Mon expérience avec la MDMA

Publié par ,
1571 vues, 2 réponses
benouzlabinouse homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
6 messages
bonjour à tous   étant nouveaux sur le forum je poste sa la ?

Alors pour commencer j'ai goûter la mdma avec 2 pote à moi de longue date et de confiance il y'a a peut prêt 1 ans de sa, je vous met dans le contexte: il est 15h on est poser à un skate park avec plein de personne et la je vois mes 2 pote se foutre sur le côté et se chuchoter à l'oreille, je décide donc de leur demander qu'est ce qui manigance..Et la surprise l'un de mes pote sort un pochon avec dedans trois cachet orange fluo et il me propose de les prendre avec eux ce soir ce que j'accepte directement.Arrivé chez notre pote on fume qlq joint en attendant et on va dans la chambre (car il y'avait les 2 daronne de mes pote dans le salon) bref on se cale ou roule le dernier joint et on commence à couper un cachet en 2 mes pote prenne une moitié chacun et moi je prend un quart (je tiens à préciser que 1 seul de mes pote en avait déjà pris)on attend la monté en se renseignant sur le cachet (qui était des tesla)et on décide de re drop ne sentant rien (SUPRA MAUVAISE IDÉE) donc je prend une moitie en plus de mon quart et mes pote prenne l'équivalent de 1taz et demi...et la ! je commence à me sentir super bien à sentir le produit monter mes pote pareil on commence à s'allonger sur les matelas à foutre une musique d'ambiance et converser...moi et mon pote on a la meilleure perche de notre vie on est calme mais énergique on ressent la musique x1000 mais y'a un truc qui va pas...notre pote commencer à être vachement speed à faire des pompe sauter partout à serrer de la mâchoire bref on sens qui commence à trop percher...du coup on lui dis de venir avec nous de se poser fumer une clop et tranquille...mais pas moyen notre pote a tous les muscle rigide et des spasmes musculaires et y commence à me dire que je ressemble à un mec qui connais que j'ai la même defonce que ce mec et y bad total...4h non stop il a répété la mm phrase, étant complètement perché je commence à flipper et à dire à mon pote que cest pas normal et la y me répond très calmement(contrairement à moi complètement stressée par la situation): surtout fais comme si t'avais rien reste dans son jeu on va le débloquer.Bref du coup on lui répond tout en essayant de le faire passer à autre chose et par miracle une carafe d'eau dans la chambre attire son attention et il bois dedans littéralement comme dans un verre et se trempe de partout d'eau gelée ce qui le fais un peu repasser de l'autre côté...arriver 5h du matin la mère de mon pote arrive comprend le truc et arrive à apaiser son fils ensuite moi et mon pote on est partie dormir(du moins essayer) tandis que mon autre pote lui regard gulli..le lendemain un de mes pote part au taff et je décide de rester avec mon pote qui a vraiment une sale gueule et se sens pas bien..on finis la journée en fumant des joint devant la télé.

bref depuis j'ai repris 5 fois de la md je trouve cette molécule super intéressante et l'effet qu'elle produit aussi mais cela reste dangereux et j'espère que mon expérience pourra en aider certain


Bref voila c'est mon premier TR donc svp soyez indulgent au niveau orthographe et dites moi si je me suis tromper de catégorie, n'hésitez pas non plus à répondre ou à me faire part de vos expériences...benouzlabinouse

Hors ligne

 

benouzlabinouse homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
6 messages
je tiens à préciser que durant la "perche" nous ne pouvions pas sortir de la chambre tout simplement parce que les daronne était dans le salon..

Hors ligne

 

Green LSD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
18 messages
Salut

Merci pour ton tr, jai déjà vécu la même situation à être enfermer dans une chambre, ça peut vite devenir un enfer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon expérience du Mdma
par GeoffSativa, dernier post 22 janvier 2016 par Intervenant Nuit Blanche
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la MDMA
par Evangelion, dernier post 28 octobre 2022 par Evangelion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere experience MDMA
par Ouroz676767, dernier post 28 août 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums