Prendre le train avec du cannabis

Publié par ,
7667 vues, 10 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello !

Je vais prendre le train cette semaine direction poitier et j'ai deux escales de 8 et 30 minutes a Narbonne et bordeaux , si je prend sur moi 5 grammes de beuh bien bien planqué (pochon anti odeur planqué dans une boite de chips pleines ou dans une bouteille de savon) est ce que c'est prudent ou pas ? est y'a t'il vraiment des risques si on m'arrête ?

merci

Dernière modification par psyloshit_ (07 février 2021 à  18:46)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Je dirais que tu as toujours le risque de croisé une brigade avec un chien, qui renifle tous les bagages des voyageurs. Et ça, ça passe ou ça casse, même avec une technique anti odeurs.

Mais "au pire", tu prendras une amende forfaitaire avec un rappel à la loi. Aucune suite judiciaire selon moi.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Il y a toujours un risque. Mais bon j’ai pris cette ligne (Poitiers-Toulouse ou Poitiers-Paris) pendant plus de 10ans en étant toujours chargée, je n’ai jamais été contrôlée. Même en fumant un buzz devant la porte sur le quai lors des arrêts de 2-3min... c’est dire..... Bon après j’ai la tête qui va bien, mais j’ai jamais assisté à un contrôle stup. Là où j’en ai le plus vu c’était sur Paris et IDF.
Le risque existe quand même il suffit de ne pas avoir de bol ou de tomber sur une tête de con...
Fais attention à toi.

Dernière modification par Stelli (07 février 2021 à  19:27)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Merci pour vos reponses, j'pense prendre suffisament de précautions pour les odeurs cependant n'ayant jamais assisté a une fouille ou quoi je sais pas si ils fouillent vraiment comme des acharnés ou si ils zappent des trucs (si jamais il fouille mdr)

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
En théorie ils fouillent pas les affaires mais font passer le chien. A moins que t'aies une dégaine vraiment cramée lol

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Acideman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
23 messages
Jr me souviens que j'avais fait un Paris Saint Jean de Luz avec plusieurs arrêts (donc un direct sans escales) avec 100 grammes de chichon très odorant, planqué dans plusieurs gel douches.

J'ai pas croisé un flic.
Si tu te déplaces après le couvre feu, tu risques un contrôle, méfie toi.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Au final j'ai envoyé ma beuh par la poste a l'adresse ou j'allais car trop parano.
Mais j'aurais pu largement la prendre avec moi en train jai croisé zero flic et j'ai même fumé un joint sur le quai au retour wink

Dernière modification par psyloshit_ (18 février 2021 à  11:08)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
Petite precision sur les chiens des douaniers :
ils ne sentent rien si on ne leur demande pas de renifler !!
C'est un boulot pour le clebard, il bosse pas si on lui demande rien !

J'en ai fait l'experience :
arreter a la frontiere espagnole, le chien avait trouvé une partie de mon matos dans mon sac qui etait dans la soute bagage du bus qui revenait de Tanger.
Je me fais arreter et emmener au poste de douane avec Joker, le magnifique labrador des douaniers.
Hé bien j'avais une trentaine de gramme de chit dans ma ceinture, Joker etait a mes pieds a attendre sagement. Il a jamais capté le matos et je suis repartis apres avoir payer l'amende avec mon matos sans problème !!!

Pour l'histoire du train, je le prends chaque semaine, toujours avec du matos, jamais eu aucun problème.
Pourtant je croise tres régulièrement la douane volante dans le train Lille-Paris (de l'ordre de 1 fois sur 4, ils sont vraiment présent). Je sais les reperer juste a leurs fringues avant qu'ils ne mettent leurs bandeaux "douane" ! Ils sont toujours en groupe de 5-6 individus avec toujours une femme.
J'ai deja eu un contrôle avec ouverture de valise et questions a gogo.
Bien sur j'avais du matos sur moi, faut toujours rester calme et répondre tranquillement et ça passe sans problème.  Ne pas avoir un paquet de feuille dechiré bien sur sinon ils pousseront les investigations.

T'as flippé pour rien, le voyage en train c'est vraiment ce qu'il y a de plus tranquille.
J'ai aussi voyagé partout en France et en train pendant 20 ans pour le taf.
Sur les longs trajets, je fumais systématiquement dans les WC. Jamais eu aucun soucis.

Par contre un jour en bagnole, au fin fond de la Bretagne, a un rond point je suis tombé sur la douane volante ! Incroyable !

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Alex Delage a écrit

Petite precision sur les chiens des douaniers :
ils ne sentent rien si on ne leur demande pas de renifler !!
C'est un boulot pour le clebard, il bosse pas si on lui demande rien !

J'en ai fait l'experience :
arreter a la frontiere espagnole, le chien avait trouvé une partie de mon matos dans mon sac qui etait dans la soute bagage du bus qui revenait de Tanger.
Je me fais arreter et emmener au poste de douane avec Joker, le magnifique labrador des douaniers.
Hé bien j'avais une trentaine de gramme de chit dans ma ceinture, Joker etait a mes pieds a attendre sagement. Il a jamais capté le matos et je suis repartis apres avoir payer l'amende avec mon matos sans problème !!!

Pour l'histoire du train, je le prends chaque semaine, toujours avec du matos, jamais eu aucun problème.
Pourtant je croise tres régulièrement la douane volante dans le train Lille-Paris (de l'ordre de 1 fois sur 4, ils sont vraiment présent). Je sais les reperer juste a leurs fringues avant qu'ils ne mettent leurs bandeaux "douane" ! Ils sont toujours en groupe de 5-6 individus avec toujours une femme.
J'ai deja eu un contrôle avec ouverture de valise et questions a gogo.
Bien sur j'avais du matos sur moi, faut toujours rester calme et répondre tranquillement et ça passe sans problème.  Ne pas avoir un paquet de feuille dechiré bien sur sinon ils pousseront les investigations.

T'as flippé pour rien, le voyage en train c'est vraiment ce qu'il y a de plus tranquille.
J'ai aussi voyagé partout en France et en train pendant 20 ans pour le taf.
Sur les longs trajets, je fumais systématiquement dans les WC. Jamais eu aucun soucis.

Par contre un jour en bagnole, au fin fond de la Bretagne, a un rond point je suis tombé sur la douane volante ! Incroyable !

Intéressant a savoir !

Je serais plus serein lors de mes prochains voyages en train wink


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages
Saluut !

Y'en a marre de ses répressions, une fois ils ont fait entrer un chien dans le train et je n'avais rien sur moi mais je sentais. Le chien m'a directement remarquer et j'ai eu le droit à une fouille de toute ma valise devant tous les autres passagers (tout le monde à vue mes sous-vêtements c'était S U P E R).

Enfin bref, je n'ai qu'une seule chose à dire : VIVEMENT LA LEGALISATION

Prend soin de toi,
drogue-peace

J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
depuis mon post du 12 mars, j'ai rencontré 2 fois la douane a la gare du nord.
Ils m'ont arreté une fois avec les 4 questions type : d'ou venez-vous ? Ou allez vous ? Que faites vous ? Avez vous quelque chose a declarer ?
Et je suis vraiment passe partout, un jeune avec des dreads est sur d'y passer.
Je ne sais pas pourquoi mais la gare du nord devient une veritable douane !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre le train avec du cannabis
par atleast, dernier post 20 août 2019 par Indi.K
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Dans quoi emballer son shit afin de prendre le train en toute serenité.
par zoezoe, dernier post 06 avril 2022 par Bulbiboze
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du cannabis avec un filtre ?
par Scorpion94550, dernier post 12 mars 2021 par Stelli
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums