couvrent pas totalement le manque sur 24 heures et notamment vers la fin de la nuit / le matin , avant la piquouze du matin .
Je suppose qu'ils doivent avoir une piquouze le matin vers 8h ou 9h et au minimum une autre le soir vers 18h  ( voir une aussi à l'heure du déjeuner ) et du coup ils  doivent passer de 18h à 8h le matin sans avoir une autre dose d'hero entre les deux ; d'où l'interet éventuel de la metha pour certains .

Ceci dit , j'ai lu ça mais je n'ai aucune idée  du pourcentage de gens qui prennent hero pharma + petit dosage  metha supplémentaire , sur la totalité des gens qui sont dans ces programmes d'hero pharmaceitique, ni de leur ressenti vi à vis de ça et si ça leur permet tout de meme de sentir l'hero aussi bien que si ils ne prenaient pas de metha en plus !

Je comprend ton dilemne , à la longue ça coute cher 3g par jour en effet !
Ce qui m'écoeure , c'est que si nous ne vivions pas sous ce régime prohibitionniste de merde , l'hero pharmaceutique couterait que dalle et on pourrait aller acheter des doses journalieres ou hebdomadaire pour une misere  en pharmacie , comme c'était le cas au début du 20eme siecle !
Sachant  que l'hero coute que dalle à produire , c'est la vente au marché noir qui fait exploser le prix de vente , alors que les producteurs de pavots , eux , se font exploiter et de ce coté là aussi les réseaux se font plein de frics !
Ils se font du fric sur le dos des petits producteurs et ensuite sur le dos des consommateurs ...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Pour avoir expérimenté, je suis tout à fait d'accord avec zazou, rien à rajouter

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Je viens de commence un tso metha mais il me reste encore de quoi tenir presque2 semaine en hero, donc j me dit autant en profiter un peu de l hero malgré le tso donc profiter pendant plus longtemps de l hero, donc je commence à trouver mon dosage de maintenance, je vais essayer moitier dosage et tester aussi avec 1/3 pour voir.

C’est clair qu’un tso oxy ou skenan serais vraiment le top mais j’imagine que ça doit être compliquer à se faire prescrire , dite moi si je me trompe se serais bien ahah.
C’est surtout pour une question d’argent le passage sous tso(enfin y a d autre raison mais c’est la plus importante actuellement), donc parfais que la metha soit 100% remboursé.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Psychoco92 a écrit

j’imagine que ça doit être compliquer à se faire prescrire , dite moi si je me trompe se serais bien ahah.

..pour moi c'était comme une lettre à la poste pour avoir le TSO skenan,depuis pas mal d'années. Le seul bémol c'est que je ne sent plus rien... juste le premier fix du matin   après c'est comme envoyer de l'eau...mais je ne suis pas en manque


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

Marco 68 a écrit

Psychoco92 a écrit

j’imagine que ça doit être compliquer à se faire prescrire , dite moi si je me trompe se serais bien ahah.

..pour moi c'était comme une lettre à la poste pour avoir le TSO skenan,depuis pas mal d'années. Le seul bémol c'est que je ne sent plus rien... juste le premier fix du matin   après c'est comme envoyer de l'eau...mais je ne suis pas en manque

Tu te fais prescrire par un addicto ou généraliste ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Maintenant c'est mon généraliste, depuis une bonne dizaine d'année qui me prescrit.  Mais le première ordonnance fu un addicto de l'hôpital de Nanterre

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Équivalent approximatif metha/heroine
par Mikabu, dernier post 19 décembre 2022 par Mikabu
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Melange heroine, méthadone, seresta
par Atomik, dernier post 27 juin 2020 par Atomik
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums