Qualité des batchs actuels de 3-MMC

Publié par ,
994 vues, 4 réponses
avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

J'envisage de me procurer de la 3M en cristaux dans un futur proche et je m'interroge sur la qualité des batchs actuels, comme le titre l'indique.

J'avais échangé avec un forumeur qui m'avait dit avoir eu des retours d'analyse pour le site Th...Rc et que le produit ressortait pur à 100%. Cela dit, après un tour rapide sur Trustpilot, j'ai vu que le site avait 3.8/5. Ce qui n'est pas mal, mais me laisse tout de même un doute.

A côté, j'avais un peu fait une fixette sur Ch...Pl... mais après lecture de certains feedbacks, la 3M a l'air tout juste correcte. Je pense donc choisir une autre option malgré le sérieux du site.

Je compte également prendre un peu d'étizolam à côté, à utiliser occasionnellement.

Avez-vous des retours à faire concernant la qualité actuelle ? Si vous pouviez inclure un petit nom censuré, ça serait top (oui oui j'ai malgré moi la liste des RC shops trustables)

Nick

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Je commande sur Re.. Ch... mais j'ai que deux commande à mon actif, je suis satisfait du prod même si je peux pas comparer avec la qualité d'avant vu que je découvre ce RC récemment.

Mais ce site est top je trouve niveau délai de livraison et service client et son trustpilot est très bien noté.

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
salut,
sur ch.... pl.... (je trouve hypocrite le fait de s´auto censure pour pas donner les sites alors qu'on sait tous... enfin bref) j'ai fait mon premier "trip" 3mmc et j'avais bien aimé, la commande était arrivée très vite par contre j'attends toujours la seconde et ça va faire 10 jours...
j'ai pris sur r..... c.... tout à l'heure (tellement je suis frustré de pas avoir ma prod pour ce soir pfff) et je verrais bien si la prod est différente ou pas

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
par contre j'ai payé direct pr cb sur r.... c.... ça craint pas ? c'est un site sérieux au moins ?

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages

cakkiche a écrit

par contre j'ai payé direct pr cb sur r.... c.... ça craint pas ? c'est un site sérieux au moins ?

J'ai commandé par CB avec mon compte Nickel au cas où, mais il y a un système 3D Secure au moment de l'achat (code par sms) ce qui est gage de sécurité à ma connaissance.

Deux commandes sur leur site, les deux arrivées en 4jours, cadeaux offerts, emballage impeccable, aucun problème avec leur matos pour le moment et leur service client est super et rapide que ce soit par mail ou livechat.

Perso je recommande mais j'ai que deux commandes dessus donc a prendre en compte.


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC / Juger de la qualité « à l’œil » ?
par JohnDoe69, dernier post 28 septembre 2021 par splinK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Piètre qualité de 3-MMC
par Chemsex_gay, dernier post 04 août 2021 par Anonyme2553
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vérifier la qualité de la 3-mmc
par Tommy 1860, dernier post 09 décembre 2022 par amityusa0106
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums