Besoin de conseil première expérience 2cb

Publié par ,
1813 vues, 1 réponses
Romain0611 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
1 message
Bonjours tout le monde
Je suis nouveau sur se groupe et se soir je compte prendre du 2cb en pillule j’aurais besoin de conseil je n’est jamais consommé de 2cb. Déjà j’entends beaucoup parler de snif askip ces horrible pour le nez mais les hallu serait bien tripante. J’ai déjà consommé pas mal de lsd au paravant mais je me doute que cette substance (2cb) et différente ( j’ai regardé pas mal de vidéo et lu pas mal de to pic mais je préfère demander quand même la moindre astuce et la bienvenu)
Merci drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1639 messages
Blogs
Normalement, la ROA ne devrait pas changer les hallus... Et puis sniffer un pill écrasée en plus, pas glop, surtout qu'on n'est jamais sûr de la quantité réelle dans un pill de 2C-B (raison pour laquelle je prend toujours ma 2C-B en poudre HCl.)
Ce que je pourrais conseiller en cas de pilule, si tu ne les as pas fait tester, c'est d'en prendre la moitié pour commencer, juste au cas où il y aurait 30mg dedans...
Bon, si y avait que 12, tu ne triperas probablement pas, mais c'est plus RDR que de s'avaler 30mg pour une première...
Et ça n'a rien à voir, mais alors rien du tout avec le LSD, malgré ce qui est souvent écrit sur le net. La 2C-B, étant une dérivée de la mescaline, est beaucoup plus physique que le LSD, et dépendant des sensibilités individuelles, du set & settings etc., ça peut être très éprouvant physiquement si on y est pas préparé...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Première expérience avec le 2c-b
par SwissPsypsy, dernier post 10 avril 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] [2C-B TR] Première expérience avec un psychédélique
par mandra, dernier post 17 juin 2020 par Nomad Soul
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B -  TR de mon expérience seul sous 2-cb
par Xistee, dernier post 28 novembre 2021 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums