Source : Gentside du 03/04/12
Ça vaut son pesant de bananes, alors merci mille fois au gentil jouranliste régional qui a mené l'enquête à bout !
Samedi 31 mars, un jeune homme est secouru par les pompiers pour s'être coincé le bras jusqu'à l'épaule dans les toilettes du train Calais-Amiens, afin d...lire la suite
Bonjour,
J ai arrêté la clope et je souhaiterais ne plus fumer de joints, les vaporisateurs ne me conviennent pas...
J'ai trouvé des recettes de e liquides au haschich mais je trouve cela toujours assez compliqué.
N'est-il pas possible de laisser infuser plusieurs semaines, mois un bloc de haschich dans une base Pg Vg et filtrer ?...lire la suite
2199 vues, dernier message : 04 juin 2023par harmonics
Bonjour tout le monde j'éspére que tout va bien , bon bein mon cas est assez spécial :
Je me présente tout dabord , je m'appelle ous j'ai 18 ans je suis en premiére année gestion mon prob est la résine de cannabis voilà j'ai pris ma premiére taffe a 11 ans oui ca parrait louche mais ... C'est la vé...lire la suite
7884 vues, dernier message : 14 mai 2015par xololt
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.