Source : Gentside du 03/04/12
Ça vaut son pesant de bananes, alors merci mille fois au gentil jouranliste régional qui a mené l'enquête à bout !
Samedi 31 mars, un jeune homme est secouru par les pompiers pour s'être coincé le bras jusqu'à l'épaule dans les toilettes du train Calais-Amiens, afin d...lire la suite
Bonjour tout le monde j'éspére que tout va bien , bon bein mon cas est assez spécial :
Je me présente tout dabord , je m'appelle ous j'ai 18 ans je suis en premiére année gestion mon prob est la résine de cannabis voilà j'ai pris ma premiére taffe a 11 ans oui ca parrait louche mais ... C'est la vé...lire la suite
7884 vues, dernier message : 14 mai 2015par xololt
Salut tout le monde,
Voilà , dernièrement j'ai chopé un shit en plaquette de 50g tamponné Pitbull, il est tout vert et se coupe comme du beurre,, il faut le travailler trés longtemps pour en faire quelque chose . J'aimerais savoir si quelqu'un saurait d'où il provient ou des infos sur sa qualité, si...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.