Prendre un pillule de 3mmc et boire quelques verres

Publié par ,
2281 vues, 4 réponses
Sibsib homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
C'est bien ou pas?  Ou peut être même dangereux ? 150Mg de 3mmc la pilule, avec 2 canettes d'un alcool à 10pourcent (50cl) et sûrement un ou deux verre de vins pas plus ? Y a il une synergienou une potentialisation des effets? :) Je compte redte le plus est possible donc répondez moi s'il vous plaît les amis :)

Dernière modification par Meumeuh (06 octobre 2021 à  18:32)

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Sibsib a écrit

C'est bien ou pas?  Ou peut être même dangereux ? 150Mg de 3mmc la pilule, avec 2 canettes d'un alcool à 10pourcent (50cl) et sûrement un ou deux verre de vins pas plus ? Y a il une synergienou une potentialisation des effets? :) Je compte redte le plus est possible donc répondez moi s'il vous plaît les amis :)

Salut SibSib,

En fait ça va te faire comme avec l'assoc. Alcool/Coke. Tu sentiras pas les verres passer et lorsque la 3MMC aura fini son "travail", tu ressentiras comme une gueule de bois  (ou tu seras saoul si tu avais vraiment beaucoup bu)

Assoc à déconseiller pour ma part, car pas assez de retours médicaux, et ou du terrain

Portes toi bien

++

Samuel

Dernière modification par Toxicobartos (18 février 2021 à  14:18)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Sibsib homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
Merci, je n' pense pas que ça soit dangereux ducoup, et que la synergie est peut présente... Je ferais un retour sur ma soirée demain

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Bois de l'eau surtout

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
J'ai fait une fois une fête de village avec un unique para de 3MMC.
J'ai picolé comme un trou, mes potes qui avaient rien pris ont fini épave bien avant moi.
Quand le 3MMC a arrêté de faire effet, tout l'alcool m'est monté d'un coup, donc blackout, je me revois en train de m'embrouiller, black out, je mets un coup de poing à un mec, black out, je me réveil dans la voiture lol

Mais ça c'est vraiment quand tu abuses, quelques verres d'alcool ne font rien (en fait tu les sens quasiment pas), par contre pense à bien t'hydrater.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Pillule 3mmc
par aenfoncer, dernier post 02 septembre 2018 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur le 3-MMC
par Nick Drake, dernier post 01 avril 2021 par ethanol
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quelques questions à propos de la 3-MMC
par Kétamaan, dernier post Il y a 5j par Comte Drogula
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums