Que prendre a la place du tramadol ?

Publié par ,
1399 vues, 1 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut j'aimais bien les effets du tramadol mais malheureusement j'ai trop d'effets secondaires (hoquet de plusieurs jours après la prise) et pendant ça me démange fort au point que ça gâche un peu l'expérience.

J'ai vu que l'oxycodon a l'air pas mal mais il paraît que beaucoup de gens ont de fortes démangeaisons pendant... Du coup je me dis que je risque de faire partie de ces personnes si le tramadol me le fait déjà...

Sinon il y a d'autres choses dans le genre qui ne font pas de fortes démangeaisons ?

Merci à vous

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages

Anonyme Y a écrit

Salut j'aimais bien les effets du tramadol mais malheureusement j'ai trop d'effets secondaires (hoquet de plusieurs jours après la prise) et pendant ça me démange fort au point que ça gâche un peu l'expérience.

J'ai vu que l'oxycodon a l'air pas mal mais il paraît que beaucoup de gens ont de fortes démangeaisons pendant... Du coup je me dis que je risque de faire partie de ces personnes si le tramadol me le fait déjà...

Sinon il y a d'autres choses dans le genre qui ne font pas de fortes démangeaisons ?

Merci à vous

Salut,
Ben le tramadol c'est un peu spécial et compliqué de trouver le même genre d'effets car c'est des opioïdes avec des antidépresseurs dedans et puis ca dépends aussi de la dose que tu prends.
Car passer du tramadol à l'oxycodon c'est vraiment radical et je te le conseil pas, l'oxy c'est vraiment très puissant.
Sinon comme altérnative qui reste proche du tramadol si tu aimes bien les effets opiacés donc cocon, chaleur,.. ben y'a la codéine mais pareil la y'a des démangeaisons de gratouilles, après ca dépends des gens mais si tu dis penser y être sujet dans ce cas tu prends des antihistaminique en complément et ça va les parer normalement.


Try me

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tramadol , impossible de rester en place
par jsuisdefonceman, dernier post 02 mai 2018 par psychototo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Le tramadol peut se prendre en trace ?
par Clayton, dernier post 04 octobre 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse envie de prendre du Tramadol
par Harlequin.420, dernier post 30 août 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums