Qu'est ce que les champignon vous on appris? / PsychoACTIF

Qu'est ce que les champignon vous on appris?

Publié par ,
609 vues, 22 réponses
Mush25 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2020
38 messages
Salut tout le monde,

J'aimerai savoir ce que les champignons vous ont apporté en bien comme en mal. Si ça a été bénéfique et si ca vous a permis d'évoluer dans le positif que ce soit dans votre façon de voir les choses ou dans votre façon de faire, votre perception des choses, votre caractere ext.
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Ploping 
Master psycho
300
Inscrit le 13 Jun 2016
75 messages
Ce que ça m'a appris, c'est que je ne doit pas compter sur un produit pour espérer changer / ouvrir ma vision du monde / me développer personnellement / ... / en positif

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
10102
Inscrit le 18 Sep 2018
4188 messages
Blogs
Qu'est ce que les champignon vous on appris?

Qu'il faut toujours prendre une serviette
pour bien se sécher entre les doigts de pieds.

/forum/uploads/images/1613/serv.jpg


Non, cessons de parler des mycoses, sérieusement, j'ai appris des choses avec la sauge des devins, avec le LSD, avec la DMT, avec la kétamine mais pas avec les champignons ou les tryptamines synthétiques d'Alexander Shulgin (douzaine). C'est pas les psychédéliques qui me parlent le plus. Cela veut dire qu'il y a aussi des gens chez qui les tryptamines n'atteignent pas leur plein potentiel.

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Zion_420 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Nov 2020
18 messages
personellement n'ayant pris que des "petits dosage" et bien pas grand chose, peut etre le contexte ne s'y prêter pas?
en tout cas jusqu'ici c'est ma "seul drogue dur" consommé et c'est vachement decevant clairement j'etais encore très (trop) lucide, pas d'hallus, mon cerveau juste vider, des grosse phase mais sans plus

donc je ne sais pas (pour info j'ai pris 1g5 la premiere fois puis 1 mois après 1g, je pense essayer 4g avec mon meilleur amis incessement sous peu)

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
3500
Inscrit le 07 May 2018
1629 messages
Blogs

Mush25 a écrit

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir ce que les champignons vous ont apporté en bien comme en mal. Si ça a été bénéfique et si ca vous a permis d'évoluer dans le positif que ce soit dans votre façon de voir les choses ou dans votre façon de faire, votre perception des choses, votre caractere ext.
Merci d'avance pour vos réponses

Appris n'est peut être pas le terme que j'aurais choisi. Pour ma part, les psyché me permettent de voir les autres et mon environnement selon d'autres perspectives mais ils ne m'apprennent rien, sauf peut être à être plus mobile dans mes points de vue.

Pour les champi en particulier, j'ai aimé les trips mais je les ai trouvés plus extrospectifs que les lsd-like.

Bonne journée
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Spacebiscuit 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 16 Feb 2020
44 messages
Les champignons moi ne m'on pas appris grand choses, mais par contre le LSD m'a fait rendre compte à quel point la vie est une expérience magnifique en elle même en étant sobre, suite à ça j'ai arrêté les prods et le L ( bon j'ai un fait un gros gros bad trip aussi ça a joué)

Hors ligne

 

Clepw 
Nouveau membre
France
400
Inscrit le 05 May 2020
43 messages
Personnellement ce que m'apporte un trip de champignons fait dans les règles de l'art c'est le fameux "reset" propre à certains psychédéliques. Ce reset je l'ai systématiquement, il m'a permis de croire de nouveau en moi après de nombreux échecs dans l'arrêt de comportements toxics (cannabis/tabac notamment pour ma part) ainsi que dans la mise en place d'habitudes nouvelles que je n'arrivais pas à tenir longtemps (Sport 4-5x semaine, lecture, travail d'apprentissage...)

Après j'ai aussi l'introspection sympa, je m'auto analyse peu dans la vie de tout les jours et sous champignons c'est ludique et j'ai de nouveaux points de vue qui arrivent par dizaines.
Reputation de ce post
 
Le reset ! Oh que ça fait du bien

Hors ligne

 

supermario64 
Psycho junior
2100
Inscrit le 19 Dec 2020
241 messages
Blogs
Je pensais au départ que les psychédéliques au sens large du terme allaient m'apprendre tout un tas de choses et avec le recul franchement je m'en rend compte bah que rien n'a changé dans ma personnalité.

Ceci dit je n'ai mis la main pour l'instant que sur le LSD et je n'ai pas le sensation comme le dit Rick qu'en fin de compte c'est la substance qui me conviendrait le mieux, je pense que j'ai encore tant à apprendre sur les psychédéliques et en essayer de nouvelle de substance me permettrait de me rendre compte avec laquelle j'ai le plus d'affinité.

En somme, je n'ai hélas pas trouvé le coup de cœur tant attendu avec le LSD. J'aime cette drogue, je n'en doute pas de ça mais j'ai encore besoin d'expérimenter différente branche connexe afin de m'assurer qu'elle serait la substance qui me conviendrait le mieux et peut-être qu'à terme l'une d'elle va m'apprendre quelque chose sur moi ou le monde qui m'entoure.

Mais si j'avais peut-être à émettre un bienfait du L sur ma petite personne, c'est que cela m'a permis d'expérimenter le lâcher prise et rien que pour ça je remercie notre cher Albert Hoffman d'avoir découvert par inadvertance le LSD. Moi qui suis quelque peu psychorigide dans la vie, le LSD m'a permis d'apprendre à lâcher un petit peu plus prise dans la vie. Je ne regrette pas mes expériences au LSD (et je compte continuer avec parcimonie à l’avenir), certain fut vraiment agréable à vivre, durant ces dernières je n'ai pas eu de révélation mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'expérience et c'est le principal je crois après tout smile

Cela dit, je suis très curieux d'essayer la famille des tryptamines et des Phenethylamine.

Dernière modification par supermario64 (16 février 2021 à  13:15)


Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 

Renard d'argent 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Jan 2021
18 messages
Pour ma part je ne parlerais pas d'apprentissage mais de changements subtils. Après chaque trip, durant plusieurs jours voire plusieurs semaines, je me sens subtilement mais positivement différent, j'ai la sensation d'être devenu un peu meilleur. Je suis plus ouvert, plus patient, plus tolérant et compréhensif, avec un besoin accru de partager mes émotions; dire aux autres combien on les aime c'est purement gratuit et ça fait toujours plaisir à dire et à entendre. Avant la découverte des champi, j'étais plus introverti.

Je suis convaincu que la psilocybine peut être bénéfique à long terme par rapport à des qualités humaines que je juge essentielles (tolérance, respect, objectivité). Je pense aussi qu'elle peut permettre une telle ouverture d'esprit et une telle prise de conscience que c'est certainement une des raisons pour laquelle elle est interdite... (je suis conscient du côté polémique de cette position !)

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
2000
Inscrit le 03 Feb 2014
815 messages
Que chaque chose dans l'univers obéit à une force/logique bien particulière qui nous dépasse totalement. Qu'on ne fait qu'un avec ce même univers et nous sommes tous interconnectés. Et en plus nous ne somme qu'un miroir de la réalité...



Si on met les révélations mystiques de côté les champignons n'apprennent rien du tout, ils permettent surtout de se poser des questions qu'on ne se poserait pas spécialement en étant sobre ou d'aborder certaines choses sous un angle inédit.
Le gros du travail se fait après le trip, il faut prendre la peine de le digérer et de faire quelques recherches pour comprendre ce qu'on a vécu ou juste répondre aux questions qu'on a pu se poser.
Généralement y'a au moins une dizaine de mecs bien plus intelligents que nous qui ont réfléchis à ces question et qui ont écrit un livre sur le sujet (que ce soit un sujet scientifique, philosophique, spirituelle etc...), c'est un bon début pour apprendre des choses et avancer.
En gros c'est surtout une grosse source de questionnement, après libre à toi d'essayer d'y répondre ou pas.

Mais si les champignons apportaient des réponses toutes prête à de grandes questions ça se saurait je pense depuis le temps big_smile

Dernière modification par Cobe (16 février 2021 à  19:19)


Mon royaume n'est pas de ce monde

Hors ligne

 

Bazdo 
Nouveau Psycho
1000
Inscrit le 05 Dec 2020
55 messages
La véritable révélation que j'ai eu lors des premières prises, une grosse baffe genre ça y'est j'ai compris tout ne fait qu'un. On est tous interconnecté ensemble même si on en n'a pas conscience. ça m'est arrivé de sentir ce flux , et de le voir , ce qui relie tous les êtres.
Le message des champignons est rempli d'amour à chaque fois. Faire le bien autour de soi, c'est bon pour les autres et ça fait du bien.
J'ai une autre vision sur la nature, accentué  les premiers jours après une prise. Je prend plus le temps à la contempler en m'extasiant avec gratitude.

Ce que je trouve intéressant, c'est que les champignons me donnent des clés pour réactivé des souvenirs dont je n'avais pas conscience. A chaque fois, il en découle un début de réflexion. Il faut ensuite du temps à fin d'analyser toutes ces infos et de les utiliser à bon escient.

Je suis toujours de très bonne humeur le lendemain de session !

Hors ligne

 

Mush25 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2020
38 messages
Merci beaucoup pour vos message.
Personnellement les champignons mon appris a rester humble, de garder son calme, de pas se précipiter, d'apprecier les petites chose de la vie mais aussi les choses qui nous plaise pas forcement, j'ai une autre vision du monde ( grâce au lsd aussi), de la nature, qu'on est tous interconnectés comme tu as dis Bazdo. Mais pour moi ce que les champignons mon le plus appris c'est l'amour et aimer les choses comme elles viennent, ils m'ont permis de voir que la vie est belle malgré les problémes que l'on peut avoir dans notre vie, qu'il faut aimer tout le monde et s'aimer sois d'abord, s'entraider et toujours etre là pour les autres meme si ça nous embête.
Apres voila pour moi les champignons c'est pour moi la drogue qui me permet d'approfondir les choses, de comprendre des choses bon le lsd me le fait aussi mais beaucoups moins et puis merci de m'avoir donner vos reponses et vos avis

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
400
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs
Bonjour,

Pour ma part les champignons m’ont appris vraiment pas mal de choses, notamment le fait que ça pouvait guérir beaucoup de choses, ça remonte mon énergie à bloque, ça m’enlève beaucoup de points négatifs de l’ordre de l’anxiété par rapport au gens (au boulot par ex), ça apporte beaucoup de confiance.
J’ai aussi appris qu’on pouvait breakthrough quand j’ai pris 6g, du coup suite à plusieurs breakthrough maintenant je suis à peu près presque sur qu’il y a un véritable secret la dedans et que pour arriver à un certain état, il faut travailler sur son ego et comprendre le monde de la spiritualité et des énergies. Il suffit pas de prendre des champignons pour que ça fasse un gros travail thérapeutique, l’esprit de la personne qui en consomme joue un role essentiel.
Ça m’a appris pleins d’autre choses sur moi et plein d’autres choses sur plein de trucs, en vérité, jamais j’aurais cru que ça allait bouleverser ma vie comme ça.

Sinon pour le négatif, bah quedal même le seul bad que j’ai eu à mon tout premier trip il y a 10 ans maintenant a été bénéfique et m’a fait retrouver une certaine parole que j’avais perdu suite à des blocages liés à mon enfance.

J’ai le livre de Maria Sabina, je le conseil a tous même s’il est pas facile à trouver, il montre bien que les champignons peuvent être très mystérieux.

D’ailleurs ce soir petite session a ~4g, demain repos smile
J’adore les champis <3

Hors ligne

 

Portos75 
Banni
7812
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Salut moi les champignon sa ma surtout  comme beaucoup ici rapellé qu'on es tous et toujours connecté au divin et entres Hommes  .
sa me donne une bonne  dose d'humilité a chaque fois  et me rapelle aussi que la vie est fascinante.  (Pas forcement belle  car il y as beaucoup de malheur sur terre et de gens mauvais et guider par le diable demon1  ) !  mais perso sa m'apprend rien sa me rapelle toute ces chose que je sais  parfaitement mais que j'oublie sobre ou fait mine d'oublier !
A si sa ma appris que les champignons magique sa me donne mal au bide 2 fois sur trois lol

Dernière modification par Portos75 (17 février 2021 à  19:13)

Hors ligne

 

Renard d'argent 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Jan 2021
18 messages

Macroscopie a écrit

J’ai aussi appris qu’on pouvait breakthrough quand j’ai pris 6g

Bonjour Macroscopie,

Désolé pour ma question de newbie mais quel état désigne le terme "breakthrough" stp ?

J'ai l'intuition que c'est une expérience que je ne suis pas encore prêt à vivre..!

Merci d'avance !

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
400
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs

Renard d'argent a écrit

Macroscopie a écrit

J’ai aussi appris qu’on pouvait breakthrough quand j’ai pris 6g

Bonjour Macroscopie,

Désolé pour ma question de newbie mais quel état désigne le terme "breakthrough" stp ?

J'ai l'intuition que c'est une expérience que je ne suis pas encore prêt à vivre..!

Merci d'avance !

Salut,

Le terme signifie une percée, surtout dans le monde du DMT, mais avec les champignons c’est possible aussi, autour de 4g tu peux arriver à cet état, à 5g c’est presque sûr.
Ça peut être vraiment perturbant si t’y va trop vite, perso j’ai mis presque 10 ans avant d’aller au dessus de 3,5g, quand j’arrive dans cet état, toujours solo, ça devient hyper mystique, je rentre dans une force, pendant un p’tit moment jsuis OUT (mort de l’ego) sur mon lit en jouissance avec gros voyage intérieur puis quand la mort de l’ego passe, souvent je deviens une sorte d’être complètement énergétique avec une conscience divine, j’arrive souvent à des expériences complètement folles d’un point de vu divin.
J’utilise des bougies de couleurs italienne utilisées par l’église aussi lors de mes sessions depuis quelques temps et franchement en fonction des couleurs j’arrive à orienter le voyage et me focus sur certaines choses, j’ai pas encore essayé beaucoup de couleurs, juste blanche et rouge, mais le résultat est flagrant pour moi.

Les champignons connectent vraiment au divin, faut juste savoir les manier, et les connaître parce qu’après 4g ça peut être assez costaud niveau corporel et tu peux vite paniquer.
Moi quand je pousse la dose c’est ma jambe droite qui me fait mal, c’est veineux et ça me fait boiter, ça tire beaucoup, je crois que c’est l’effet vasoconstricteur, des fois quand je me lève après la mort de l’ego j’ai des vertiges aussi, donc faut faire ça bien, être bien dans sa tête et être bien accompagné, c’est pour ça que je trip tout le temps solo aux champignons.

Hors ligne

 

Portos75 
Banni
7812
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Salut macroscopie jaime comme tu decris ton experience smile mai tu as pas peur de foutre le feu chez toi avec les bougie ? Moi cest ma hantise  jadore les bougies sou trip mais en general je les etein en début grosse  monté de trip car j'ai trop peur de les faire tomber et pour etre honnete une fois j'ai carrement cru que mon apparrt prenez feu ! alors que même pas genre en regardant la bougie javais limpression que le feu se propager alors j'ai foutu de leau partout dans mon appart sad
D'ou linteret davoir un trip sitter ou deviter les bougie lol

Dernière modification par Portos75 (18 février 2021 à  13:48)

Hors ligne

 

Renard d'argent 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Jan 2021
18 messages

Macroscopie a écrit

Le terme signifie une percée, surtout dans le monde du DMT, mais avec les champignons c’est possible aussi, autour de 4g tu peux arriver à cet état, à 5g c’est presque sûr.

Merci pour ces explications.
Elles me font penser à une expérience intense et mémorable que j'ai vécue en fin d'année dernière après avoir consommé de la truffe en infusion; j'avais mis un sachet de pandora et un d'Atlantis dont l'un en pré-infusion dans du jus de citron. L'un des 2 sachets était peut-être entamé, je ne m'en souviens plus, mais c'était quand-même une belle dose de cheval !

Enfin bref. Couché dans mon lit, j'ai eu la sensation que mon esprit était transporté dans un immense espace aux contours animés, j'étais comme une minuscule planète isolée dans un immense univers. J'ai eu la sensation que mon esprit se dissociait de mon corps et qu'il pouvait se déplacer à l'intérieur à sa guise, ce qui me procurai d'intenses vibrations. Mes sens fusionnaient en boucle; je voyais ce que je touchais, j'entendais ce que je croyais voir et je voyais ce que je croyais entendre. C'était complètement fou, j'étais épaté de vivre un truc pareil. Et le temps semblait complètement figé, aucune idée du temps que ça a pu durer.

J'imagine que c'est une expérience où j'ai approché ce fameux breakthrought ?

Depuis je n'ai pas revécu ce genre de truc, j'ai arrêté les truffes et je prends des doses plus light en champi car je ne me sens pas prêt -pas encore- à aller si loin. Je pense qu'il faut être en pleine forme pour que ça se déroule bien et en ce moment je me sens trop fatigué pour tenter davantage, plus quelques tracas professionnels, ça n'est pas le meilleur moment ! Je crois que les champignons m'ont appris l'humilité !

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
400
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs
Double post

Dernière modification par Macroscopie (19 février 2021 à  19:37)

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
400
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs

Renard d'argent a écrit

Macroscopie a écrit

Le terme signifie une percée, surtout dans le monde du DMT, mais avec les champignons c’est possible aussi, autour de 4g tu peux arriver à cet état, à 5g c’est presque sûr.

Merci pour ces explications.
Elles me font penser à une expérience intense et mémorable que j'ai vécue en fin d'année dernière après avoir consommé de la truffe en infusion; j'avais mis un sachet de pandora et un d'Atlantis dont l'un en pré-infusion dans du jus de citron. L'un des 2 sachets était peut-être entamé, je ne m'en souviens plus, mais c'était quand-même une belle dose de cheval !

Enfin bref. Couché dans mon lit, j'ai eu la sensation que mon esprit était transporté dans un immense espace aux contours animés, j'étais comme une minuscule planète isolée dans un immense univers. J'ai eu la sensation que mon esprit se dissociait de mon corps et qu'il pouvait se déplacer à l'intérieur à sa guise, ce qui me procurai d'intenses vibrations. Mes sens fusionnaient en boucle; je voyais ce que je touchais, j'entendais ce que je croyais voir et je voyais ce que je croyais entendre. C'était complètement fou, j'étais épaté de vivre un truc pareil. Et le temps semblait complètement figé, aucune idée du temps que ça a pu durer.

J'imagine que c'est une expérience où j'ai approché ce fameux breakthrought ?

Depuis je n'ai pas revécu ce genre de truc, j'ai arrêté les truffes et je prends des doses plus light en champi car je ne me sens pas prêt -pas encore- à aller si loin. Je pense qu'il faut être en pleine forme pour que ça se déroule bien et en ce moment je me sens trop fatigué pour tenter davantage, plus quelques tracas professionnels, ça n'est pas le meilleur moment ! Je crois que les champignons m'ont appris l'humilité !

Salut,

Ton expérience est vraiment semblable à ce que j’ai essayé de décrire. Perso mon expérience a 6g quand la mort de l’ego arrivait, toujours sur mon lit, j’ai été transporté au dessus d’une planète ou de la Lune, je voyais mon âme au dessus, et à ce moment là des informations vraiment pas anodines m’ont été transmise. Depuis ce trip je trip a pas moins de 4g et je vie des choses extraordinaires, vraiment.
J’ai l’impression que c’est le travail de toute une vie que j’atteins. La connaissance de soi est la clé pour atteindre un état vraiment spécial. Après, j’ai une certaine spiritualité, mais jamais j’aurais pensé vivre certaines choses avec les champis qui est entrain de bouleverse ma vie. Sous Changa c’est pareil, mes trips sont devenus tellement ouf.

Portos75 a écrit

Salut macroscopie jaime comme tu decris ton experience smile mai tu as pas peur de foutre le feu chez toi avec les bougie ? Moi cest ma hantise  jadore les bougies sou trip mais en general je les etein en début grosse  monté de trip car j'ai trop peur de les faire tomber et pour etre honnete une fois j'ai carrement cru que mon apparrt prenez feu ! alors que même pas genre en regardant la bougie javais limpression que le feu se propager alors j'ai foutu de leau partout dans mon appart sad
D'ou linteret davoir un trip sitter ou deviter les bougie lol

Lol ça m’est arrivé de sursauter en plein voyage en y repensant 1/4 de seconde ^^ mais en fait c’est dans la tête, si tu met ta ou tes bougies sur une assiette il y a aucuns risques. wink

Dernière modification par Macroscopie (19 février 2021 à  19:38)

Hors ligne

 

Dr Bozeman 
Nouveau Psycho
France
110
Inscrit le 20 Oct 2018
53 messages
Salut, personnellement les champis & autre m'ont appris que si nous sommes malheureux c'est tout de notre faute a cause des barrières psychologiques que nous nous mettons nous même. Cela m'a également appris à "lire l'âme" des gens. Ca peut paraitre prétentieux mais depuis que je suis dans le game des enthéogènes j'arrive a décrypter les pensés des gens grâce a leur réaction, leur posture et leurs micro expressions, j'arrive à y voir plus clair dans les rapports humains et parfois c'est sombre.

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
400
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs

Dr Bozeman a écrit

Salut, personnellement les champis & autre m'ont appris que si nous sommes malheureux c'est tout de notre faute a cause des barrières psychologiques que nous nous mettons nous même. Cela m'a également appris à "lire l'âme" des gens. Ca peut paraitre prétentieux mais depuis que je suis dans le game des enthéogènes j'arrive a décrypter les pensés des gens grâce a leur réaction, leur posture et leurs micro expressions, j'arrive à y voir plus clair dans les rapports humains et parfois c'est sombre.

C’est pas du tout prétentieux, ça joue beaucoup sur l’intuition et la clairvoyance. Tu devrais t’intéresser à la médiumnité et au spirituel en général, les différents chakras et le rôle que chacun a à jouer sur justement ce genre d’analyse qu’est l’intuition, lié au chakra du plexus solaire, et les champignons ouvre ce chakra. C’est quand on a assez d’informations personnel la dessus que tu peux vraiment travailler tout ça, c’est énorme smile et pour donner un autre exemple le Cannabis travail sur le chakra du troisième œil c’est à dire la clairvoyance, et quand ce chakra est trop ouvert ça amène à la psychose, à méditer pour les dits schizophrènes du cannabis wink

Bien sur attention de ne pas rentrer dans une obsession champignons -> spiritualité, travailler son ego d’abord avant d’aller trop loin dans les dosages, les champis c’est un gros tremplin dans les mondes subtils mais quand c’est pris de façons pas maîtrisé, c’est à dire pour moi rapport dosages/ travail spirituel perso/ expériences, ça peut faire mal. Plus on monte en dosage plus le travail doit être acquis pour passer quand même un bon moment et pour ne pas se faire emporter.

Dernière modification par Macroscopie (21 février 2021 à  06:03)

Hors ligne

 

Dr Bozeman 
Nouveau Psycho
France
110
Inscrit le 20 Oct 2018
53 messages
Je dois avouer que généralement je ne suis pas très sensible ni familier avec les concepts un peu new age type chakras mais ce que tu dis sur l'ouverture d'un chakras grace aux substance me pousse a faire des recherches. Aussi, ce que tu dis sur la trop grande ouverture du troisième outil qui pousse à la psychose est très intéressant car cela expliquerai pourquoi les "fous" croient avoir tout compris. Cela expliquerai aussi certains éléments vécus dans ma vie privée en lien avec ces folies/psychoses, troisième oueil, limites du corps humain et cannabis. Bref merci de ce post, il me pousse a faire des recherches plus aprofondies.

Macroscopie a écrit

Dr Bozeman a écrit

Salut, personnellement les champis & autre m'ont appris que si nous sommes malheureux c'est tout de notre faute a cause des barrières psychologiques que nous nous mettons nous même. Cela m'a également appris à "lire l'âme" des gens. Ca peut paraitre prétentieux mais depuis que je suis dans le game des enthéogènes j'arrive a décrypter les pensés des gens grâce a leur réaction, leur posture et leurs micro expressions, j'arrive à y voir plus clair dans les rapports humains et parfois c'est sombre.

C’est pas du tout prétentieux, ça joue beaucoup sur l’intuition et la clairvoyance. Tu devrais t’intéresser à la médiumnité et au spirituel en général, les différents chakras et le rôle que chacun a à jouer sur justement ce genre d’analyse qu’est l’intuition, lié au chakra du plexus solaire, et les champignons ouvre ce chakra. C’est quand on a assez d’informations personnel la dessus que tu peux vraiment travailler tout ça, c’est énorme smile et pour donner un autre exemple le Cannabis travail sur le chakra du troisième œil c’est à dire la clairvoyance, et quand ce chakra est trop ouvert ça amène à la psychose, à méditer pour les dits schizophrènes du cannabis wink

Bien sur attention de ne pas rentrer dans une obsession champignons -> spiritualité, travailler son ego d’abord avant d’aller trop loin dans les dosages, les champis c’est un gros tremplin dans les mondes subtils mais quand c’est pris de façons pas maîtrisé, c’est à dire pour moi rapport dosages/ travail spirituel perso/ expériences, ça peut faire mal. Plus on monte en dosage plus le travail doit être acquis pour passer quand même un bon moment et pour ne pas se faire emporter.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 18hCommentaire de plotchiplocth (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 11hCommentaire de Stelli (69 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 3jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum UP ! 
    Help , rvd le 3 mars a 9 heure pour initiat metha sauf prescript...
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - Retour et questions sur la pulvérisation nasale
    Il y a 10mn
    1
    Commentaire de ji air dans [Heroïne...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Décrocher du sken et de la pompe après plus de quarante années de...
    Il y a 30mnCommentaire de Sandreams dans [Decro - Sevrages... e...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Addiction - Je peux pas m’en passer
    Il y a 44mnCommentaire de Escape dans [Alcool...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Test urinaire THC dans 1 semaine
    Il y a 60mnCommentaire de Ehsan dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Du sub -skenan a la methadone , intro au csapa le 3 mars
    Il y a 1hCommentaire de MDMMOI dans [Méthadone...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Ouvrir un compte YggTorrent
    Il y a 2hCommentaire de berniOUAT dans [Au coin du comptoir.....]
    (11 réponses)
     Forum 
    Tolérance & accoutumance - TSO Skenan / Impression de sous dosage
    Il y a 2hCommentaire de berniOUAT dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Sevrage aux benzo et Zolpidem
    Il y a 3hCommentaire de schipperke dans [Benzodiazépines...]
    (12 réponses)
     Blog 
    TAG ce trouble anxieux généralisé
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de Akaion dans [Actualités]
     Blog 
    3mmc
    Il y a 7hCommentaire de Akaion dans le blog de Poune666
    (2 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce qui va pas chez moi ?
    Il y a 10h
    2
    Commentaire de Escape dans le blog de Escape
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 03:04
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Floflolajolie, Joe, ymaaah, pipipapa, OuvrirChakras91, laFeuille, Angecorrompu, midou099, Kraig05, LilCaterpillar nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    " Les carottes, les plans foireux... c'est pour les dealer de fons de tiroirs" dans [forum] Cocaïne sans plaisir
    (Il y a 7h)
    Tu mérite le Nobel de la RDR, m.zazou! Marco dans [forum] Comment preparer l'heroine pour un shoot
    (Il y a 7h)
    Quel dégoût !!! dans [commentaire de blog] Cocaïne porn.
    (Il y a 7h)
    on est du même avis -MM dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums