truffes magiques : l'alcool peut il casser un bad trip ?

Publié par ,
2155 vues, 1 réponses
avatar
MagicMushroom femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
13 messages
Blogs
Bonjour, je compte consommer des truffes magiques de la marque Vanhalla, mais je me demandais: si j'ai un bad trip trop intense et que je veux casser mon trip, que puis je utiliser en dehors des benzodiazépines que je n'ai malheureusement pas à disposition ? Je voulais savoir si boire un peu d'alcool cassait un trip comme j'ai pu le lire sur un forum. Merci de votre intérêt porté à mon poste.

Dernière modification par pierre (05 février 2021 à  18:02)


They tried to make me go to rehab, I said no, no, no

Hors ligne

 

Psilosolution
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
19 messages
Bonjour,

L'alcool a en effet un effet comme cela, le léger buzz que ça créé semble rendre l'expérience moins intense, même si cela est moins efficace que le benzo et plus fatiguant pour le corps. Ne vous attendez pas à ce que ça interrompe vraiment le trip, ça va plutôt calmer les choses et les rendre plus douces, dans une certaine mesure.
Il faut cela dit vraiment prendre soin de ne pas en prendre beaucoup, il est facile d'avoir la nausée ou de se déshydrater sinon, ce qui rendrait le tout encore pire.

Autre alternative si vous n'avez pas de médicament approprié pour interrompre le processus, une tradition dans les communautés psychonaute a également été le jus de fruit.
Le mélange du liquide frais, du sucre (stimulation dopamine et monté glycémique) et de vitamine C, etc, semble avoir généralement des bons effets pour faire "redescendre" et calmer de façon plus rapide qu'en n'en prenant pas.

Après sur un autre sujet, j'argumenterais que si vous êtes en lieu sécurisé et que vous commencez à ne pas aimer ce qui arrive, au lieu d'essayer d'écourter l'expérience, tenter de tourner son intention en soi, accepter ce qui arrive et se concentrer sur la musique a plus d'intérêt. Parfois la substance et notre inconscient ont des choses à nous dire, et même si nous n'avons pas envie de les écouter au premier abord, on regrette rarement de l'avoir fait.
Mais ce n'est que mon opinion.

Egalement, si vous avez peur d'une expérience trop intense, prenez simplement moins de la substance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip / Help / Truffes magiques
par kdd, dernier post 31 mai 2021 par kdd
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip avec des truffes magiques
par SalutLesRecreatifMan, dernier post 30 janvier 2020 par Clarck12
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation truffes magiques dans l'alcool :
par opiatelight, dernier post 16 novembre 2017 par opiatelight
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums