Frais de dépôt et d'envoi

Publié par ,
1641 vues, 5 réponses
Virus2.i femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
21 messages
Salut ! salut

Petites questions comme ça, par curiosité.

Pour ceux qui achètent leur cons sur le darknet, vous mettez d'abord vos bitcoins dans votre wallet, je me demandais combien vous payez de frais de dépôt ? Combien prend votre wallet ?

Moi par exemple, si je veut 50 euros de btc, une fois les sous déposé sur mon wallet, je n'ai plus que 35-40€.

Pareil, pour les frais d'envoi. Je dois payer 15 euros en général. Parfois moins ça dépend mais la transaction dure 1 semaine si je met le minimum... pasdebol

Au final je perds donc 30 euros sur mes 50 euros.

Comment faites vous ? Des astuces ?

Merci ! drogue-peacedrugs

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Oula ça fais beaucoup tout ça . Après pour bitcoin ça se trouve c'est normal m'enfin...

J'ai acheté dernièrement 42euro de monero sur kraken , j'en ai vue 40 euro et des poussières , ensuite frais d'envo sur mon wallet , en auto ça m'a coûté 0.01 euro ( oui oui ) et 20 min plus tard c'était sur mon wallet et rebelote pour l'envoi des monero pour ce que je devais payer et encore rebelote pour le renvoie dès fonds en trop de mon wallet sur kraken donc sur 42 euro a la base j'en ai vue 42 avec la monté du monero sur le moment xD

Donc pour moi ton affaire c'est beaucoup trop . Tu serais pas sur coinbase j'ai cru comprendre qu'il se lâchait sur les frais .

Hors ligne

 

Virus2.i femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
21 messages
Je ne pense pas pouvoir payer en monero, le site où je commande n'acceptent que les bitcoins ...

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Virus2.i a écrit

Je ne pense pas pouvoir payer en monero, le site où je commande n'acceptent que les bitcoins ...

Après je prenais le monero comme exemple , je n'ai pas d'expérience avec bitcoin , donc ça se trouve c'est normal mais je trouve ça largement excessif .

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

ethanol a écrit

Oula ça fais beaucoup tout ça . Après pour bitcoin ça se trouve c'est normal m'enfin...

J'ai acheté dernièrement 42euro de monero sur kraken , j'en ai vue 40 euro et des poussières , ensuite frais d'envo sur mon wallet , en auto ça m'a coûté 0.01 euro ( oui oui ) et 20 min plus tard c'était sur mon wallet et rebelote pour l'envoi des monero pour ce que je devais payer et encore rebelote pour le renvoie dès fonds en trop de mon wallet sur kraken donc sur 42 euro a la base j'en ai vue 42 avec la monté du monero sur le moment xD

Donc pour moi ton affaire c'est beaucoup trop . Tu serais pas sur coinbase j'ai cru comprendre qu'il se lâchait sur les frais .

Salut l'ami, à quoi ça sert de renvoyer les fonds en trop de ton wallet personnel vers Kraken ?


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Peau Lac a écrit

Salut l'ami, à quoi ça sert de renvoyer les fonds en trop de ton wallet personnel vers Kraken ?

Hey ,

Repasser en euro ( tant que le cours était avantageux , j'aurais du attendre un peux plus mais bref ) puis après retour sur mon compte bancaire , car j'achète vraiment pas souvent , donc pour un max de sécu je préfère les voir retourner sur mon compte en banque

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Dépôt sur Empire Market
par AlCo, dernier post 08 décembre 2019 par alsoufara
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Darknet / problème avec dépôt de BT
par fayanyfa, dernier post 10 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vérification de dépôt XMR /Explore Monero
par ecureuil rose, dernier post 30 janvier 2023 par ecureuil rose
  0

Pied de page des forums