Dernière modification par Morning Glory (28 février 2021 à 22:20)
Zopi7.5 a écrit
Tiens petite question les chère psychos
Imaginons vous avez 10 gélule de sken,
Vous êtes isolé avec 10 mec et/ou meuf dans un vaisseau spatial en direction de Mars pour une colonisation.
Mais durant le vol les 10 passager tombe gravement malade, 1 des passager nécessite 10 gélules de sken pour être sauvé au péril de la vie des autres, ce passager 1 vous avez la certitude que une fois sauvé vous aller réussir votre atterrissage, tandis que si vous sauvez les 9 autres personne qui elles ne nécessitent que une gélule de sken/personne pour être sauvé vous n’avez pas la certitude de réussir votre atterrissage ( 50% de réussite) et donc de mourir ( en supposant que la mort est quelque chose qui vous effraye au plus aux point)
Que faites vous ? Choisissez vous de choisir la vie d’un par rapport à celle de neuf autres afin d’assurer votre atterrissage et aux risque de galérer à se developer sur mars à 2 et de vous embrouillez souvent ?
Ou choisissez vous de sacrifier la vie d’un pour celle de neuf autres, aux risque de vous cracher ? Mais que en cas de réussite vous allez être beaucoup plus rapide aux développement sur mars et à la création d’une nouvelle lignée humaine et que de plus il y aura une bonne diversité sociale ?
La question est complètement perché et très dur de se l’imaginer mais ça m’intéresse votre avis xD
Aucun doute, je tape les 10 gélules en scred (et en plug), je suis éclaté et je m'en bats les couilles de tout, y compris de ma propre mort. Je fais ça parce que tu guériras personne avec de la morphine, donc autant la taper et faire s'écraser le vaisseau !
Dernière modification par guygeorges (01 mars 2021 à 14:59)
Morning Glory a écrit
Pas plus que ça tu veux dire?
Disons que quand t'as des regards de prédateurs sur toi voire quelqu'un qui te fixe et baisse pas les yeux quand tu lui fais comprendre d'un regard que c'est bon stop, c'est à la fois objectifiant et creepy je trouve.
Ouais je suis d'accord mais ça arrive a tout le monde de fixer les gens, mais c'est clair que quand qqln te regarde avec insistance et qu'il tourne pas le regard quand tu le fixe est peu louche.
L\'Apoticaire a écrit
Y en a qui ont investi dans le bitcoin ? depuis septembre il a globalement quadruplé
J'ai faillit investir 1000€ il y a 1an mais Yog m'avait dit que c'était une mauvaise idée. Et en effet j'y connaissais rien au point de me faire probablement enfler. Mais si j'y étais arrivé alors
Dernière modification par Rick (09 mars 2021 à 18:39)
Psychoactif | De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif |
Il y a 3j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? |
31 mars 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr... |
Il y a 2j | Commentaire de Papaseul (3 réponses) |
Appel à témoignage | Montrez votre matos de vape! |
Il y a 7j | Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses) |
Appel à témoignage | Témoignez de votre utilisation du CBD ? |
Il y a 1j | Commentaire de Labbepierre (31 réponses) |
Forum UP ! | Ingérer - Decarboxylation spontanée du THCA |
Il y a 19h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Premier trip : LSD,1p LSD ou autres. |
Il y a 6mn | Commentaire de Alex75x dans [LSD 25...] (7 réponses) |
Forum | Après le sevrage - Sevrage methadone et tramadol, craving et naltroxone |
Il y a 7mn | Commentaire de blackraven2358 dans [Decro - Sevrages... e...] (4 réponses) |
Forum | Effets secondaires - Alerte: encore et toujours du shit très certainement coupé au noid... |
Il y a 20mn | Nouvelle discussion de Psychotropeur dans [Cannabis...] |
Forum | Market - Vice city market |
Il y a 35mn | Commentaire de toniogal dans [Anonymat et sécurité...] (1 réponse) |
Forum | Dosage - GBL gel |
Il y a 1h | Commentaire de nmdar dans [GBL, GHB, 1.4-BD...] (17 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Arrêter le GBL avant qu'il ne m'arrête |
Il y a 1h | ![]() (14 réponses) |
Forum | Première fois - Première prise d'oxy, quelques questions |
Il y a 1h | ![]() (16 réponses) |
Forum | Culture - Faut il pulvériser de l’eau dans un kit Fesh Mushrooms ? |
Il y a 2h | Commentaire de Q-rieux dans [Psilocybe - Champigno...] (7 réponses) |
Blog | 37,5 |
Il y a moins d'1mn | Nouveau blog de Azerbarit dans [Carnet de bord] |
Blog | La Condition Pavillonnaire |
Il y a 4h | ![]() (17 commentaires) |
Blog | De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif |
Il y a 15h | Commentaire de Nanou 2022 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (9 commentaires) |
QuizzZ | Consommation de crack : problèmes rencontrés |
Dernier quizzZ à 13:19 |
PsychoWIKI | Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Arnoldpsyco, Alex75x, Xoko, Hup, irreversibl3, Labbepierre, Theoldjunkie50 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |