4F MPH / 2FMA ... tolérance ou mauvais produits ?

Publié par ,
3722 vues, 5 réponses
Persykat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2021
2 messages
Bonjour ! Je vais essayer de faire court.

Il y a quelques moi j'ai acheté sur un shop SH... du 2FMA, en gélule et en poudre.

La toute première prise en gélule m'a fait un énorme effet (60mg).

Une ou deux semaines après je décide de prendre avec une dose acheté en poudre (1G) (moins cher que les 2 gélules par contre, j'ai trouvé ça étrange) dans un para, je me trompe dans la dose avec une balance vraiment merd****, 300 mg au lieu de 30mg, autant vous dire que j'ai passé une journée incroyable mais avec une descente remplie de palpitations.

Suite à ca toute mes prises de 2FMA ont été sans effet ou presque. Je suis consciente que j'ai très très peu attendu entre les prises, seulement quelques jours, mais sachant qu'avant ça je n'avais pas pris de drogue depuis trés longtemps (1 an la derniere prise, puis 8 mois la prise encore avant, mdma, extasy ...)

Je me suis dis que la poudre étaient de mauvaise qualité par rapport aux gélule que j'avais acheté (sachant que SH... est pas connu pour la qualité de ses produits) ou alors que j'avais acquis une tolérance incroyable en très peu de temps (seulement 2 - 3 prises)

Suite à ca je test un autre produits, le 4F-MPH aprés 1 semaine et demi de non prise.
Je lis que 15mg sont amplement suffisant, donc je prend 1 cachet de 15mg, j'attend et rien, je redrop la meme dose, quasi rien a part que je me sens un poil plus nerveuse avec le coeur qui bas vite et une treeeees legere euphorie sur la musique. J'ai fini par prendre 60 mg pour finalement aucun effet notable a part un peu de nervosité et le coeur qui bas vite.

Ayant pris beaucoup d'amphetamine, extasy ... il y a quelques années (avec quasi rien entre temps), ma tolérance pour les RC est -elle trop forte ?

Est ce que les produits sont définitivement de mauvaise qualité ?

Est-ce que le fait d'avoir redrop les produits a seulement quelques jours d'intervalle ont pu niquer ma tolérance pour ces produits la ? (sachant que mon erreur de grammage au 2FMA a vraiment été abusif)

Car meme si ce sont des stims purement fonctionels (d'ailleurs le coté concentration ne marche presque pas non plus), je m'attendais a les sentir et a kiffer un peu comme la première prise de 2FMA il y a quelques mois, surtout que j'ai vu sur les forum des gens parler des effets qui avaient l'air vraiment présent, et les gens parlaient de tolerance apres pas mal de prise, pas juste aprés une ou deux...

Merci pour vos réponses car je me pose beaucoup de questions sur la raison de ces effets inexistants

Dernière modification par Persykat (08 février 2021 à  18:21)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Je dirai que tes 300mg de 2FMA ont juste fait explosé ta tolérance aux stims.... Il faut maintenant te mettre des doses de cheval pour sentir quelques légers effets. Là à part faire une pause de plusieurs mois (3 mois minimum)

Hors ligne

 

Persykat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2021
2 messages
Ouuuuuuuf... très bien, putain j'ai été bête hmm

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
Tu as des moyens de réduire ta tolérance plus vite aux amphétamines comme le complément NAC (N-Acétyl-Cysteine)

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 869_1.html

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour pour ma part c est tout simplement une tolérance voir une grosse tolérance de stims ont est beaucoup à être dans ce cas là moi comme je disais dans un autre post ayant un gros passif depuis plus de 20 ans avec les psychostimulants j'ai déjà bouffer
25 cachetons de 25mg de 4f-mph de plusieurs shops pas glorieux mais juste une triste réalité pareil pour toute la famille des FA FMA est autres bref le lien sur le prod qui pourrait jouer sur la tolérance est à voir.:)

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
Il y a b

cker79 a écrit

bonjour pour ma part c est tout simplement une tolérance voir une grosse tolérance de stims ont est beaucoup à être dans ce cas là moi comme je disais dans un autre post ayant un gros passif depuis plus de 20 ans avec les psychostimulants j'ai déjà bouffer
25 cachetons de 25mg de 4f-mph de plusieurs shops pas glorieux mais juste une triste réalité pareil pour toute la famille des FA FMA est autres bref le lien sur le prod qui pourrait jouer sur la tolérance est à voir.:)

Il y a beaucoup de rapport sur Redit, cela semble prometteur, cela peut dépendre des personnes mais je pense à essayer comme tu dis. Dans tous les cas c'est un des rares compléments que j'ai trouvés intéressant pour le bien-être et la santé mise à part ça. Surtout pour détoxifier après que le corps est passé un mauvais moment ou descentes de prods pas très agréable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 4f-mph / 2fma
par DropHigh, dernier post 10 mai 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2FMA : retour d'expérience
par BaranDrake, dernier post 23 juin 2022 par Escape
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence des produits
par Erickat, dernier post 27 décembre 2023 par Mr Collie Man
  1

Pied de page des forums