Quel est votre opioïde préféré.

Publié par ,
23488 vues, 97 réponses

Sondage

Votre opiacé préféré

Codeine
12% - 29
Dihydrocodéine
4% - 9
Tramadol
24% - 56
Morphine
11% - 26
Oxycodone
17% - 40
Hydrocodone
1% - 3
Fentanyl
4% - 9
Héroïne
13% - 31
Méthadone
3% - 7
Buprénorphine
1% - 3
Pholcodine
0% - 1
Kratom
2% - 5
Autre
2% - 6

Total : 225

Dernière édition (09 mars 2021 à  16:42)

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonsoir le message est dans le titre quel est votre antidouleur préféré en dehors du Doliprane bien sûr, pour ma part l’oxycodone est mon péché mignon avec le Tramadol 200mg combiné au Lexomil ou au xanax

Dernière modification par Rick (09 mars 2021 à  17:52)


ah bon

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
Tramadol >>>>
J’ai eu mes meilleurs trips sour tramadol , des expériences inoubliables !

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je serais surement un des seul à avoor cette réponse mais pour moi c'est le fentanyl

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Bah moi ça va surement semblé bizarre, mais de tout ces opiacés :
Morphine, héroine, opium, fentanyl, codéine, subutex, methadone.

Ce que je préfère c'est la codéine (sans tolérance bien sur), ce bien être intense pendant la montée, je l'ai presque retrouvé avec la morphine et l'opium, mais il manquait toujours un truc ...

Mais déjà je placerai quand même la morphine et l'opium et la codéine, pas très loin parce que enfaite c'est surtout les opiacés qui se prennent en oral, la montée, ce feeling qui part du ventre, ces especes de papillon dans le ventre, c'est pour moi tout le charmes des opiacés que je ne retrouve que avec les oraux.

Bien sur il n'y a pas que ça, mais j'ai vécu des super moment sous héro, mais sans cette montée pareil il manque un truc, quand je pense aux opiacés je pense à ce feeling dans le ventre, mais bien sur il y a surtout cet état d'esprit si doux.

Dernière modification par fafefifofu (18 février 2021 à  11:30)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Hydrmorphone
Ou h4 de bonne qualité

Ou(ms je vais me faire tapper sur les doigts, j'ai l'habitude.) , methadone détournée en très haut dosage, ce truc te rushe la gueule comme pas possible, ms c'est ultra destructeur, vraiment..

Donc hydro, et h4
Point barre

Bne journee

En ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
D'ailleurs ce tombe bien que tu dises hydromorphone et H4 parce que quand j'y ai répondu je me suis dit que ça serait d'ajouter ces 2 molécules, voir un "autre" pour le reste (on peut ajouter bupré et methadone)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
J'ai voté oxy mais sinon j'aurias choisi l'o-dsmt

Au passage on parle là d'opioïdes et non d'opiacés :)

Dernière modification par Cobe (18 février 2021 à  14:30)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Oui mais alors si on parle d'opioïdes et pas d'opiacés (donc uniquement des molécules qui ne sont pas apparentés à l'opium) il faut enlever la morphine, la codéine et les opiacés semi synthétiques que sont oxycodone, hydrocodone...

En général quand on parle surtout d'opiacés ou d'opioïdes au sens général même si en étant strict le fentanyl c'est un opioide pas la morphine. On peut ici je pense parler de morphiniques et au moins toutes les molecules en font parties.

Dans le post initial c'est ecrit "antidouleur" donc ça va bien dans l'idée que ça s'intéresse aux morphiniques en général et pas juste aux opioides dont beaucoup d'antidouleur ne font pas parties justement...

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Hydrmorphone

j'etais sur qu'on se retrouverait avec marvin près du stock de dilaudid :)
je vote pour l'hydromorphone big_smile

marvin rouge a écrit

Point barre


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages
Clairement le tramadol, je rêve encore des anciens trips que je faisais en 2019 mais depuis impossible de retrouver cette sensation même si ca reste toujours agréable.
Le potentiel de cet opiacé est, je trouve, incroyable.

Try me

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs
Tramadol...

Là je redescend doucement d'une magnifique dimanche sous Tramadol, 150mg pris à 13h et je ressens encore quelque vague de plaisir qui s'estompent de plus en plus doucement... merci-1

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Ben pour ma part Oxycodone .je n ai pas eu (encore ) l'occasion de test l'hydromorphone

MM

Dernière modification par Meumeuh (07 mars 2021 à  23:18)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Un sondage dans un but  particulier ou juste par curiosité ?

Un sondage pour savoir quel opiacé les gens préfèrent, sans y inclure l'heroine ?
Étonnant ! 

À moins que ce soit un sondage pour savoir quel médicament opiacé les gens préfèrent en France , car en effet nous n'avons pas acces à l'heroine pharmaceutique , ce qui n'est pas le cas en Angleterre notamment , où l'heroine est utilisée comme antidouleur dans les hopitaux mais aussi comme traitement  de maintenance à l'heroine pour certaines personnes dépendantes .

Tu as oublié  l'hydromoprhone qui est un des meilleurs opiacés et  l'oxymorphone  mais il y en a d'autres dont j'ai oublié le nom .
Il y a aussi la desomorphine .

À savoir que le Fentanyl n'est pas un opiacé mais un opioide vu que c'est un psychotrope de synthese et non pas issu naturellement de l'opium ni issu d'un opiacé par hémisynthese .

Dernière modification par Acid Test (08 mars 2021 à  00:09)

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Un sondage dans un but  particulier ou juste par curiosité ?

Un sondage pour savoir quel opiacé les gens préfèrent, sans y inclure l'heroine ?
Étonnant !

Je crois qu'il y a juste eu une coquille au niveau du titre, car j'ai l'impression que la discussion tourne plutôt autour des opioïdes


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Lhommelevrai a écrit

Bonjour tout le monde, voilà ma question est brève, je peux conserver 2mg de xanax et 100mg de tramadol dans un sirop de codéine pendant environ 5j ? (c'est à dire les comprimés de xanax et tramadol, seront diluées dans le sirop pour la toux) Y a t'il pas de risques de champignon ou de perte d'efficacité du xanax et tramadol ?

Le tramadol et le xanax ensemble ça ne me paraît pas du tout un mélange safe, diluer le tout dans un sirop de codéine je crois c'est encore plus dangereux...fais attention à toi.


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Malaparte a écrit

Acid Test a écrit

Un sondage dans un but  particulier ou juste par curiosité ?

Un sondage pour savoir quel opiacé les gens préfèrent, sans y inclure l'heroine ?
Étonnant !

Je crois qu'il y a juste eu une coquille au niveau du titre, car j'ai l'impression que la discussion tourne plutôt autour des opioïdes

Il,n'y a que le Fentanyl et le Tramadol ici qui sont des opioides , les autres sont des opiacés vu qu'ils sont soit directement issus de l'opium , soit obtenus  par hémisynthèse à partir d'un opiacé .

Dernière modification par Acid Test (08 mars 2021 à  23:07)

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Malaparte a écrit


Je crois qu'il y a juste eu une coquille au niveau du titre, car j'ai l'impression que la discussion tourne plutôt autour des opioïdes

Il,n'y a que le Fentanyl et le Tramadol ici qui sont des opioides , les autres sont des opiacés vu qu'ils sont soit directement issus de l'opium , soit issus d'un opiacé par hémisynthèse.

Merci de la précisation, j'avais justement des doutes au niveau de la différence entre opioides et opiacés. D'ailleurs le tramadol en soit je pense qu'il est assez borderline car il y a des effets assez particuliers.


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
L'OP pas oublié la pâte d'opium ? Le truc marron qui se fume (surtout à l'alu) là ?

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Diacétylmorphine bien sûr! Enfin en France euh... on peut toujours rêver!

J’aime bien l’oxy aussi mais besoin de doses conséquentes pour en profiter du coup je suis vite limitée... Faut avoir un médecin conciliant aussi!

La méthadone à très haut dosage a un bon potentiel récréatif quoique ce n’est plus vraiment le cas maintenant pouf moi (après plus de 10ans comme TSO dont une partie à des dosages conséquents) mais je ne le conseillerais pas. J’ai une (très) grosse tolérance qui « me protège » ce qui fait que je peux supporter des dosages clairement délirants mais je recommande la plus grande prudence avec la méthadone surtout sans tolérance aux opis. Le risque d’OD est bien réel, et il faut aussi tenir compte de sa très longue durée d’action (enfin sauf si comme moi vous la métabolisez en moins de 24h!).

Il me reste pas mal d’opi à tester en vrai. Du moins de manière récréative car j’en ai déjà expérimenté un certain nombre dans un but antalgique, mais en cocktail avec d’autres substances ou alors à des dosages qui sembleraient ridicules si l’on pense à une utilisation récréative...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
C'est clair que le meilleur c'est l'heroine/ diacetylmorphine mais l'hydromorphone a un tres bon flash parait il en IV.

Dernière modification par Acid Test (09 mars 2021 à  02:06)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
La bonne vieille" héro des familles " manque dans le sondage.
J'ai voté oxy mais seulement 800 1000mg autrement c'est inutile pour moi
Je vois gagner le tramadol... que pour moi n'as aucun intérêt sauf pour le sevrage en dégressif 7 10jours

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Le tramadol c'est le pire en fait ( de mon point de vue )  , vu que ça ne joue pas que sur les récepteurs opiacés mais comme antidepresseur en plus , ou un truc du genre et c'est celui qui donne vraiment des risques de syndromes serotoninergiques si il est mélangé avec une autre substance qui comporte ce risque également ; comme le mdma ou certains anti depresseurs .

Bien que le Fentanyl aussi est classé dans les risques de syndromes serotoninergiques et meme certains autres si on commence à rentrer là dedans mais avec beaucoup moins  de risques que ces deux là .

Dernière modification par Acid Test (09 mars 2021 à  02:37)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Escape a écrit

Bonsoir le message est dans le titre quel est votre antidouleur préféré en dehors du Doliprane bien sûr, pour ma part l’oxycodone est mon péché mignon avec le Tramadol 200mg combiné au Lexomil ou au xanax

salut

Sympa ton idée de sondage, ça fait longtemps. Méfiez-vous du Doliprane, quand il y a de la codéine smile

J’ai voté oxy vu que c'est le premier dans ma liste en arrivant troisième


Pour moi c'est le KRATOM  per os et après le u47700 en IR puis l'oxycodone en IV À égalité avec héroïne et morphine.
Ensuite la codéine per os.
Intra rectale=IR

Twimdz420 a écrit

Tramadol >>>>
J’ai eu mes meilleurs trips sour tramadol , des expériences inoubliables !

J'ai horreur du Tramadol, je préfère presque être en manque. ? Je réagis extrêmement mal aux SEROTO. Cette opioïde ressemble à de la Paroxetine avec un peu de codéine. T'as déjà pris un antidépresseurs ou un autre sérotoninergique ?

Dernière modification par Rick (09 mars 2021 à  05:52)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Twimdz420 a écrit

Tramadol >>>>
J’ai eu mes meilleurs trips sour tramadol , des expériences inoubliables !

J'ai horreur du Tramadol, je préfère presque être en manque. ? Je réagis extrêmement mal aux SEROTO. Cette opioïde ressemble à de la Paroxetine avec un peu de codéine. T'as déjà pris un antidépresseurs ou un autre sérotoninergique ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Rick a écrit

Twimdz420 a écrit

Tramadol >>>>
J’ai eu mes meilleurs trips sour tramadol , des expériences inoubliables !

J'ai horreur du Tramadol, je préfère presque être en manque. ? Je réagis extrêmement mal aux SEROTO. Cette opioïde ressemble à de la Paroxetine avec un peu de codéine. T'as déjà pris un antidépresseurs ou un autre sérotoninergique ?

C'est ça, le manque opiacé est limite mieux que le trama j'trouve aussi
En même temps QUI a envie d'être stimulé grave en manque d'opiacés genre comme si t'avais pris des amphet ? Globalement personne je pense, en tout cas pas beaucoup.

En fait l'action antalgique du trama vient majoritairement d'un effet séroto/adrenaline et l'effet opioïde est très très très faible, c'est à peine un vrai opioïde, c'est est un, mais c'est surtout un séroto plus qu'un opioïde.

Après si on métabolise bien bien genre en prenant du pamplemousse blan par exemple, bah là les effets opioïdes sont décents je trouve, et encore faut aimer les effets "annexes"

Mais sans pamplemousse c'est n'imp' niveau effet opioïdes je trouve, si tu cherches juste de l'opioïde vaut mieux rien prendre en effet je pense.

Et je sais bien que chacun ses goûts, etc...
Mais franchement ? Le tramadol premier du classement ? Devant l'oxy ??

Je sais que le tramadol a ses aficionados qui l'adorent et qui kiffent leur vie sous trama plus qu'avec les autres opis, mais vous allez pas me dire qu'une majorité préfère le tramadol à l'oxycodone quand même c'est un peu gros comme statistique

A mon humble avis les gens qui ont "preferé" le trama n'ont jamais gouté l'oxycodone, je vois que ça, et ça m'étonnerait pas, le trama c'est accessible de ouf c'est facile à avoir, l'oxy c'est un peu le parcours du combattant et sutout çé vaut une BLINDASSE au marché noir donc peu importe comment on l'obtient c'est compliqué.

Sinon pour répondre :
Oxy, pour prendre un truc du classement
Sinon héroïne et oxy en IV à égalité, héro uuuun peu au dessus quand même, mais c'est aussi la caféine qui me fait dire ça je pense, de l'oxy caféiné ça doit être pareil que de l'héro du coup.
Plus ou moins à égalité avec l'héro et l'oxy la methadone en IV, c'est juste ultra récréatif, ceux qui ont testé l'IV de methadone et qui l'ont réussi comprendront mes propos.
Après codéine/pholcodine/ethylmorphine, puis tianeptine sodium
Puis après le reste : kratom, pholcodine...

Ceux que j'aime pas ou tout du moins très moyennement : tramadol, le pire, morphine j'aime moyen, ça fait le taff, mais ça gratte trop et c'est pas si récréatif, c'est un bon TSO j'pense, mais j'suis pas dépendant j'm'en fous d'un TSO, j'veux d'la foncdé, du coup la morph est pas le meilleur candidat pour répondre à mes besoins.
Et la buprénorphine aussi bordel, j'vais éviter d'être vulgaire j'vais pas donner mon avis sur ses effets, mais vous avez compris c'que j'en pense.

Dernière modification par L'Apoticaire (09 mars 2021 à  09:33)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Il faut regarder ces résultats aussi en sachant que le tramadol est bieeeeen plus largement courant, fréquent et commun que l'oxycodone !
Les medecins prescrivent facilement du tramadol par contre avoir de l'oxycodone il faut avoir de sacrée raison !
Donc moi je ne suis pas surpris par ces résultats.

J'ai commencé la prise d'anti douleur par le tramadol, comme énormément de monde, et au début je trouvais aussi que c'était de la bombe ! C'est lui aussi qui a lentement initié la dependance qui a été largement complété par la suite avec morphine oxycodone et fentanyl.

Le "commun des mortels" n'ont pas accès comme ça aux palier 3, c'est compliqué d'en avoir comme j'ai dit à moins d'avoir une raison vraiment valable comme ce fût mon cas, ou d'être privilégié, même si en y ayant accès ça fait déjà de nous des privilégiés je trouve (même si pour certain c'est un "privilège" qui découle de gros problème de santé, un prix chere aussi..)

Dernière modification par Biscuit (09 mars 2021 à  09:13)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je n’ai même pas évoqué le Tramadol, parce que je trouve ce médoc vraiment crade. Cet effet séroto me dérange, je préfère nettement un effet opiacé « pur », clairement plus safe à mon goût. Si je veux un truc seroto je préfère encore prendre de la MD, pas du Tramadol, berk. J’ai arrêté il y a longtemps toutes ces cochonneries d’antidep car ça ne m’a jamais vraiment aidée, c’est pas pour bouffer du Tram en quantité.

La codéine j’avais testé il y a très longtemps, bien avant de connaître l’héroïne. J’avais bien aimé malgré des démangeaisons importantes et une bonne gerbe, mais le jour où j’ai expérimenté l’héroïne je n’ai plus jamais repris de codéine ou dérivé en récréatif (quelques fois comme antalgique, et dans ce cas précis il peut avoir une grande utilité).

La morphine j’aime bien mais je ne suis pas fan de l’effet histaminique. Celui-ci est franchement atténué quand je suis sous antihistaminiques prescrit pour mes allergies.

Mon favori reste l’héroïne (enfin pas un truc surcoupé d’une pureté médiocre), de loin l’opi que je préfère en terme d’effets. Je suis en quelque sorte tombée amoureuse de cette molécule, c’était comme une révélation, comme si j’avais trouvé LE truc que je cherchais depuis toujours. Le seul truc à avoir réussi à rendre ma souffrance supportable, je me sentais enfin en paix, tout simplement. Bon le dépendance physique est arrivée vite mais pour moi c’était juste le prix à payer pour me sentir bien, le reste m’importait peu finalement à l’époque.

L’oxy arrive ensuite talonné par la méthadone, mais l’un comme l’autre ne fonctionnent qu’à des doses conséquentes sinon ça ne me fait pas grand chose.

Hors ligne

 

avatar
James Cole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2020
52 messages
Ne connaissant que l héroïne de rue (albanaise comme on dit ici) l opium le tramadol et la codéine je peux pas vraiment voter .p

Je dirais l'opium du coup à choisir parmis tout ce que j ai goûter
Mais j aimerais bien tester les opioïdes médicaux autre que le tramadol et la codéine que je ne trouve pas super hormis peut être la codéine à haute dose
Je me souviens avoir bien kiffé le klipal sur une période où j avais mal au dos

Par contre depuis que je suis reconnu addict à l héroïne par les services de santé français je trouve qu il est presque impossible de s en faire prescrire

-L espèce humaine mérite peut être d être exterminée
-Exterminer l'espèce humaine c'est une idée géniale ça

Jim et Jeffrey L armée des 12 singes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
J'ai ajouté quelques opiacés dans le sondage et j'ai changé de forum, je l'ai mis dans Opiacés et OpioIdes

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

C'est ça, le manque opiacé est limite mieux que le trama j'trouve aussi
En même temps QUI a envie d'être stimulé grave en manque d'opiacés genre comme si t'avais pris des amphet ? Globalement personne je pense, en tout cas pas beaucoup.

Salut l'apo!

^^

certains c'est leur opi favoris. C'est exactement ce qu'ils attendaient. Les gouts et les couleurs wink d'ailleurs le tramadol sera premier ou la codé car les plus populaires (car les plus prescrits..)

ah et le sondage se nomme "Quel est votre opiacé préféré." or la plupart sont des opioïdes. vu que les opiacés peuvent être nommés opioïdes alors je change le titre. super

Dernière modification par Rick (09 mars 2021 à  17:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Votre opiacé/opioïde préféré ?
par Serrah, dernier post 06 juillet 2021 par Mychkine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Opiacés / Opioïde préfèré, votre classement
par Counthiero, dernier post 16 févier 2020 par Fluche
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Traitement opioïde et question svp
par Freyjja, dernier post 17 juillet 2023 par Freyjja
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés

Pied de page des forums